Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Anniversaire 17 ans de ma petite Hyaline

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
JHYL
Membre
#16 | Posté le:
28 Aou 2011 20:08
 
Magisa, Je comprends votre peine et le vide que cela provoque dans votre vie après 15 ans de vie commune. Vous n'êtes pas seuls, Parnelle veille sur vous, il faut essayer de penser aux bons moments passés ensembles. Votre épouse a besoin de vous et je suis sur que Parnelle la protège de là où elle se trouve.
Bon courage à vous et à votre épouse, une pensée pour votre Parnelle

Jimmy

Auteur
JHYL
Membre
#17 | Posté le:
25 Sep 2011 11:55
 
Ma Hyaline,
Ce matin, papa te pleure à chaudes larmes en passant l'aspirateur, cela me rappelle l'époque où tu t'attaqué à lui car tu n'aimais pas le bruit. Tu sautais du fauteuil au canapé et tu avais peur. Ça va faire bientôt un an que tu es partie, je fais le fort mais au fond de moi, je suis encore meurtri de ta disparition. Hier soir, je suis allé à un anniversaire d'une amie, cela lui a fait plaisir car elle sait l'effort que j'ai fait pour sortir car je ne sors presque plus. Si tu savais comme tu me manques mon bébé, je hais cette maison car elle n'a pas d'âme sans toi. Pourtant, j'ai mis tes affaires comme si tu es là, rien n'y fait et plus rien n'est comme avant. Je passe ta chanson "Papa Chanteur", la chanson que je te chantais car tu es mon bébé bonheur, ma fifille adorée, j'aurai tellement aimé que tu sois là à mes côté...
Je t'aime Boubou
Papa ne t'oublie pas.

Auteur
Migisa
Membre
#18 | Posté le:
25 Sep 2011 12:25
 
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir surmonter votre peine. Vous savez bien à quel point je peux vous comprendre. J'aurais plaisir à lire des petites histoires, des anecdotes sur Hyaline. Dire le nom du mort c'est le faire revivre. Ca ne la raménera pas mais enrichira votre mémoire, votre travail du souvenir. Courage à vous.

Auteur
JHYL
Membre
#19 | Posté le:
25 Sep 2011 18:54
| Edité par :JHYL
 
Oui, je sais à quel point vous me comprenez, je lis les récits sur Parnelle et j'ai l'impression de lire notre histoire, Hyaline et moi. Moi aussi je vous comprends et bientôt, je posterai des histoires sur Hyaline.
Bon courage à vous aussi.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#20 | Posté le:
25 Sep 2011 21:31
 
J'ai hâte également d'entendre des anecdotes sur Hyaline.

Votre relation avec elle, chers Jimmy et Migisa, me ramène à celle que j'avais avec ma tite Jojo. Je trouve que c'est vraiment apaisant d'en parler et je fais de mon mieux mais je vous avoue que plus d'un an après, les mots se bloquent encore dans ma gorge ...

Bisous à tous. Sandrine

Auteur
JHYL
Membre
#21 | Posté le:
25 Sep 2011 21:43
 
Ça viendra Sandrine et si jusqu'à présent, je n'ai pas raconté grand chose c'est que je suis comme toi, je ne suis pas encore prêt d'en parler sans me fondre en larmes et sans avoir le coeur gros, ça fait tellement mal dès je pense à Hyaline.
Bonne soirée à toutes et à tous

Jimmy

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Anniversaire 17 ans de ma petite Hyaline
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut