Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

J'en ai marre,je suis si en colere

Auteur
hopi
Membre
#1 | Posté le:
15 Fev 2012 06:06
 
Je suis obligee de vivre avec ma mere(argent).Je la partageais avec son ami;je ne savais a quel point j'etais heureuse!!!Il est reparti il y a un an passe!!Et depuis c'est la guerre entre mon chat et elle!!!Elle a d'abord voulu lui donner des calmants!!!tres fort!!Apres on a eu Ghost et le balcon ouvert:ils s'amusaient beaucoup!!!Maintenant,il ne veut plus dormir dans ma chambre et elle ne veut plus de lui dans sa chambre!!Des qu'il va sur une couchette.arbre a chat,il prend la place de quelqu'un!!!Elle le veut que dans ma chambre!!!Et si il est dans le salon!!!Je suis triste et malheureuse!!!Comment peut on etre aussi intolerante!!Et lui il est en colere qu'on lui interdise!!C'est l'engrenage!!!Et je ne peux m'en separer,c'est impossible!!Si il tombe malade!!! Je prends deja des anti depresseurs et des calmants!!Et avec elle,cela ne peut pas s'arranger!!Et,je n'ai pas de famille!!Mes peres ne veulent pas de moi!!.En plus,un jour,il faut que me fasse operer !!Comment elle va etre avec lui!!Au fait,il a presque 4 ans et il y a Kundun 13,nesty 8 et gourmet 10 mois pas opere.Le dimanche,il faut toujours qu'elle l'engueule(un coup de serviette et une gifle sur ses fesses)Et elle dit aimait les animaux .Et lui il a supportait la mort de trois chats!!!

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
15 Fev 2012 19:39
 
Hopi, j'avoue que je n'ai pas tout compris à ton message. Un peu brouillon, sans doute, à cause de la colère dont tu parles. Tu as quel âge? Et ton chat, il s'appelle comment? Combien y en a-t-il en tout chez ta mère et toi? Es-tu sûre que tu ne peux pas trouver d'autres solutions d'hébergement?
Ce n'est pas par curiosité que je te pose ces questions, mais pour essayer de t'aider, si je peux.

Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
22 Fev 2012 12:59
 
Cher Hopi, laisse retomber ta colère et explique nous calmement. Moi aussi j'aimerais bien t'aider mais là, je n'ai pas tout compris non plus.

A bientôt. Sandrine

Discussion Discussion

J'en ai marre,je suis si en colere
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut