Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Attention page suspecte

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
5 Mar 2012 19:12
 
Il y a une nouvelle page pour TIGRETTE qui ne comporte aucun texte d'hommage pour le chat et pas la moindre fleur laissée par le propriétaire de la page. Comme je crains que ce soit encore un truc du genre de ce qui s'est passé récemment, je m'abstiens de laisser une fleur à cette page. Je vous conseille à tous de faire pareil. S'il y a vraiment des attaques contre Bruno, ce n'est pas la peine d'alimenter leur possibilité de se plaindre, même si les mails autos sont désactivés.

Auteur
Migisa
Membre
#2 | Posté le:
5 Mar 2012 19:23
| Edité par :Migisa
 
certes mais d'un autre côté, une personne qui s'inscrit et laisse entre autres la possibilité de recevoir un mail privé, c'est à dire en interne, (cf profil de Tigrette) pourra difficilement se plaindre d'adhérer à un forum puis d'en contester le fonctionnement.

Ceci dit depuis quelque temps déjà, je ne mets rien quand il n'y a ni hommage, ni fleur du maître pour son petit compagnon...

maintenant que Bruno a désactivé les mails automatiques, il y a peu de risques...

Auteur
AMARIE
Membre
#3 | Posté le:
6 Mar 2012 09:44
 
Quand je disais que nous allons devenir tous parano ...
Cette page est en effet bizarre ... mais c'est peut-être aussi quelqu'un qui n'a pas su ou pu dire quoi que ce soit !!!
Je vais hélas désormais réfléchir à 2 fois avant de déposer une fleur ... c'est triste pour tous les membres peut-être "passifs" mais innocents et leur chat sera la victime de cet être malfaisant.
Un nuisible reste un nuisible ... et s'il a envie de saboter ces sites je lui fait confiance pour trouver autre chose.

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
6 Mar 2012 20:38
 
Amarie, oui, c'est ce que je m'étais dit lors de l'apparition de ces pages "sans rien" il y a quelque temps. Mais quelqu'un qui ajoute un chat peut au moins lui laisser un bouquet, non, même s'il ne sait ou ne peut rien écrire... Je persiste à penser qu'il y a anguille sous roche. Et, comme Migisa, je ne dépose plus de fleurs sur ce type de page, c'est sûr !

Hélas, le malfaisant peut probablement trouver d'autres biais, tu as raison...

Alors, paranos ou pas, il y a quand même eu une attaque, donc on n'est pas si à l'ouest que ça, dans ce cas...

Auteur
psyche
Membre
#5 | Posté le:
6 Mar 2012 20:53
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé? Merci

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
7 Mar 2012 00:45
 
psyche, va voir le fil MISE A JOUR IMPOSEE, tu comprendras.

Auteur
AMARIE
Membre
#7 | Posté le:
7 Mar 2012 11:21
 
Je crois qu'il faudrait se calmer avant de sombrer dans la paranoïa ... et voir des "terroristes" partout !
Sur cette page le membre a laissé un profil et validé ses fleurs et messages.
Soit ce nuisible a fait son attaque contre Bruno puis et allé répandre son venin ailleurs ... et comme les mails automatiques ont été supprimé. Ce danger a disparu.
Soit il est toujours là en embuscade et je pense qu'il doit applaudir des deux pieds à nous voir nous entredéchirer en nous accusons entre nous des pires choses.
Si nous avons malgrès tout des doutes sérieux . Je dis bien sérieux !!! il existe la voie interne et nous pouvons alors les communiquer entre "disons" les membres "actifs" avant d'accuser peut-être des innocents ... et faire ainsi le jeu de cet être malfaisant.
Il a déja réussi son coup en pénalisant , non les chats et chiens des membres fidèles qui veront l'annonce sur leur page d'accueil, mais tous ceux des membres qui viennent moins souvent et qui peut-être ne venant pas sur les forums ne seront pas au courant de ce changement dans la fonctionnement des sites. Ces mails automatiques dans leur messagerie étaient un bon rappel à leur souvenir.
ANNE-MARIE.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#8 | Posté le:
8 Mar 2012 11:49
 
Je suis peut-être naïve mais je n'ai pas trouvé la page de Tigrette suspecte car en effet, il y a un profil et on peut lui envoyer un mail privé, ce que les gens "mal intentionnés" ne font pas. C'est vrai que dans tel est le cas, je me méfie.

Mais il faut dire aussi que, à cause de certains "nuisibles", plus personne ne peut laisser de fleurs sans être inscrit auparavant (ce qui me parait compréhensible), donc certaines personnes peuvent s'inscrire sans avoir de chat, juste pour visiter les autres.

Comme dit Anne-Marie, ne penchons pas pour la parano et personnellement, je sais que Bruno fait TOUT pour protéger ses sites : merci encore !

Bisous. Sandrine (qui ne peut pas être présente aussi souvent qu'ellee le voudrait !)

Auteur
Steliade
Membre
#9 | Posté le:
9 Mar 2012 17:54
 
Diable... la personne qui a l'idée de nuire à un site de mémoire et d'amour pour les chats... franchement, je suis impressionné par tant d'intelligence et de finesse... wouw, j'imagine dans sa caboche ce doit être un sacré vide. Ca doit sonner du genre "Gling Gling".
Une seule réponse : miaou.
Et comme écrit Bernard Werber : "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier".
(je découvre seulement le forum, émouvant, c'est fou comme nos chats nous ont ouvert le coeur).
Stéphane

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
10 Mar 2012 00:41
 
Stéphane, bienvenue sur le forum. Eh oui, "the mind boggles", comme disent nos amis anglais (traduction libre: "on n'en croit pas ses yeux")

Bah, oublions cette minable petite personne ! Il/elle ne nous fera pas changer d'avis sur notre amour pour nos compagnons félins ou canins.

Et puis, au fond, les profanateurs de sépultures, ça n'est pas vraiment nouveau. C'est juste de le faire cybernétiquement qui est nouveau - une nouveauté dont on se serait bien passés !

Amitiés à tous !
Nicole

Discussion Discussion

Attention page suspecte
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut