Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Grosse inquiétude pour Orion

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
15 Fev 2012 19:36
 
Nouvelles d'hier : il mange bien, et se comporte comme un Orion normal, c'est à dire un peu intimidé et craintif. Je rappelle demain pour savoir où il en sera, à la demande de mon véto, qui pense me le rendre vendredi, j'imagine.

Une fois à la maison, il faudra que je le protège des plus jeunes pour les repas. C'est faisable. Mais si c'est vraiment un cancer, le mieux ne durera pas. Alors, voilà, je croise les doigts des mains et des pieds (avec les formidables chaussettes 5 doigts japonaises, c'est plus facile <WG>).

D'autres nouvelles demain dans la fin d'après-midi.

Amitiés
Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#17 | Posté le:
15 Fev 2012 19:51
 
bon, bonnes nouvelles mais provisoires :( espérons que ce ne soit pas cancéreux !!!

Auteur
Liliso
Membre
#18 | Posté le:
16 Fev 2012 10:38
 
On croise tous les doigts aussi !!!

Auteur
sethine
Membre
#19 | Posté le:
16 Fev 2012 11:16
 
Je croise les doigts aussi ! bon courage et caresses à Orion

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
16 Fev 2012 19:44
 
Nouvelles de ce jour: il va bien, il mange, et il a même essayé de s'enfuir de sa cage, ce qui, dans tous les cas, est plutôt bon signe. Je le reprends demain, et on verra comment ça se passe sur le week-end pour décider si on le réhospitalise ou pas dans l'immédiat.

Voilà, je continue à vous tenir au courant !

Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#21 | Posté le:
16 Fev 2012 21:15
 
Pour l'instant, bonnes nouvelles ! Calinous au courageux Orion

Biz à toi aussi Nicol. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#22 | Posté le:
18 Fev 2012 02:19
 
Voilà, Orion va très bien, il est rentré, il mange correctement et il a repris 100 grammes sur les 200 qu'il avait perdu. Il a son comportement normal, c'est à dire qu'il ne se cache plus tout le temps en haut de la mezzanine, mais il vadrouille dans la maison. On fait le point lundi, et si le mieux persiste, pas d'hôpital dans l'immédiat. J'ai 2 piqûres par jour à lui faire pendant 4 jours.
On continue à croiser les doigts !

Amitiés
Nicole

Auteur
sethine
Membre
#23 | Posté le:
18 Fev 2012 08:13
 
super bonne nouvelle ! gros calinou à votre courageux Orion
Anne

Auteur
Liliso
Membre
#24 | Posté le:
18 Fev 2012 10:31
 
Je suis sûre que tu es une excellente infirmière, Nicole !
Caresses à Orion, et bon courage à vous deux.

Amicalement,
Sophie

Auteur
Migisa
Membre
#25 | Posté le:
18 Fev 2012 10:35
 
bonnes nouvelles pour son retour :)))

Auteur
Ammonet
Membre
#26 | Posté le:
18 Fev 2012 14:20
 
Sophie: normalement, l'infirmière, c'est ma soeur ! (c'était son métier, je veux dire...) mais pour les chats, c'est moi qui ai appris (notre excellent vétérinaire m'a montré comment faire). C'est vrai que c'est un peu surprenant, au début, à quel point la peau du chat est dure, il ne faut vraiment pas hésiter à y aller de bon coeur pour la traverser. Mais en général, ils acceptent bien, beaucoup mieux que les cachets, de toute façon.

J'espère que ce mieux va continuer, et merci à tous ceux qui lui ont envoyé des ondes positives !

Amicalement
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#27 | Posté le:
18 Fev 2012 18:04
 
Ravie que le petit pépère aille mieux !!! Pourvu que ça dure, comme on dit ! Je continue à croiser les doigts et mes minous les pattes !

Calins à Orion et bisous à toi Nicole. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#28 | Posté le:
21 Fev 2012 03:35
 
Pour le moment, Orion va bien. Je vais demain chercher la suite de son traitement. mais il n'a pas besoin d'être réhospitalisé dans l'immédiat.

Merci à tous pour les bonnes vibes, en espérant que le mieux se confirme et se maintienne.

Auteur
hopi
Membre
#29 | Posté le:
21 Fev 2012 04:41
 
Je suis contente pour ses bonnes nouvelles et je croise les doigts et les pattes pour Orion avec quelques ondes positives amicalement florence

Auteur
Ammonet
Membre
#30 | Posté le:
23 Fev 2012 00:15
 
Merci à tout le monde pour les ondes et les pattes et doigts croisés!

Pour le moment, le mieux se maintient. Orion a un traitement à long terme, en espérant que celui-ci continue à faire effet et surtout que le problème ne soit pas cancéreux.

Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps !

Amitiés
Nicole

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Grosse inquiétude pour Orion
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut