Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mes minous de coeur

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4
  
Auteur
Corinne
Membre
#46 | Posté le:
26 Oct 2011 20:21
 
Bonsoir à toutes et tous

Ah alors le thon avec modération, mon chat que j'ai encore ici en a bcp mangé depuis tjs, justement Litchie et lui tous les soirs je leur donnais autre chose que de la nourriture pour animaux, donc thon, jambon, poisson, poulet pour qu'ils aient 1 alimentation plus saine. J'attends ton post Sandrine, on verra ainsi les erreurs à ne pas commettre en voulant bien faire.

Oui ces minous de l'extérieur on se demande quelle est leur histoire... Je suis contente que Chouchette se porte bien et soit revenue, j'ai vraiment craint qu'elle soit partie à cause des petits et cela m'embêtait car cela fait 3 ans qu'on se connaît et je les aime tous. Et cette Chouchette et bien cela m'a pris 2 ans pour pouvoir la caresser, mais comme pour Uschi et Ticube, le jour où j'ai réussi cela a été gagné. Que de patience avec les chats !

Amitiés et miaou de mes minous !

Auteur
Corinne
Membre
#47 | Posté le:
2 Jan 2012 18:45
 
Mes minous de coeur sont avec moi et disparus, aujourd'hui j'ai 1 pensée pour ma belle Tootsie, une des amours de chats de ma vie qui m'a quittée le 02 janvier 1994. Ma pauvre chérie a bcp souffert ses derniers jours de vie et malgré ces 18 ans passés depuis que j'ai du la laisser partir c'est comme si c'était hier, à chaque fois que j'y pense mes yeux se remplissent de larmes. Cela fait longtemps que je veux créer sa page et je ne le fais pas, parce que j'ai peu de photos d'elle hélas. A toi ma Tootsie, à vous tous mes amours de chats présents et disparus, à vous aussi les toutous disparus, je vous envoie plein de pensées et espère qu'un jour ...

Corinne

Auteur
Corinne
Membre
#48 | Posté le:
2 Jan 2012 20:00
 
Et bien voilà j'ai créé la page de Tootsie, enfin !

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  
Discussion Discussion

Mes minous de coeur
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut