Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

au revoir

Auteur
nougatine
Membre
#1 | Posté le:
15 Jan 2012 09:26
 
bonjour tout le monde ,pour des raisons personel j'ai suprimé toutes les photos et tombe de mes chats ,cela me fais trop mal de les savoir dcd ,et puis il ya eu mon chien don j'avais redu un homage ,mais quand j'ai voulu aller mettre un petit mot cela avait disparu ,je vous remercie toutes pour vos petits mots gentil ,vos fleurs vos homages ,bonne continuation a vous toutes nougatine et ma tribu dont trois nouveaux sont arivés

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
15 Jan 2012 15:17
 
Nougatine, si tu le sens comme ça, tu as bien fait. Mais si tu restes quand même dans la communauté, tu peux venir de temps en temps nous parler.
Une bonne pensée pour toi et ta petite tribu féline, longue vie à tous tes petits protégés, et amitiés virtuelles de ma part.
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
15 Jan 2012 16:11
 
Chère Nougatine,

Chacun fait son deuil à sa manière et si cela te fait trop mal de voir les photos et les tombes, tel n'est pas le but de ce site et comme dit Nicole, tu as pris la bonne décision. Si tu as besoin de parler, nous sommes là.

Bsx. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#4 | Posté le:
15 Jan 2012 16:50
 
Chère Nougatine
Comme le dit Sandrine chacun vit son deuil à sa façon ... mais Nougatine et sa tribu resteront dans notre mémoire.
Nous serons toujours là en pensée.
Avec toute notre affectueuse amitié virtuelle.
ANNE-MARIE.

Auteur
nougatine
Membre
#5 | Posté le:
15 Jan 2012 18:01
 
merçi a vous toutes vous etes vraiment genial ,les filles moi faire le deuil de la perte d'un animal j'y arriverais jamais j'ai 61 ans j'avais 12ans quand mon pére est dcd j'ai pas encore réussis a faire le deuil de la perte de mon cher pére ,je vous rassure je viendrais papoter de temps en temps avec vous ,et vous donner des nouvelles de mes mimis et surtout prendre de vos nouvelles et celle de vos compagnons ,je suis dans les sauvetages jusqu'aux cou ,mais c'est mon choix de sauver les animaux ,ils le mérite je vous aime tres fort les filles

Auteur
MINDY
Membre
#6 | Posté le:
15 Jan 2012 22:18
 
Chère Nougatine,
C'est avec peine que je viens de prendre connaissance de votre post. Mais je vous comprends aussi.
"Faire le deuil" comme on dit ; pour moi ça n'existe pas. On vit autrement avec l'absence de ceux que l'on a aimé et que l'on aimera toujours. Cela va faire 5 ans que mon papa est décédé et je dirais plus que je "fais avec". Même chose pour mes compagnons félins ou canins.
Vous agissez comme cela vous parait être le mieux pour vous afin de vous permettre de continuer.
Faites-nous un petit coucou de temps en temps. Je crois que cela fera plaisir à beaucoup de membres.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
nougatine
Membre
#7 | Posté le:
6 Fev 2012 21:21
 
bonjour tout le monde ,un petit coucou en espérant que vous aller bien ,et que vous n'etes pas tres ennuyer par la neige ,nous on en a pas ,mais il fait tres froid ,donc on a instalé un chauffage ,dans la chaterie et les mimis on des grosses couvertures ,et mon chien il a son divan et il est en liberté vu que nous avons commencer a fermer la veranda ,je suis toujour dans les sauvetages ,et stélérisations de mimis errantes ,afin d'eviter des bb qui seront livrer a eux méme , voila les nouvelles je pense bien a vous ha oui mon fils a ouvert son atelier et a deposer des gros cartons de la nourriture pour les sdf mimis aller chamitiées les amies

Auteur
AMARIE
Membre
#8 | Posté le:
6 Fev 2012 21:29
 
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles :
ici tout est blanc et ma VIOLET se balade dans la neige puis rentre sagement dormir sur le radiateur....
Calins à tous vos mimis.

Discussion Discussion

au revoir
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut