Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Seize ans!

Auteur
pacificelectric
Membre
#1 | Posté le:
1 Mai 2012 21:43
 
Jeudi 3 mai Mélisande aura seize ans! Mélisande est la soeur de Mélusine, morte le 22 décembre 2010 et "enterrée" sur le forum. C'est mon ex qui l'a récupérée car elle dépérissait après la mort de sa soeur et maintenant elle a repris du poids et est en bonne forme malgré des problèmes d'arthrose communs chez les Scottish fold et des allergies, notamment à la spiruline présente dans certains aliments.

Mélusine avait une démarche très féline, Mélisande marche comme un jouet mécanique qu'on remonte avec une clé mais à seize ans elle est encore en bonne santé, elle vide sa gamelle et adore jouer...... je sais que c'est rare, un chat de race qui atteint un tel âge mais elle est comme en maison médicalisée et j'espère qu'elle connaîtra encore d'autres anniversaires....






Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
1 Mai 2012 22:37
| Edité par :JHYL
 
Je le souhaite de tout mon coeur, avec tout l'amour qu'elle reçoit.

Auteur
Migisa
Membre
#3 | Posté le:
1 Mai 2012 22:50
 
elle a l'air en pleine forme et ne fait pas du tout son âge! :)

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
1 Mai 2012 23:35
 
C'est vrai, Mélisande est magnifique ! Elle est trop mimi avec ses petites oreilles rentrées de Scottish Fold !

16 ans, c'est déjà un très bel âge même pour un Européen ! On lui souhaite de fêter encore plusieurs anniversaires à cette belle petite puce.

Bonn anniversaire, Mélisande.

Nicole

Auteur
Liliso
Membre
#5 | Posté le:
2 Mai 2012 10:17
 
C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge !

Bon anniversaire, Mélisandre !

Auteur
sethine
Membre
#6 | Posté le:
3 Mai 2012 06:49
 
Bonne anniversaire à votre jolie Mélisande qui ne fait vraiement pas son âge :))) gros calinous

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
3 Mai 2012 07:52
 
C'est fou comme elle fait beaucoup plus jeune que son âge ! Bon anniversaire à Mélisande, jolie petite mamie chat.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#8 | Posté le:
3 Mai 2012 19:26
 
J'adore sa couleur ! Elle est vraiment craquante ! Et c'est vrai qu'elle fait jeunette !

BON ANNIVERSAIRE à cette belle petite puce !

Biz. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#9 | Posté le:
6 Mai 2012 14:39
 
Un bon anniversaire à votre belle MELISSANDRE ... et que vous puissiez en passer encore de nombreux ensemble.
De gros calins pour elle. A-M.

Discussion Discussion

Seize ans!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut