Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mes minous de coeur

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
Corinne
Membre
#31 | Posté le:
16 Juin 2011 20:04
 
Bonsoir à toutes

Et merci de prendre des nouvelles.

Je n'ai tjs pas revu Greys et Grisouille, cela fait plus de 3 sem, c'est ainsi ...

Mais je suis heureuse d'avoir Uschi et Ticube tous les jours, le matin et le soir ils sont là. Et la grande nouvelle c'est que depuis sem dernière, et cela c'est produit du jour au lendemain, je caresse et papouille Ticube ! Je crois que c'est parce qu'il n'a plus l'affection que lui donnait sa maman car il était tjs collé à elle. J'ai même pu lui enlever des tiques sur la tête et derrière les oreilles.

Je ne désespère pas de revoir mes 2 fifilles 1 de ces jours.

Amitiés

Corinne

Auteur
JHYL
Membre
#32 | Posté le:
16 Juin 2011 22:02
 
Je l'espère pour toi Corinne, moi je déménage dans une semaine, je ne verrai plus le chat de ma voisine qui vient me saluer tous les jours. Je l'avais garder à Noel et il est reconnaissant. Je n'ai jamais douté de la fidélité des chats, surtout de ma Hyaline.
Mes amitiés

Auteur
MINDY
Membre
#33 | Posté le:
16 Juin 2011 23:03
 
Je suis désolée que vous n'ayez plus revu Greys et Gribouille.
Par contre, quel plaisir cela doit être pour vous de pouvoir avoir ce contact avec Ticube !
Bien sûr qu'il ne faut pas désespérer de revoir la maman et la fille ! C'est l'été, la période des châleurs en plus. Elles étaient bien chez vous et je ne peux croire qu'un jour elles ne pointent pas le bout de leur museau.
Tenez-nous au courant
Amitiés
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#34 | Posté le:
18 Juin 2011 10:34
 
Bonjour tout le monde

Je reviens sur ce qu'écrivait Nicole, et que mes 2 fifilles aient pu trouver 1 autre famille mais j'ai du mal à le croire. Grisouille est arrivée en août dernier 1 jour comme ça et de nulle part et a eu ses petits ici. Je me suis occupée d'eux pendant 7 mois et qu'elle parte comme ça cela me fait vraiment bizarre, je ne l'avais pas imaginer, surtout au bout de qq jours. Je lui avais mis 1 collier avec mon n°. Elle est très sociable et vraiment gentille, je l'appelai ma grande fille. Et Greys est la plus sauvage de tous alors qu'elle se laisse approcher et adopter, pareil j'ai de gros doutes ! Mais comme je l'ai dit c'est ainsi ... Et j'espère revoir leurs frimousses. Mais il est clair qu'elles me manquent car je me suis bien évidemment attachée à eux tous, ce sont mes chats.

Mais heureusement qu'Uschi et Ticube sont très fidèles. Ah oui quel plaisir de pouvoir caresser Ticube ! Ils m'en ont tellement privé de ça ! Miss Uschi s'approche et me parle bcp, j'arrive à frôler son dos de temps en temps, ah et oui depuis la sem dernière elle vient chercher la petite gâterie du soir (fromage) dans mes doigts, tout est question de patience, qu'il faut avoir très grande, avec les chats "sauvages", j'ai bcp appris avec eux. En tout cas pareil, qu'est ce que j'ai été contente, le bonheur c'est tellement simple parfois !

Bonne journée à vous

Amicalement

Corinne

Auteur
Ammonet
Membre
#35 | Posté le:
28 Juin 2011 02:58
 
Corinne, des nouvelles de tes deux petites?
Nicole

Auteur
Corinne
Membre
#36 | Posté le:
29 Juin 2011 20:25
 
Nicole

Non tjs personne à l'horizon ...

Auteur
Corinne
Membre
#37 | Posté le:
29 Sep 2011 19:58
 
Bonsoir à toutes et tous

Un petit coucou pour donner des nouvelles de mes petits, même s'ils sont adultes maintenant ils seront tjs mes petits !

Ticube et Uschi sont tjs là et maintenant je caresse également Uschi, elle est douce comme je l'avais imaginé, d'ailleurs l'un de ses surnoms est ma petite douceur. Elle reste plus sauvage que son frère mais c'est un réel bonheur de pouvoir les caresser. Quant à Ticube, tous les soirs je lui fais 1 bisou dans le cou. Tous deux sont vraiment adorables, et j'adore les voir autour de la maison, je suis à 1 fenêtre et oh 1 minou ! Bien sûr j'aimerais profiter un peu plus d'eux car je ne me lasse pas de la compagnie des chats.

Greys et Grisouille ne sont pas revenues au bercail mais je me dis tjs peut-être qu'un jour...

Amitiés

Corinne

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#38 | Posté le:
29 Sep 2011 23:46
 
Quels amours de Ticube et Ushi ! Prions pour Greys et Grisouille, où qu'elles soient ...

Biz

Auteur
MINDY
Membre
#39 | Posté le:
1 Oct 2011 19:37
 
Greys et Grisouille ont choisi de mener leur vie de chat de leur côté, mais j'ai plaisir à lire combien l'amour vous lie à Ticube et Uschi.
Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Amitiés
Patricia

Auteur
JHYL
Membre
#40 | Posté le:
1 Oct 2011 19:38
 
Merci pour ces bonnes nouvelles Corinne.
Amitiés,

Jim

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#41 | Posté le:
1 Oct 2011 20:16
 
Ticube et Ushi ont trouvé l'amour : merci pour eux !

Merci pour les nouvelles.

Bsx. Sandrine

Auteur
Corinne
Membre
#42 | Posté le:
18 Oct 2011 20:03
 
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages !

Mes petits se portent toujours très bien. Je viens d'ailleurs de les gâter avec 1 boîte de thon. A qui cela fait-il plus plaisir ? Eux ou moi ?!

Samedi j'ai eu la bonne surprise de revoir Chouchette, 1 minette que je nourrie depuis 3 ans dehors mais elle disparait qq mois et ensuite revient. Après des mois passés ici je ne l'avais pas revue depuis juin. J'avais craint que ce soit à cause de la family à qui j'avais rendu leur liberté. Me voilà rassurée sur son sort, elle se porte bien et a d'autres maisons apparemment.

Amitiés

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#43 | Posté le:
18 Oct 2011 20:17
 
Bonsoir Corinne,
Je suis certaine que Greys et Grisouille sont quelque part, à profiter des bonnes choses de la vie. J'espère qu'un jour vous aurez le plaisir de les revoir, comme Chouchette.
Je pense aussi qu'en leur donnant du thon (moi c'est thon et colin), on se fait aussi plaisir à nous même. Quel bonheur de les voir se régaler avec quelque chose que l'on mangerait nous-même !
Toutes mes amitiés
Patricia

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#44 | Posté le:
20 Oct 2011 20:15
 
Je confirme. Bien sûr qu'ils sont contents avec du thon (ou du colin) car ils aiment cela et nous on aime faire plaisir ! Je racontais à un des enfants que je garde (il a 10 ans) qu'à Noël et au jour de l'an, mes chats avaient du saumon ou du foie gras : il a au début trouvé cela stupide puis s'est rangé à mon idée (il n'y a pas de raison que nous seuls humains ayons ce plaisir !).
Tous les chats adorent le thon en général mais attention, il faut leur en donner avec modération car ce n'est pas très très bon pour le foie. Je vais d'ailleurs ouvrir un post pour les aliments à consommer avec modération et ceux qui sont interdits, après recherches (dès que j'ai le temps car en ce moment, c'est un peu la bousculade)

Je suis très heureuse pour Chouchette (quel nom adorable !)

Biz Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#45 | Posté le:
21 Oct 2011 13:48
 
Oui, le thon, le jambon, que les chats adorent, c'est à donner en petites quantités, d'après mon véto surtout à cause du sel que ça contient. Le post des aliments à proscrire est une bonne idée, merci d"avance, Sandrine !

Corinne, j'avais répondu à ton dernier post, et c'est encore passé à la trappe. grrrr... Je finirai par taper mes réponses dans Word et les recopier après sur le forum, parce que je fais trop de fausses manoeuvres qui virent mes réponses.

Je suis contente pour Chouchette aussi ! C'est en plus la preuve que les chats d'extérieur ne sont pas forcément morts quand ils ne reviennent plus, c'est en gros ce que je disais dans le post qui s'est évaporé dans l'éther.

biz à toutes et tous !
Nicole

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Mes minous de coeur
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut