Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril

Page   Page 5 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 ... 3 4 5
  
Auteur
Ammonet
Membre
#61 | Posté le:
23 Nov 2011 15:57
 
Oui, Patricia, tu as pris la bonne décision ! Même si ça t'a fait mal au coeur de le laisser, tu vois, il a désormais un foyer, et c'est grâce à toi.

Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#62 | Posté le:
23 Nov 2011 20:31
 
Patricia, bravo pour ton bon geste même si ça t'a coûté ! Je suis contente pour ce petitou car d'autres n'ont pas la chance d'être adopté car même si c'est un peu plus facile de placer des chatons, certains grandissent dans un refuge (c'est arrivé dans l'association de ma belle-maman)

Bsx

Auteur
Corinne
Membre
#63 | Posté le:
26 Nov 2011 12:30
 
Bonjour Patricia

Je suis contente de lire que ce petit minou a trouvé 1 famille.

Bien sûr que vous avez pris la bonne décision, on ne peut hélas pas toujours faire comme on le souhaiterait vraiment. Maintenant petit minou est au chaud et a 1 foyer.

Caresses à Moustik et amitiés.

Auteur
MINDY
Membre
#64 | Posté le:
29 Dec 2011 20:29
 
MOUSTIK vous souhaite à tous une bonne fin d'année et plein de bon moments avec vos petits compagnons. Je me joins bien sûr à lui et vous remercie encore pour tous vos messages de soutiens.
Je tente de mettre une photo ; si celle-ci n'est pas ce qu'il faudrait (trop grande entre autre), veuillez m'en excuser.
Une pensée particulière pour ceux qui, en cette fin d'année, sont dans la peine.
Amitiés
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#65 | Posté le:
29 Dec 2011 21:40
 
Bonsoir Patricia

Voici de bonnes nouvelles dans la hotte du père noël ! Et 1 joli Moustik que nous voyons bien.
Passez 1 bonne fin d'année ensemble et à l'année prochaine.

Grosses caresses à Moustik aux yeux d'or.

Amicalement

Corinne

Page   Page 5 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 ... 3 4 5  
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut