Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

OUF !!!

Auteur
superfetatoire
Membre
#1 | Posté le:
25 Juil 2012 20:07
 
Après 3 semaines d'inquiétude, la pression est enfin tombée : mon Ying va bien ! 15 jours d'antibiotiques, une nouvelle analyse de sang pour contrôler, tout est à la normale, la véto classe l'affaire en concluant à une probabilité d'infection vectorielle à 99,99 %. Même si la certitude n'est pas de 100 %, la PIF peut raisonnablement être écartée. Je respire !

Merci à celles et ceux qui ont pris de ses nouvelles, merci pour vos mp.

Bonne soirée à tous.
Marie-Catherine

Auteur
Angel
Membre
#2 | Posté le:
25 Juil 2012 21:08
 
C'est une super nouvelle !!

Amitiés

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
25 Juil 2012 22:35
 
Comme tu dis, Marie-Catherine, OUF ! La PIF est une telle saleté, je comprends que tu as être dû être sur des charbons ardents pendant tout ce temps. On est tellement contents d'avoir de bonnes nouvelles de temps en temps !

Une caresse à tes deux amours !
Nicole

Auteur
Liliso
Membre
#4 | Posté le:
26 Juil 2012 08:57
 
Quelle heureuse nouvelle !

Caresses à tes petits,
Sophie

Auteur
chocolat2012
Membre
#5 | Posté le:
27 Juil 2012 11:49
 
Heureux Ying.
prends soins de lui
Zakia

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
27 Juil 2012 16:04
 
Ying aura droit à un "tit plus" pour fêter ça !!! Biz

Sandrine

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
27 Juil 2012 17:48
 
Ah ça, son "tit plus", il l'a eu, et pour ne pas faire de jaloux, sa soeur aussi : une grosse poignée de croq. Purina pro plan au saumon, c'est son grand régal ! Difficile de le gâter plus, il n'aime que la nourriture pour chats. Pour leur premier anniversaire chez nous, le 1er mai, je leur ai fait à chacun une "gamelle d'anniversaire" : du filet de loup, avec 4 crevettes en guise de bougies. Yang, sa soeur, n'a pas mangé les crevettes, mais elle a fait une orgie de poisson. Ying, lui, a bien reniflé sa gamelle et est parti sans y avoir touché. J'étais déçue ! Du coup, je me suis rabattue sur un pochon Almo thon/algues, ça passe toujours tout seul. Il s'est régalé lui aussi, c'est l'essentiel !
Bon week-end à tous
Marie-Catherine

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
27 Juil 2012 21:09
 
Ma Cally adorait les crevettes, grâce à elles elle a pris son médicament pratiquement sans problème jusqu'à la fin de sa vie. Les 2 derniers jours, elle ne voulait plus manger, mais jusque-là je lui donnais sa "crevette empoisonnée", comme je lui disais, et elle l'avalait tout rond. C'est pratique quand ils ont un aliment favori, pour les médicaments !

Je sais que la Hyaline de Jimmy aimait aussi les grosses crevettes, il faut voir sur sa page les repas de fête qu'il lui préparait ! Encore un pauvre chat bien malheureux, tiens... <WG>

Amitiés
Nicole

Auteur
superfetatoire
Membre
#9 | Posté le:
28 Juil 2012 11:19
 
Le coup de la "crevette empoisonnée", je ne suis pas près de le faire à mes loustics vu qu'ils n'aiment pas ça. Nénette, elle, a fait nombre d'orgies de crevettes, décortiquées, rincées pour enlever le sel comme me l'avait recommandé la véto, mais elle préférait qu'on les lui coupe en petits morceaux. Allez cacher un comprimé là-dedans ! Et même dans une crevette entière, elle l'aurait immédiatement détecté. Impossible de la piéger, et lui faire avaler un comprimé se transformait en partie de catch. Pour elle, la véto avait opté pour le vermifuge en pipette, ça elle supportait.

Mes "p'tits nouveaux", eux, je fais plus simple, le comprimé de Milbemax écrasé et mélangé dans la gamelle de thon, ni vu ni connu j't'embrouille, ça passe tout seul. Yang n'est pas trop manipulable, mais Ying, lui, c'est une véritable crème. On peut tout lui faire, il avale un comprimé en 15 secondes, et quand il a été malade, il a même fallu que je lui prenne sa température ! Je l'ai couché sur la table, je l'ai tenu d'une main et de l'autre, hop, le thermomètre dans le "trou d'pet" ! J'avoue que j'étais assez fière de moi ! Y a pas, ce chat-là, c'est une crème de chez crème !
Bon weed-end à tous
Marie-Catherine

Discussion Discussion

OUF !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut