Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je n'y arrive pas, il me manque trop.

Page   Page 3 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »
  
Auteur
MINDY
Membre
#31 | Posté le:
18 Nov 2011 20:39
 
Je partage tout à fait votre façon de voir les choses Nicole (peut-être parce je suis aussi une fan inconditionnel de Star Trek original et que je n'ai tous les DVD séries + films). Souvent, j'ai eu l'impression que l'un de mes compagnons disparus guidait un autre. La plupart de tard, les gens sourient.
Guizmo, pour moi, est là. Il ne peut pas laisser ceux qui l'ont tant aimé sans leur donner un coup de main (pardon, de patte).
Amitiés
Patricia

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#32 | Posté le:
19 Nov 2011 00:15
 
Je ne connaissais pas ce concept de "katra" car ne regardait pas la série Star Trek mais c'est joli d'y croire !

Et je suis contente que Caline commence à se sentir à son aise. Encore une preuve qu'avec beaucoup d'amour et de patience, on peut déplacer des montagnes !

Calins à Caline et Mélie et bisous à vous toutes. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#33 | Posté le:
19 Nov 2011 00:48
 
Mffff. Me suis emmêlé les pinceaux, moi ! Je voulais écrire à Amandine et j'ai mis Patricia en en-tête, mais finalement ça tombe bien, car j'ai ainsi découvert une autre trekkie parmi nous ! Oui, il y a plein de choses fascinantes dans STTOS. J'aime aussi beaucoup DS9, qui est la suite la plus proche de l'esprit trek, et le nouveau film m'a énormément plu aussi. Enfin, un univers alternatif qui fait maintenant partie intégrante de l'univers "officiel" de la série !

Mais tout ça est une autre histoire...

Amitiés à tous et toutes, et "Live Long

Auteur
JHYL
Membre
#34 | Posté le:
24 Nov 2011 21:08
 
Amandine, comme tu peux le constater, Guizmo veille sur toi et te montre le chemin qu'il faut suivre même si des fois c'est difficile. Je suis content pour Caline et Mélie qui te donne l'amour que tu mérites.
Bonne soirée et caresses à Guizmo.

Jimmy

Auteur
Ammonet
Membre
#35 | Posté le:
25 Nov 2011 14:27
 
Je suis vraiment ravie de toutes ces bonnes nouvelles ! Caline se révèle vraiment une petite chatte adorable. Et je suis sûre que tu ne lâcheras Mélie qu'une fois assurée que sa nouvelle famille est à la hauteur ! En attendant, grâce à toi, elle reçoit tout l'amour et les bons soins dont elle a besoin, c'est l'essentiel.

Heureusement que ton véto a pu enlever les plus grosses bourres de poils, il y en a qui sont carrément impossibles à demêler quand elles ont été laissées trop longtemps sans soin. Tant mieux, son poil va repousser et là tu pourras l'entretenir tous les jours comme il convient pour une persanne.

J'aimerais vraiment voir une photo de tes deux pupuces ! Tu crois que tu pourras en mettre sur le forum? Il faut télécharger les photos chez un hébergeur d'images d'abord, il y en a plein de gratuits comme Photobucket, Imageshak et bien d'autres...

Amitiés à tout le monde !

Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#36 | Posté le:
26 Nov 2011 21:57
 
Je croise les doigts pour Mélie, aussi ! Tu sais, Guizmo a pu attraper la leucose n'importe où, en fait, y compris par sa mère. Suivant celle qu'il avait, elle peut rester dormante des années avant de se déclarer (FIV).
N'angoisse pas à l'avance, Amandine, car la peur n'a jamais évité le danger. Je sais, facile à dire, et moi je me suis fait des cheveux pour Blackie, aussi. Mais essaie de rester sereine. Tu fais déjà tant pour ces deux minettes, et tout semble aller si bien pour Caline, en particulier, pour qui tu te faisais du souci. Il lui suffisait de trouver un foyer, en fait, tu vois. Tu as rudement bien fait de la prendre.

Amitiés !
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#37 | Posté le:
29 Nov 2011 19:58
 
Elles sont adorables toutes les deux, je suis heureux pour toi et dis toi bien que Guizmo veille sur vous trois et doit être heureux de te vous voir heureuses toutes les 3.

Amitiés,

Jimmy

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#38 | Posté le:
29 Nov 2011 20:44
 
Elles sont CROGNONNES toutes les 2 mais j'avoue que j'ai une tite préférence pour la puce grise !

Tu vois, Amandine, ça ne sert à rien d'angoisser à l'avance, surtout que tout va bien ! J'en suis heureuse !

Tu sais que tu peux mettre tes photos en petites vignettes ? Tu as quel hébergeur de photos ?

Biz. Sandrine

Auteur
Migisa
Membre
#39 | Posté le:
29 Nov 2011 21:53
 
adorables !! moi aussi j'ai un petit faible pour la mignonne petite minoune grise :)

Auteur
Liliso
Membre
#40 | Posté le:
30 Nov 2011 09:46
 
Et bien, voilà deux petites puces adorables ! Elles ont une vie difficile, à ce que je vois... ;-D

Auteur
AMARIE
Membre
#41 | Posté le:
30 Nov 2011 20:27
 
Elles sont craquantes ... moi aussi j'

Auteur
AMARIE
Membre
#42 | Posté le:
30 Nov 2011 20:37
 
Un problème !!!
je disais : craquantes ces minouchettes ... moi aussi j'ai un faible pour la grise qui a quelque chose de ma puce.

@ Nicole,
Moi aussi je suis une fan de Star Strek et surtout de D S 9 ... des séries formidables : comme je regrète le temps où elles passaient en VO à la télé ... Les films sont pour moi moins intéressant.
bises A-M.

Auteur
MINDY
Membre
#43 | Posté le:
30 Nov 2011 20:56
 
Comme elles sont belles ces petits coeurs ! La grise ressemble beaucoup à mon Moustik

Autant Star Trek, je connais par coeur ; DS9, jamais entendu parler (j'ai dû râter un train quelque part !)
Bises
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#44 | Posté le:
31 Dec 2011 14:32
 
Amandine, je suis on ne peut plus ravie que Mélie ait été adoptée par tes parents, c'est vraiment formidable ! J'espère que vous avez passé un très bon Noël avec vos amours, malgré le départ de Guizmo.
Encore une fois, un de nos amours disparus est venu donner un signe. Je suis vraiment contente pour toi, Amandine. ça fait vraiment du bien quand ils se manifestent comme ça. Et les deux petites Elles sont magnifiques toutes les deux, chacune à sa manière.

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#45 | Posté le:
21 Fev 2012 23:44
 
Que te dire... quand le chagrin est là, c'est bien difficile de s'en défaire. Il faut essayer d'aller de l'avant, en se disant que toutes nos larmes ne le/la feront pas revenir et un nouveau chat ne change rien, on construit une autre histoire mais on ne refait pas ce qui est parti et qui n'est plus. Le temps fera son oeuvre peu à peu mais quand un chat a vraiment compté beaucoup, il reste toujours de la peine. Je pleure ma Parnelle assez souvent, JHYL qui a perdu Hyaline il y a plus longtemps encore souffre toujours beaucoup... Même Nicole qui a et a eu tant de chats a parfois bien du mal quand elle pense à sa Toupi ou à Tigrou.
Courage et on te comprend parfaitement...

Page   Page 3 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 5 6 Suivant »  
Discussion Discussion

je n'y arrive pas, il me manque trop.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut