Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril

Page   Page 3 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
MINDY
Membre
#31 | Posté le:
10 Juil 2011 21:53
 
Bonsoir Corinne,
Merci pour vos encouragements ; cela me conforte dans mon espoir d'avoir mon petit Moustik aux yeux d'or encore quelque temps près de moi. J'y crois vraiment et lui aussi je pense. Quel bonheur de le voir heureux. Il a fallu la maladie et la mort de Filou (3 mois demain) pour apprécier encore plus sa présence.
Amitiés
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#32 | Posté le:
11 Sep 2011 19:45
 
Bonsoir Patricia

Le temps passe si vite, 2 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de Moustik. Donnez-moi des bonnes nouvelles et dites moi que vous avez passez de bonnes vacances ensemble.

Amitiés

Corinne

Auteur
Ammonet
Membre
#33 | Posté le:
12 Sep 2011 02:16
 
Oui, tiens-nous au courant, Patricia ! On espère tous que Moustik continue à aller bien.

Amitiés
Nicole

Auteur
MINDY
Membre
#34 | Posté le:
13 Sep 2011 21:58
 
Merci Corinne et Nicole. Je viens de découvrir vos messages et cela me fait chaud au coeur. Mon Moustik aux yeux d'or est à côté de moi, ronronnant. Il a passé 5 semaines de vacances heureux de vivre (car lui ne sait pas que chaque jour est compté). Un peu galère la cohabitation avec le chat de ma maman (pas de contact entre écuelles ou bols d'eau) pour que Flocon n'attrappe pas son virus. Mais de merveilleuses vacances avec un chat heureux et en relative bonne santé. Restent et resteront des boutons dans sa gorge, preuve que la maladie est là. Mais pas de véto depuis fin juillet (il y retourne le 7 octobre pour contrôle). Comme il n'a plus de défenses immunitaires, je veille à ce qu'il n'attrappe pas froid entre autres. Il semble aussi s'être fait à l'absence de son copain Filou, parti il y a eu 5 mois samedi.
Voilà, Moustik vous fait de gros ronrons d'amour et moi je vous dis un grand MERCI de vos pensées pour lui.
Amitiés
Patricia

Auteur
MINDY
Membre
#35 | Posté le:
13 Sep 2011 22:08
 
J'espère que je n'aurai pas fait d'erreur avec l'insertion de la photo, mais ne peut le savoir qu'après avoir validé mon message.
Une photo de Moustik et du chat de ma maman Flocon (le blanc bien entendu) cet été au mois d'août en vacances en Bretagne.

Auteur
MINDY
Membre
#36 | Posté le:
13 Sep 2011 22:31
 
Ouf, j'ai réussi avec la photo. Alors je ne résiste pas à vous transmettre le merveilleux regard doré de Moustik qui vous envoie de gros ronrons de vacancier !

Auteur
MINDY
Membre
#37 | Posté le:
13 Sep 2011 22:33
 

Auteur
Ammonet
Membre
#38 | Posté le:
13 Sep 2011 23:31
 
Superbe photo ! Moustik à l'air très gentil, et Flocon est royal ! Il n'a pas de problème d'audition? (souvent les chats blancs sont sourds.)
Les chats de ma voisine vivent depuis un bon moment avec la calicivirose, avec de temps en temps un traitement, et j'espère que ça se passera pareil pour Moustik, qui a j'espère encore de longues années devant lui.

Amitiés, et un calin au beau Moustik.

Nicole

Auteur
MINDY
Membre
#39 | Posté le:
14 Sep 2011 09:39
 
Merci Nicole
J'espère aussi que Moustik aura quelques années encore à mes côté. Ma véto dit que le maximum qu'elle a vu, c'est 2 ans. Aussi, je prends un jour à la fois.
Pour Flocon, il entend très bien car il a les yeux bleus/verts/dorés. En fait, ce sont surtout les chats blancs aux yeux bleus qui sont sourds. C'était le cas d'un de ses demi-frères qui dormait sous une voiture et ne l'a pas entendu démarrer. Le pauvre est mort très jeune (c'est l'ex-propriétaire de Flocon qui m'a fait part de cette triste nouvelle).
Amitiés et je ne manquerai pas de faire le câlin à Moustik qui en raffole (dommage que je ne sois pas parvenue à mettre la seconde photo).
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#40 | Posté le:
14 Sep 2011 19:20
 
Bonjour Patricia

Je suis ravie de lire ces très bonnes nouvelles et que Moustik a passer de bonnes vacances. Il est beau comme tout, j'attends de voir ses yeux dorés 1 de ces jours.

Quant à Flocon, il est superbe.

Et ils ont bien posé pour la photo !

Ca ne doit pas être évident pour les gamelles, heureusement ce n'était que pendant les vacances.

Merci à Moustik pour les ronrons, je lui envoie plein de caresses.

Comme je vous en ai déjà parlé, j'ai moi aussi 1 minou malade, qui ne devait pas passer noël 2007, et depuis et bien moi aussi c'est au jour le jour, mais bientôt 4 ans que ça dure et il vient de fêter ses 16 ans 1/2, je souhaite la même chose pour Moustik et vous.

Toutes mes amitiés et encore des caresses à Moustik

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#41 | Posté le:
14 Sep 2011 19:53
 
Merci Corinne pour votre message. Cela me donne un peu plus d'espoir de voir Moustik tenir plus longtemps que les probabilités.
Je tente à nouveau la photo qui n'a pas voulu passer hier. Espérons que cette fois-ci vous pourrez le voir vous adresser son beau regard d'or.
Je vous adresse toutes mes amitiés
Patricia


Auteur
Ammonet
Membre
#42 | Posté le:
14 Sep 2011 21:58
 
Oh ! Quel magnifique portrait !

Oui, Patricia, garde l'espoir ! et profite de chaque seconde avec Moustik, ces moments sont précieux.

Amitiés
Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#43 | Posté le:
14 Sep 2011 22:16
 
Bon courage et bonne chance à vous. Moustik est très beau :)

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#44 | Posté le:
15 Sep 2011 14:58
 
Moustik a un regard super !

Je n'ai pas eu d'ordi pendant longtemps et je prends connaissance de beaucoup de discussions (j'essaie de me mettre à jours le plus rapidement possible)

Ma tite Jojo a eu également un "rab" par rapport aux prévisions du véto et je croise les doigts pour Moustik !

Bisous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#45 | Posté le:
15 Sep 2011 16:11
 
Juste un petit mot pour rappeler que Bubulle aussi a eu un rab même s'il était assez court. En juin 2010, le véto lui donnait quelques semaines à vivre. Elle a quand même tenu le coup et bien profité de la vie jusqu'au 1er mars 2011. Alors, vu qu'elle avait une forme très grave de lymphome (un lymphone granuleux) nous ne pouvons qu'être content d'avoir réussi à la garder un peu plus de 8 mois au lieu des quelques semaines annoncées.

Tu verras, Patricia, Moustik fera mentir les prévisions lui aussi, j'en suis certaine !

Amitiés
Nicole

Page   Page 3 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut