Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tiberius est hospitalisé

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
11 Jan 2012 11:51
 
TIberius nous a quittés ce matin vers 10 h 30. Il s'est éteint tout seul. Ma soeur et moi étions passées le voir hier soir chez notre vétérinaire, je suis quand même contente d'avoir pu le caresser une dernière fois.
C'est vrai, il a eu une belle et longue vie, dont il a profité jusqu'au bout. Ce n'est pas tout le monde, humain ou chat, qui arrive à un âge aussi avancé en n'ayant connu la maladie que quelques jours.
Encore merci à tous. Je ferai sa page dans l'après-midi.
Nicole

Auteur
hopi
Membre
#17 | Posté le:
11 Jan 2012 14:25
 
Je pense bien a vous et Tiberius

Auteur
JHYL
Membre
#18 | Posté le:
11 Jan 2012 19:08
 
Une pensée pour Tiberius pour son voyage vers le Pays de l'Arc en Ciel et aussi à vous qui lui avez donné tant d'amour durant sa vie ici bas.

Auteur
MINDY
Membre
#19 | Posté le:
11 Jan 2012 20:09
 
De tendres pensées pour Tibérius tant aimé. Doux repos.
Courage à vous Nicole dans ces moments difficiles
Patricia

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#20 | Posté le:
11 Jan 2012 21:02
 
Plein de calinous au beau Tib ! S'il ne s'accroche plus, c'est qu'il doit sentir sa fin très proche.

Bsx. Je suis avec vous. Sandrine

Auteur
Liliso
Membre
#21 | Posté le:
12 Jan 2012 09:16
 
Je suis bien triste de cette nouvelle, et vous souhaite, à ton frère, ta sœur et toi, beaucoup de courage. Je vois sur sa page que ton Tiberius ressemblait à mon Merlin. J'espère qu'ils se sont retrouvés quelque part pour faire les quatre cents coups...

Amitiés,
Sophie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#22 | Posté le:
12 Jan 2012 20:44
 
Je ne comprends pas, mon message précédent a dû se faufiler ou ais-je fait une fausse manoeuvre ?

Je suis avec vous dans la peine et je vais de ce pas fleurir sa tombe.

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
12 Jan 2012 23:20
 
Je profite du fil de Tibi pour remeercier tous ceux qui ont eu une pensée pour lui, et/ou qui lui ont laissé des fleurs et des messages. Cela fait plaisir car on sent vraiment qu'on n'est pas seuls !
J'ai essayé de remercier individuellement ceux qui ont laissé des bouquets, j'espère seulement n'avoir oublié personne.

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#24 | Posté le:
14 Jan 2012 17:30
 
Merci Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#25 | Posté le:
15 Jan 2012 16:54
 
De tout coeur avec vous tous.
TIBERIUS est aujourd'hui en paix et a rejoint tous nos petits amours-chats qui vivent éternellement dans nos coeurs.
ANNE-MARIE.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Tiberius est hospitalisé
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut