Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MAISON SANS CHAT !

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4
  
Auteur
superfetatoire
Membre
#46 | Posté le:
14 Oct 2012 11:24
 
Il est mignon tout plein, ce chattounet ! Heureuse pour toi, il t'aidera à te remettre du départ de Socrate, sans prendre sa place. Encore un petit qui va être bien malheureux !!!
Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
Maeg
Membre
#47 | Posté le:
14 Oct 2012 11:38
 
Oui Marie-Catherine je le "chouchoutte" beaucoup, c'est un petit amour et comme tu le dis il adoucit le départ de mon adorable Socrate à qui je pense chaque jour.
Bon dimanche.
Murielle

Auteur
Ammonet
Membre
#48 | Posté le:
14 Oct 2012 16:03
 
Herzog est un vrai coeur ! Il est beau comme tout, et je ne doute pas qu'il se sociabilise très vite, à son âge. La séparation de la maman et la fratrie est toujours un peu traumatisante, mais ça ne devrait pas durer.
Tous mes voeux de bonheur à toi et Herzog, Murielle !
Nicole

Auteur
Maeg
Membre
#49 | Posté le:
17 Oct 2012 09:02
 
Merci Nicole. Ca va de mieux en mieux, si dans la journée il joue et dort beaucoup, la nuit il est près de moi. C'est un gentil petit chaton mais je pense que c'est lui qui décide le moment des caresses.
Bonne journée à toi. Chez moi elle est pluvieuse..... c'est la Normandie !
Murielle

Auteur
superfetatoire
Membre
#50 | Posté le:
17 Oct 2012 14:17
 
C'est toujours eux qui décident ! Ma Nénette, elle, elle avait décidé que le moment pour les caresses c'était... jamais ! Au bout de quelques secondes, la queue commençait à bouger et elle me regardait en coin, genre "fais gaffe, si tu continues, ça va saigner !". Et en général, ça saignait effectivement car je me prenais des coups de griffes ou de dents, des fois même, elle me chopait la main avec les dents et les griffes des pattes avant pour m'immobiliser et elle s'en donnait à coeur joie avec les pattes arrières ! Les seules fois où je pouvais lui faire des calinous, c'était quand je l'attrapais pour la mettre dans sa cage, ou quand elle passait son écho-cardio, dès que le véto s'arrêtait, elle se levait sur ses pattes arrières et se collait à moi, son museau dans mon cou. Elle n'était pas câline pour deux sous, bon ben c'était comme ça, c'était sa nature et je respectais. Par contre, Ying & Yang, les 2 loustics que j'ai adoptés après son décès, alors eux, le moment des câlins, c'est tout le temps. Dès qu'on pose la main sur eux, ils se mettent sur le flanc ou sur le dos et ils écartent les pattes pour se faire papouiller la bedaine ! Et dès que je me couche, ils rappliquent et sautent sur le lit pour la séance de caresses. C'est tellement bon de s'endormir scotchés à maman qui caresse le ventre ! Hum, ça c'est de la vie de chat !!!
Bonne journée, pluvieuse aussi en IDF
Marie-Catherine

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#51 | Posté le:
20 Oct 2012 18:43
 
Quel crognon ce petit Herzog !!!! Plein de calinous et longue à lui !!!

Bisous à toutes et tous. Sandrine

Auteur
thales
Membre
#52 | Posté le:
22 Oct 2012 18:31
 
oui, c'est horrible une maison sans boule de poils et petite gueule aux yeux ronds, sans miaou et ronron.
Ils occupent tellement de place

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#53 | Posté le:
22 Oct 2012 21:24
 
Moi aussi, je ne pourrais vivre sans chat ! Ils sont tellement intéressants à regarder vivre ! On a tellement à apprendre d'eux !

Biz. Sandrine

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  
Discussion Discussion

MAISON SANS CHAT !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut