Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mon chat va s'en aller...

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
SANDYJOJO
Membre
#16 | Posté le:
21 Nov 2011 22:35
 
Je rouvre la caisse car c'est en fait abominable de laisser souffrir des personnes au nom de la morale ! J'ai une admiration sans borne pour Mme. Grimbert (vous vous souvenez de l'affaire ?) :elle a souffert de perdre son fils mais l'a quand même "aider" à partir !

Bien sûr il y a surement des abus - des personnes agées dont on ne voudrait plus s'occuper, des malades tout simplement qui "empêcherait" leur entourage de vivre .... mais avec un suivi (au cas par cas comme on dit), si vraiment, il n'y a plus d'espoir (comme nos amis félins), pourquoi ces personnes ne partiraient pas sans souffrance et dans la dignité ?

Sur ce, je vais faire un tour au pays des bisounours !

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
22 Nov 2011 00:18
 
Oui, je me souviens très bien de l'affaire Grimbert, et moi aussi je tire mon chapeau à cette personne.

Ainsi qu'à celle dont le nom m'échappe et qui, atteinte d'une maladie abominable qui lui déformait le visage et la faisait souffrir atrocement, a fini par être obligée de se suicider (même si les médias ont bien étouffé le truc...) après avoir supplié en vain que le corps médical l'aide à finir ses jours dans la dignité.

Les abus, oui aussi, il y en aurait, sans surveillance. Mais on peut mettre un suivi sur pied, ce me semble, dans un monde où on a réussi à envoyer des gens marcher sur la Lune !

Bref, il vaut mieux être jeune, beau et en bonne santé, dans notre société !

Ou alors, être un chat...

Amitiés du haut de la caisse à savon !

Nicole

Auteur
seve
Membre
#18 | Posté le:
4 Dec 2011 23:09
 
C'est trop dur de continuer sans toi à mes côtés. Tu me manques tant.

Auteur
Ammonet
Membre
#19 | Posté le:
5 Dec 2011 02:37
 
Seve, tous ici nous sommes de tout coeur avec toi. Nous avons tous connu ce chagrin de perdre nos compagnons, et, jeunes ou vieux, le chagrin est le même. Que te dire? Tu as fait le maximum pour Grafiti, il l'aimait autant que tu l'aimais, et son souvenir est en toi à tout jamais.

Oui, ils nous manquent affreusement. Avec le temps, ça s'adoucit un peu, quand même, mais on est à jamais amputés d'une partie de nous. Essaie de penser à lui au moment de t'endormir, et peut-être viendra-t-il te rendre une petite visite dans tes rêves. Nous sommes nombreux ici à avoir eu des "signes", des visites nocturnes de nos amours disparus, et les plus chanceux d'entre nous ont eu des visites diurnes (pas moi, hélas...)
Si quelque chose de Grafiti subsiste, il est là, près de toi, n'en doute pas!

Avec toute mon amitié
Nicole

Auteur
Angele
Membre
#20 | Posté le:
6 Dec 2011 21:00
 
Bonjour,
Je suis terriblement désolée et je comprends si bien... J'ai vécu la même chose et même culpabilité terrible.
Aujourd'hui, cela fait un an que mon petit Georges a disparu...un an déjà. Mais ce qui est formidable c'est que, malgré le temps qui passe,l'amour est toujours présent.
Courage
Angèle

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Mon chat va s'en aller...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut