Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »
  
Auteur
Corinne
Membre
#46 | Posté le:
16 Sep 2011 19:31
 
Bonsoir Patricia

Ah le regard d'or ! Oui je vois !! Merci pour cette belle photo. Son regard est doux. Mon petit Ticube lui ressemble , il a le même pelage. Il faut que je regarde mieux ses yeux pour voir s'il n'y aurait pas 1 brin d'or en lui aussi !

Merci pour la fleur à Litchie.

Grosses caresses à Moustik et bien amicalement.

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#47 | Posté le:
16 Sep 2011 21:44
 
Merci à toutes pour tous ces jolis compliments sur mon Moustik et sur vos encouragements. Je vais peut-être vous paraitre stupide, mais quand je lis vos messages, il vient vers moi et ronronne.
Corinne, je suis certaine que Ticube doit avoir des reflets d'or dans ses yeux ; des reflets d'amour.
Sandrine, j'ai lu votre question par rapport à l'attitude de Zébulon et Souricette. Je n'ai pas d'explication à apporter, mais Moustik fait pareil. Je me contente de dire, dans ces moments, que j'ai droit à "sa face de lune" ! Sans est-ce juste un signe de confiance et d'amour. Mais si vous avez l'explication un jour, faites la nous partager
Amitiés à toutes
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#48 | Posté le:
18 Sep 2011 14:19
 
Je n'avais pas encore lui ce post, mais je vois que Patricia, tu penses aussi que c'est un signe de confiance plus que de mépris quand un chat nous tourne le dos. En tout cas, on ne s'ennuie jamais à essayer de les déchiffrer !
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#49 | Posté le:
18 Sep 2011 21:05
 
Je suis d'accord avec vous, Patricia et Nicole, cela doit être un signe de confiance car il est tellement chaleureux et attaché à nous !

Patricia, ce n'est pas stupide de nous dire que Moustik ronronne car un de mes chats fait pareil ! Ils ont un "égo" eux aussi et aiment les compliments !

Bisous et bonne soirée. Sandrine

Auteur
Corinne
Membre
#50 | Posté le:
1 Nov 2011 11:20
 
Bonjour Patricia

Je viens prendre des nouvelles de Moustik, le chat aux yeux d'or !

Comment va-t-il ?

Faites lui de grosses caresses de ma part.

Amitiés

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#51 | Posté le:
12 Nov 2011 22:38
 
Bonsoir,
Il y a un moment que je n'étais pas venue sur le forum et quel plaisir de lire votre message Corinne.
Il faut dire qu'il a eu une mauvaise passe. Il allait très bien jusqu'à ce que je lui fasse le rappel de ses vaccins. J'ai bien cru qu'il s'agissait de ses derniers moments. Après diverses piqûres et cachets, il a maintenant une forme d'enfer. Par contre, il est de plus en plus câlin ; et de plus en plus exigent dans l'attention que je dois lui porter.
Hier, cela a fait 7 mois que Filou m'a quittée et je m'accroche à mon Moustik.
Les caresses sont bien transmises.
Un grand merci de prendre de ses nouvelles
Amitiés
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#52 | Posté le:
13 Nov 2011 12:46
 
Bonjour Patricia

Je suis heureuse de lire que malgré ces mauvais moments qu'a passé Moustik il va mieux. Ayant 1 minou malade moi aussi, je comprends bien quand vous parlez de l'attention à porter. Cela vient aussi du fait que Filou n'est plus là, il vous a toute à lui et en profite, je connais aussi ! Mais d'un autre côté cette attention qu'ils demandent nous aide à combler le vide laissé. C'est en tout cas comme ça que je le ressens.

Quel âge a Moustik ? Je ne m'en rappelle pas. Parce que les vaccins sur les chats âgés sont plus difficiles à supporter, et encore plus quand ils sont malades. Mais contente qu'il se soit bien remis. Plein de caresses à minou aux yeux d'or et mes amitiés.

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#53 | Posté le:
14 Nov 2011 22:25
 
Bonsoir Corinne,

Moustik vient d'avoir 6 ans 1/2. Il avait 1 mois d'écart avec Filou.
A l'instant, il court dans tout l'appartement en miaulant, parce qu'il n'est pas content que je m'occupe du PC au lieu de lui !
Mais cela veut dire qu'il va bien et je profite de ces petits grains de folie et de toutes ses demandes de câlins.
Comment vont vos petits coeurs ?
Amitiés
Patricia

Auteur
AMARIE
Membre
#54 | Posté le:
15 Nov 2011 17:32
 
Bonjour à toutes
Je suis heureuse et soulagée que MOUSTIK sois en forme.
Aujourd'hui le temps est gris aussi ma VIOLET est rentré plus tôt du jardin pour squatter mon fauteuil et dormir confortablement derrière moi.
Amitiés ANNE-MARIE.

Auteur
Corinne
Membre
#55 | Posté le:
15 Nov 2011 22:30
 
Bonsoir Patricia

Moustik est tout jeune, que sa vie soit la + longue possible. Je vois qu'il est en forme ! Oui il faut profiter de tous ses moments et prendre le temps pour eux sans se dire déborder et ne pas prendre le temps de faire 1 câlin, de répondre à 1 miaou.

Mes petits coeurs (comme c'est joli !) vont très bien. J'ai pu pour la 1ère fois faire 1 câlin, 1 vrai, à Uschie il y a 10 jours. Que j'étais heureuse ! Tous ces chats autour de moi me remplisse de joie. Le bonheur c'est simple. Justement il y a en ce moment 1 émission à la télé qui parle du bonheur, et bien moi je le trouve auprès de mes minous entre autre. Je les regarde, je les observe, je ne pense à rien même pas à l'heure qu'il peut être et je souris !

Je vous souhaite plein de bonheur avec Moustik !

Amitiés

Corinne

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#56 | Posté le:
17 Nov 2011 00:06
 
Je suis comme toi Corinne, je passerais des heures à regarder mes chats !!!

Quand j'ai des périodes où le moral est en grande perte de vitesse, comme en ce moment, seuls mes chats me font tenir le coup ! Que deviendront-ils sans moi ? Et que deviendrais-je sans eux ?

Longue vie au minet au yeux d'or !

Biz. Sandrine

Auteur
MINDY
Membre
#57 | Posté le:
17 Nov 2011 21:40
 
Moustik va toujours bien et ce soir il est content car il est avec Flocon, le chat de ma maman (qui est hospitalisée). La galère, c'est de séparer les écuelles et les bols d'eau. Chacun veut toujours aller dans la gamelle de l'autre et il ne faut pas, pour ne pas contaminer Flocon.
A ce sujet, lundi j'ai récupéré un châton d'à peine 3 mois. Un amour de chat, câlin, beau. J'ai tenté toute la journée de le placer ; sans succés. Je ne pouvais le remettre dehors (il faisait 3 degrés) et il était frigorifié. Le laisser au bureau n'était pas possible. Le prendre avec moi aurait été un grand bonheur, mais je l'aurais fatalement condamné par la maladie de Moustik. J'ai dû me résoudre à le conduire au refuge (où j'avais adopté Filou et Moustik). J'avais le coeur déchiré. Je vais prendre de ses nouvelles, en espérant qu'il aura trouvé une bonne famille. En attendant, il a chaud et a de quoi manger. Quel choix difficile...
Amitiés à toutes
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#58 | Posté le:
17 Nov 2011 23:07
 
Patricia, moi aussi je suis contente que Moustik aille bien. J'ai lu tout le fil même si je ne suis pas intervenue avant.

Je crois que tu as bien fait pour ce chaton, car s'il est possible de surveiller temporairement comme tu le fais pour Flocon, à long terme ce n'est guère jouable. Au moins, dans ce refuge, tu sais qu'il ne sera pas euthanasié !

Encore des salauds qui ont sans doute mis dehors un chaton qui devenait encombrant... Les gens m'écoeurent, parfois.

Je croise les doigts pour ce petitou et je lui envoie plein de bonnes vibes pour qu'il soit adopté dans une bonne famille !

Amitiés
Nicole

Auteur
Corinne
Membre
#59 | Posté le:
18 Nov 2011 21:33
 
Bonsoir Patricia

Alors Moustik a de la compagnie. Je ne sais pas comment vous faites avec les gamelles, cela doit vraiment être compliqué car les minous ayant l'habitude de manger régulièrement vous ne devez que mettre en enlever les gamelles ! J'espère que ce n'est rien pour votre maman.

Ce petit minou que vous avez recueilli trouvera sûrement 1 famille. Où l'avez-vous trouvé ? Sur votre lieu de travail ? La chance qu'il a est d'être petit, c'est + facile. J'espère moi aussi qu'il trouvera 1 très bonne famille avec qui il vivra de longues années. Je comprends bien qu'il ne vous ai pas possible de le garder.

Malheureusement on ne peut tous les chérir comme on le voudrait. Moi je n'ai que mon vieux minou à l'intérieur et mes petits ne passent hélas pas la porte. Et pourtant je les souhaiterais tous avec moi. J'ai aussi 1 nouvelle venue que j'ai déjà vu plusieurs fois dans le quartier. Depuis dimanche elle vient demander à manger tous les soirs ! Mais elle a sûrement 1 famille pas loin car elle est bien portante et pas maigre du tout. C'est 1 vrai chat chien, je n'ai jamais vu ça, elle ne nous connaissait pas mais est extrêmement affectueuse c'est fou. Et mon ami est tombé "en amour" dès dimanche, c'est lui qui m'a dit d'aller la nourrir !

Quand je rentre le soir je passe 1 bonne heure entre tous et cela me vide la tête. Qu'est-ce que je suis bien avec mes chats !

Douces caresses à Moustik et Flocon sans oublier le petit minou.

Amitiés

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#60 | Posté le:
23 Nov 2011 14:29
 
Moustik va bien, mais je viens vous donner des nouvelles du châton que j'ai dû porter au refuge la semaine dernière, à mon grand regret.
J'ai pleuré en le déposant, désespérée de ne pouvoir l'adopter. Et tout à l'heure, j'avais les larmes aux yeux en apprenant qu'il avait été adopté. Finalement, j'ai quand même pris la bonne décision pour lui. Maintenant il est chaud, il a à manger, reçoit de l'amour. Chez moi, il aurait eu tout çà, mais la maladie de Moustik aussi (et çà ce n'était pas envisageable).
Amitiés à tous
Patricia

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »  
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut