Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

juste triste

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Slowfox
Membre
#1 | Posté le:
30 Sep 2012 20:12
 
Bonjour,
J'ai perdu 3 de mes chats, dont les 2 derniers à 15 jours d'intervalle, ça fait beaucoup à digérer, un véritable coup de massue, le vide est immense. Demain, je dois aller récupérer les cendres de mes 2 matous chez le véto, je sens que ça va être difficile, ça va remuer plein de choses.

Auteur
0rel
Membre
#2 | Posté le:
30 Sep 2012 20:29
 
Comme je te disais par mp, je te trouve d'un courage exceptionnel. Je suis avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Si tu as besoin demain, je serai là ainsi que les gens de ce site qui sont juste formidables.

Je penserai à toi...

Auteur
Slowfox
Membre
#3 | Posté le:
30 Sep 2012 20:33
 
merci c'est gentil

Auteur
Liliso
Membre
#4 | Posté le:
1 Oct 2012 08:52
 
Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée qui s'annonce difficile.

Cordialement,
Sophie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
1 Oct 2012 20:20
 
Slowfox, je sais combien cela a été dur pour toi aujourd'hui ! Maintenant, tu vas pouvoir faire vraiment ton deuil. Nous sommes de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin, tu auras toujours une écoute !

Chaleureusement. Sandrine

Auteur
Maeg
Membre
#6 | Posté le:
1 Oct 2012 21:09
 
Slowfox, je vous souhaite beaucoup de courage. Douces pensées pour vos 3 chats qui ont rejoint le paradis des chats.

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
2 Oct 2012 00:53
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, c'est si dur de les perdre ! J'espère que la récupération des cendres s'est passée aussi bien que possible.

Tout ce qu'on peut te dire, c'est "courage" ! et tu les as aimés, ils le savaient. C'est une petite consolation.

Amicalement
Nicole

Auteur
Slowfox
Membre
#8 | Posté le:
2 Oct 2012 11:59
 
merci,
au final ça s'est bien passé, je ramenais mes loulous à la maison en quelque sorte meme si je n'arrive pas encore à me dire que c'est ce qu'il reste d'eux.

Auteur
suzy
Membre
#9 | Posté le:
2 Oct 2012 15:50
 
courage a toi , jai une grande penssee pour tes 3 petits anges, et pour toi, suzy

Auteur
Mimii3131
Membre
#10 | Posté le:
2 Oct 2012 21:10
 
Courage à toi

Une grosse pensée pour ses petits anges

Auteur
RAGEAUCOEUR
Membre
#11 | Posté le:
2 Oct 2012 22:43
 
Courage a vous ...Oui ici on trouve le réconfort et surtout le même sentiment d'amour pour nos petits coeurs

Auteur
superfetatoire
Membre
#12 | Posté le:
3 Oct 2012 11:02
 
Mauvais moment à passer, j'étais effondrée le soir où j'ai ramenée ma Nénette dans une urne. C'est dur aussi de regarder l'urne et de se dire qu'elle est là-dedans, mais au moins elle est toujours près de moi.

Courage, Slowfox, et désolée de ne t'avoir pas mis un petit mot plus tôt, mais le sujet est un peu sensible pour moi, j'ai vécu ça en février.

De tout coeur avec toi
Marie-Catherine

Auteur
Mimii3131
Membre
#13 | Posté le:
3 Oct 2012 13:12
 
Pour ma part c'est vrai que cela a été difficile pour moi de me dire que ma Pika était dans cette boite mais comme dit Marie-Catherine au moins nos amours sont près de nous

Courage

Auteur
lyon69005
Membre
#14 | Posté le:
4 Oct 2012 11:08
 
Je viens de perdre ma Chipie après 10 ans d'amour partagé. Elle a laissé un tel vide dans la maison même si il me reste Fleur..... Le vétérinaire qui l'a endormie l'a emportée et j'attends le retour de ses cendres .. Comme je redoute ce moment !!!!!!!!

Tous nos animaux sont enterrés dans un cimetière animalier mais le caveau est "plein". Le départ de Chipie a été si rapide que nous n'avons pas eu le temps de faire faire le regroupement d'ossements que nous avions envisagé. Alors pour la première fois j'ai dû avoir recours à l'incinération pour pouvoir attendre le jour de l'enterrement -au printemps sans doute. Encore une journée difficile à envisager même plusieurs mois après son décès ...

Bon courage à vous en ce triste moment

Auteur
AMARIE
Membre
#15 | Posté le:
4 Oct 2012 18:05
 
Ces moments sont toujours difficiles.
COURAGE à vous tous qui viennent de perdre leir petit compagnon.
Amitiés. ANNE-MARIE.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

juste triste
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut