Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un an que Hyaline est partie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
JHYL
Membre
#16 | Posté le:
12 Nov 2011 19:24
 
Bonsoir LizL,
Merci pour le bouquet que tu as déposé pour Hyaline, je ne sais pas si c'est elle ou pas mais ce soir, il y a un nouveau ou nouvelle, de couleur marron qui miaulait et il a traversé le terrain en miaulant, comme si il me saluait. Je pense qu'il doit être aux nouveaux voisins qui viennent d'emménager car je l'avais jamais vu avant. Sinon, à l'appartement, juste après le départ de Hyaline, il y avait 2 chats qui venaient me voir sur la terrasse car je les avais gardé à Noel, ils étaient à ma voisine. Je ne sais pas si Hyaline réapparaitra un jour mais elle me manque physiquement et je lui parle tout le temps comme si elle était encore là.
Merci encore

Jimmy

Auteur
JHYL
Membre
#17 | Posté le:
13 Nov 2011 12:23
 
Merci beaucoup, j'espère bien qu'elle revienne me voir un jour mais mes rêves sont flous et je ne me souviens plus le matin. J'ai bien un papier et un stylo sur ma table de nuit mais impossible de me lever pour écrire quoique ce soit. C'est vrai que des fois, je vois des ombres blanches qui passent à la vitesse de la lumière, peut être que c'est ma vue, peut être que c'est Hyaline ...J'aurai préféré partir avant elle mais qui s'en serait occupé ? Sa maman j'en suis sûr mais c'est égoïste de ma part de penser à ça, je dois affronter son départ et l'accepter même si c'est dur. Aujourd'hui, je ne peux pas, même un an après.
Merci encore et caresse à Guizmo.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Un an que Hyaline est partie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut