Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un petit nouveau - des suggestions de nom?

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Corinne
Membre
#16 | Posté le:
30 Juin 2011 19:30
 
Bonsoir Nicole

Je suis contente de lire que Joe n'a rien de grave et que l'oeil de Karna est maintenant ouvert et que cela cicatrise bien. Est-il toujours dans la cage de convalescence ou est-ce Joe qui a pris sa place ? Il faut de toute façon que Karna grandisse afin de pouvoir s'imposer auprès de Bidou, j'espère que cela ira en s'améliorant tous les 2.

Ah oui les frais c'est sûr que cela défile vite, moi je suis contente d'avoir pu faire stériliser mes 4 minous et de les nourrir avec la Rolls des croquettes (dixit 1 des assistantes) marque virbac. Le fait de vivre avec qq'un aide financièrement, seule cela aurait été plus difficile c'est certain. Mais nous les aimons et nous sentons responsables face à l'irresponsabilité de bcp de nos congénères.

8 minous, c'est 1 belle famille ! Et tous les âges !! Bravo pour tout ce que vous faites.

Amicalement

Corinne

Auteur
LolaGinou
Membre
#17 | Posté le:
4 Juil 2011 19:14
 
Bonjour tout le monde !

Je cherche aussi un nom pour mon petit nouveau ! donc c'est un mâle et il est blanc avec des tâches rousses et la queue rousse.... Si vous avez des suggestions je suis à l'écoute.
Sachant que ma chatte s'appelle Ginou.


Merci à vous

Camille
LolaGinou

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
4 Juil 2011 22:55
 
Comme je suis en plein dans le Mahabharata (qui a inspiré le nom de Karna) je propose Arjuna, un des cinq Pandavas (les fils de Pandu, et les frères de Karna par leur mère). C'était un excellent archer, ce qui semble adéquat pour un chat, et c'est un joli nom...
Je n'ai pas de meilleure idée pour le moment.
amitiés
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#19 | Posté le:
5 Juil 2011 13:45
 
Alors il y a bien le frère aîné d'Arjuna, Yudishthira, et j'avais pensé à lui pour nommer mon propre petit nouveau, mais j'ai trouvé le nom un peu trop compliqué à prononcer ! Bien qu'un de nos chats s'appelle Senenmout (encore une idée à moi, période égyptologique). On a eu un peu de mal à prononcer facilement ce nom-là aussi, mais on s'y fait. à la longue. Et le chat aussi !

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
5 Juil 2011 13:46
 
Je précise encore qu'Arjuna représente "la perfection". Quel meilleur nom pour un chat?

Auteur
LolaGinou
Membre
#21 | Posté le:
5 Juil 2011 15:48
 
Oui c'est pas faux ! en fait j'ai pensé hier à Gringo !!! en plus c'est l'année des G...donc ca tombe bien..
mon pauvre petit a peut être le corryza car j'ai appris que ses frères l'ont depuis hier alors je l'amène au vétérinaire demain matin.
j'ai peur, j'espère que ce n'est rien de grave et que cela se soignera vite!!

Merci Nicole

Camille

Auteur
Corinne
Membre
#22 | Posté le:
10 Juil 2011 10:18
 
Bonjour Nicole

1 petit message pour avoir des nouvelles de Karna et Joe !

Amicalement

Corinne

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
11 Juil 2011 19:26
 
Joe est retourné habiter sous la table de la cuisine, mais il va mieux et mange bien. Toujours très peu convivial, le pauvre... Mais ça fait 12 ans qu'il est comme ça.

Karna va super bien, son oeil à bien cicatrisé et là il essaie de m'aider à envoyer ce message ! Il a eu trois mois hier, et il fait 40 coNN&ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
quand je vous disais, c'est lui qui a écrit la ligne ci-dessus !
Je disais donc 40 conneires à la minute, et mes doigts sur le clavier sont irrésistibles pour lui ! Il mordillee t gfriffaille, le vilain !444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444 44444444
Lç aussi il vient d'écrire, sans doute sa version de la réponse à la quesiton de la vie de l'univers et du reste (normalement, c'est 42 . Karna semble plus ambitieux...)
Ssl pour les fautes de frappe, je n'y vois pas grand chose car je reviens de chez l"ophtalmo qui m"a dilaté les pupilles pour regarder dans mes yeux...
Amitiés bigleuses !
Nicole

Auteur
Corinne
Membre
#24 | Posté le:
12 Juil 2011 21:53
 
Bonsoir Nicole

Tu m'as bien fait rire, j'espère que tes pupilles sont revenues à la normale !

Je suis bien contente du message reçu de Karna, même si je ne le comprends pas, il m'a écrit c'est tout ce qui compte !

Mon minou fait ça aussi, avec moins de vigueur tout de même vu ses 16 ans.

Je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles. Et avec Bidou alors, comment les choses évoluent-elles ?

Amitiés tout court !

Corinne

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Un petit nouveau - des suggestions de nom?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut