Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

J AI PEUR

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
4 Fev 2012 00:53
 
Au fait, j'en ai un, de chat à trois pattes ! Une de mes filleules des Chats Eclopés, je l'ai choisie à cause de ça. Une autre est une rescapée de cannibales (bien que techniquement, ne sont cannibales que ceux qui mangent la même espèce qu'eux...), une autre parce qu'elle est toute blanche et j'ai toujours rêvé d'un chat blanc, et la dernière parce qu'elle ressemble vraiment à ma Tigrou. Enfin, peu importe les raisons, l'essentiel c'est d'aider ces assoc qui ont tant de mal à assurer.
Sur Actuanimaux, on vient de récolter 12000 euros en une journée, pour vacciner les ânes de l'ADADA, en danger de mort à cause d'une épidémie imprévue. Et peu de temps avant, on avait ramassé 13000 euros pour une autre assoc.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#17 | Posté le:
4 Fev 2012 14:56
 
Nicole, tu m'as fait rire avec tes 2 chats sans cerveau (ou presque) !

J'ai également un filleul à la Tombola (association de ma belle-maman) qui n'a qu'un oeil, moi aussi je l'ai choisi pour ça car souvent ces pauvres chats, personne ne s'en occupe ! Et je vais bientôt parrainer une toute blanche également à l'ecole du Chat du Parisis (car la précédente est malheureusement DCD : Nougatine est d'ailleurs dans ce cimetière et elle ressemble tellement à ma Snowdy). Il parait que les chats tout blaanc ont une tare ...

Comme tu dis, aider ces associations est indispensable que ce soit par parrainage (payant) ou par simple clic sur Actuanimaux ou Clicanimaux (gratuit).

Ne t'inquiète pas Valérie, Ruru a plein de calins !!! D'ailleurs en ce moment, il pleure pour aller sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi (il adore). J'ai fait l'ascenseur et maintenant, il ronronne !

Bientôt les résultats, je vous le dis de suite !J'ai hâte !

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
4 Fev 2012 19:10
 
Oui, j'ai beau adorer les chats blancs, en général ils ont des problèmes génétiques. Souvent sourds, déjà. Et parfois des problèmes d'yeux, aussi.
Quant aux chats borgnes, notre Bubulle l'a été pendant 8 mois. Le véto avait réussi à rouvrir son oeil qui avait été scellé par le coryza, et, miracle, l'oeil lui-même était toujours là, il avait pas fondu, mais la cornée est resté voilée jusqu'à la fin de sa vie. Enfin, comme le dit notre excellent vétérinaire, "elle a pas besoin de lire <em>Le Monde</em> tous les soirs..."

Il a de l'humour, notre véto...

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#19 | Posté le:
10 Fev 2012 00:12
 


Coucou,

Merci à toutes et tous pour avoir pris de mes nouvelles. Ma maman était si angoisée ...

Aujourd'hui, je suis allée chez le véto. J'aime pas trop et me suis planqué dès que j'ai entendu que Maman amenait le panier de transport ; ce fut tout une affaire pour me déloger !

En fait, je n'ai rien de grave. Ce sont des polypes qui devront nécessiter un traitement à vie et si cela dégénère, ce sera l'opération mais le plus tard possible car je ne veux pas me retrouver sourd (je suis déjà sur 3 pattes, aveugle, faut pas exagérer !!!)

Et j'ai eu une prise de sang, tout va bien pour moi, 12 ans et en extra forme !

Bisous. RURU

Auteur
JHYL
Membre
#20 | Posté le:
10 Fev 2012 07:37
 
Bravo Ruru, tiens bon

Auteur
Liliso
Membre
#21 | Posté le:
10 Fev 2012 09:24
 
Plein de caresses à Ruru ! Et beaucoup de courage (mais je crois qu'il n'en manque pas) !!!

Auteur
Ammonet
Membre
#22 | Posté le:
10 Fev 2012 13:58
 
Ouf! rassurée pour Ruru ! Mais même s'il devient sourd, pour un chat d'intérieur, c'est pas grave, il est rare qu'une voiture lancée à 60 km heure traverse nos salons...

Alors, Ruru, maintenant que tu sais que tu vas bien, croise les pattes pour mon Orion, hein????

Amitiés à tout le monde, humains et félins
Nicole

Auteur
valerye
Membre
#23 | Posté le:
10 Fev 2012 19:04
 
Chouette une bonne nouvelle, bravo Ruru, super costaud le matou. Maintenant il faudra bien prendre ton traitement, dac ? Belle continuation à toi..
Bonne soirée à tous, maintenant on pense à Orion -)
valerie

Auteur
sethine
Membre
#24 | Posté le:
10 Fev 2012 20:15
 
bonnes nouvelles pour votre Ruru :))) des caresses à ce matou !

Auteur
Migisa
Membre
#25 | Posté le:
10 Fev 2012 20:17
 
tant mieux pour Ruru :)

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#26 | Posté le:
10 Fev 2012 20:33
 
Ruru et ses compagnons vont croiser les pattes pour Orion et moi mes doigts de mains et pieds !!!

Biz. Sandrine (et merci)

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

J AI PEUR
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut