Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MAISON SANS CHAT !

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
13 Sep 2012 15:57
 
Emilie, je viens de voir sur le cimetière que Ponpon s'est fait tuer sur la route, lui aussi ! Je suis vraiment désolée, c'est terrible ce genre de chose. La route devant chez toi doit vraiment être très dangereuse. Tu vois pourquoi je ne veux pas laisser mes chats sortir...

Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve, et je t'envoie toutes mes amitiés.
Nicole

Auteur
Mimii3131
Membre
#17 | Posté le:
13 Sep 2012 19:32
 
Bonsoir Nicole,

Oui je te comprend que tu ne veuille pas les laisser sortir maintenant je réalise mieux, surtout que la sa c'est passé non pas sur la route mais sur le parking de ma résidence devant mon appartement et qu'il n'y a pas beaucoup de passage. Et se que je trouve bizarre c'est que la personne qui a fait sa ne s'en est même pas rendu compte ou plutot que sa lui a été égal de le laisser la en plein milieu, je me dit que peut être il aurait pu être sauvé a temps, tout est possible ...
Cela fait 1 semaine que je suis en vacances à la mer et j'ai demandé a ma voisine de sans occupé et ma mère allait tout les jours voir si il allait bien et aujourd'hui elle m'a annoncé se drame. Surtout que cela c'est passé le 13 tout comme Pika je ne penses pas que je reprendrais un petit chat même si je les aimes énormément car le départ de Pika m'a beaucoup attristé et la je revis la même chose ..

Amitiés

Emilie

Auteur
Maeg
Membre
#18 | Posté le:
13 Sep 2012 20:57
 
Sophie, il est très beau ton Galaad. Est ce que le chartreux est un chat calin ? Ca dépend peut être comment il est élevé.
Merci pour tous vos conseils et je suis ravie de constater que nos petites boules de poils sont très aimés.
Aujourd'hui j'ai le coeur gros, 15 jours exactement que mon Socrate m'a quittée......
Bonne soirée à toutes et tous.
Murielle

Auteur
Migisa
Membre
#19 | Posté le:
13 Sep 2012 21:56
 
de mon côté, j'ai pris une petite écaille de tortue qui s'appelle Réglisse à la SPA, une semaine après la mort tragique de ma Parnelle, comme Liliso, pas question d'avoir une maison vide, sans chat. J'y suis très attaché, plus que ça même, c'est ma mimine maintenant mais ma bonne Parnelle me manque toujours beaucoup... et à l'exception de quelques gamelles, j'ai tout gardé, ses jouets (peluche, balle, une pierre rose...) sont à côté de ses cendres, j'ai son panier, que Réglisse a le droit d'utiliser...

Auteur
Maeg
Membre
#20 | Posté le:
14 Sep 2012 10:44
 
J'avais mis un petit message hier soir que je ne retrouve pas ici.....
Je voulais encore dire à Sophie que son Galaad est un très beau chat qui semble très doux. Je suis maintenant très impatiente d'avoir mon nouveau petit chat......
Encore merci pour vos messages qui font chauds au coeur.
Je vous souhaite un bon week-end.

Auteur
Maeg
Membre
#21 | Posté le:
14 Sep 2012 10:49
 
Migisa, n'ayant pas envie de laver les différents coussins que mon Socrate avaient, je ne pense pas les réutiliser pour un nouveau chaton car l'odeur pourrait lui déplaire. Peut être qu'avec le temps un jour je les laverai, pour le moment je ne m'en sens pas le courage.......

Auteur
Liliso
Membre
#22 | Posté le:
15 Sep 2012 19:55
 
Galaad est un soleil, un amour de chat. Il aime les câlins, ronronne sans même que je le touche, est plein d'empathie (il est très inquiet et le manifeste dès qu'il sent que je suis patraque). C'est mon soleil, mon trésor.

J'ai aussi une "fille", Garance, ma merveille, une petite chatte très expressive, très câline, une petite manipulatrice qui nous mène, Galaad et moi, par le bout du nez. La voici :



Je les aime plus que de raison, mais le soir quand je me couche, le câlin de mon Merlin me manque...

Bon week end à tous,
Sophie

Auteur
Maeg
Membre
#23 | Posté le:
16 Sep 2012 08:58
 
Sophie Garance est aussi très belle avec ses beaux yeux bleus.
Moi aussi mon Socrate me manque pour les calins, il dormait avec moi tout le temps, c'était un chat très très affectueux. J'ai une maison que j'aime depuis un an mais depuis qu'il n'est plus là, elle n'a plus le même intérêt à mes yeux. Il était présent partout où que j'aille et sans lui la maison semble triste...... Hier je suis allée mettre des jolies pensées blanches là où il repose, il aimait beaucoup les fleurs. Quand je faisais des plantations dans le jardin il m'accompagnait toujours, c'était vraiment un AMOUR DE CHAT et il me manque terriblement. Plus de 11 ans de complicité et d'amour partagé, jamais je ne l'oublierai.
Bon week-end à tous.
Murielle

Auteur
Maeg
Membre
#24 | Posté le:
16 Sep 2012 09:00
 
SVP, comment met-on une photo sur le forum ?
Dans cette fenêtre de discussion, rien n'est mentionné.
A l'avance, merci de votre réponse.
Murielle

Auteur
Mimii3131
Membre
#25 | Posté le:
16 Sep 2012 10:57
 
Peut être si tu fait glisser la photo dans le cadre ou l'on écrit le message , je penses que sa doit être sa (j'ai jamais essayé )

Emilie

Auteur
AMARIE
Membre
#26 | Posté le:
16 Sep 2012 17:18
 
Moi aussi je me suis resservie des affaires de PANCHO sauf ce que j'ai du jeter à cause de cette saleté de PIF qui l'emporta et çà çà fait mal aussi. Le reste a été désinfecté pour mes chatounes. VIOLET a hérité du bol pour l'eau mais sa gamelle vient de l'Ecole des Chats qui me l'ont donné avec la chatte.
J'aime savoir qu'un peu de celui qui est parti est encore là. D'ailleurs je parle toujours du tapis de MITZY.
Je rêve parfois devant les chats de race ... et je me retrouve avec un chat ou une chatte de race mystérieuse. Je choisi toujours de prendre des adultes car les chatons partent tout de suite après l'association a plus de mal à caser des chats adultes.
Il y a du pour et du contre : certes ce n'est pas la tornade blanche d'un chaton ... mais il y a par contre le vécu antérieur qui reste souvent inconnu. Mais on est récompensé par l' amour qui nous donne en retour.
Pour VIOLET qui vient elle aussi de l'Ecole du chat je voulais un male à poils longs de un an et je me suis retrouvée avec une chatte tigrée donc poils plus courts de un an et demi et qui a des quelques poils roux sur le ventre... chatte à problème qui ne supportait pas les autres chats. Voilà pourquoi elle est devenue ma chatte ...
Elle est libre d'aller au jardin : c'est cloturé ... mais pour un chat pas assez haut pour l'empécher d' aller chez le voisin. Elle passe sous le portail pour aller dans la rue. Heureusement il n'y a pas de trafic et les voitures sont rares. C'est vrai qu'il en suffit d'une seule !!!
Bises à vous tous et toutes. ANNE-MARIE.

Auteur
AMARIE
Membre
#27 | Posté le:
16 Sep 2012 17:31
 

voiçi VIOLET ... mais on ne voit pas bien les poils roux

Auteur
AMARIE
Membre
#28 | Posté le:
16 Sep 2012 17:34
 
Pour mettre une photo il faut passer par un site hébergeur de photos : moi j'utilise HOSTINGPICS qui est en français et faire un copier coller
Là j'ai pris le fomat forum sinon la photo est trop grande. A-M.

Auteur
Maeg
Membre
#29 | Posté le:
17 Sep 2012 10:50
 

Auteur
Maeg
Membre
#30 | Posté le:
17 Sep 2012 10:52
 

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

MAISON SANS CHAT !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut