Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pétition contre la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
22 Mar 2016 12:52
| Edité par :elise2512
 
La présidente de l’association de l’école des chats est montée au créneau déposant plainte contre X face aux attaques à l’acide visant les félins de Bagnolet. Et depuis, les internautes se sont mobilisés pour retrouver le coupable…
http://wamiz.com/chats/actu/guerre-declaree-encontre-torture-chats-acide-bagnolet-754 9.html

Pétition
https://www.change.org/p/police-justice-face-%C3%A0-l-homme-qui-s-amuse-%C3%A0-br%C3% BBler-les-chats-%C3%A0-l-acide

Je remets le lien de la pétition car le lien posté par maninette était incomplet...

Auteur
TaNounou
Membre
#2 | Posté le:
22 Mar 2016 20:01
 
Merci Elise !
Pétition signée !
J'avais essayé hier et en effet, je ne réussissais pas à l'ouvrir d'après le lien de la page d'accueil de ce site.

Cela fait froid dans le dos de regarder ces clichés, enfin trop chaud pour le dos du pauvre chat. Il y a des désordres mentaux destructeurs chez certains humains. Pourquoi se venger sur les innocents ainsi et autrement ?

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
22 Mar 2016 21:58
 
ben c'est plus facile de se venger sur des innocents et des gens (ou animaux) qui peuvent pas se défendre...

Moi si je tournais louf, vu mon sexe, mon âge et ma carrure, je pense que je m'en prendrais à des bébés, pas à des montagnes de muscles armées d'une kalach.

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit: les bébés, je leur veux pas de mal, après tout ça peut être de futurs protecteurs...

On vit quand même dans un sacré monde de merde. (daesh...)

Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
22 Mar 2016 22:00
 
Ceci dit, je signe la pétition, bien entendu !
Nicole

Auteur
SOCRATE
Membre
#5 | Posté le:
22 Mar 2016 22:47
 
Pétition signée.

Auteur
superfetatoire
Membre
#6 | Posté le:
23 Mar 2016 09:24
 
Pétition signée.

Auteur
pacificelectric
Membre
#7 | Posté le:
23 Mar 2016 09:34
 
Pétition signée!

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
23 Mar 2016 10:07
 
J'ai signé également. Que tous ceux qui maltraitent les animaux soient punis sévèrement. Il y en a marre de vivre dans cette violence gratuite envers humains et animaux !!!! Mais où allons-nous !!!!.....

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
23 Mar 2016 12:40
 
moi aussi, dès hier soir...

amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#10 | Posté le:
23 Mar 2016 19:28
 
Petition signée depuis que je l'ai reçue sur ma boîte mail. Je suis abonnée à change.org.

Auteur
lepapou
Membre
#11 | Posté le:
24 Mar 2016 07:41
 
Bonjour,

La pétition est signée en espérant que le coupable soit arrêté au plus vite.

Amicalement.

Auteur
maninette
Membre
#12 | Posté le:
24 Mar 2016 11:37
 
Merci Elise d'avoir rectifié l'adresse de la pétition, j'ai fait de même sur la page d'accueil.
(en faisant copier/coller on y arrivait, mais il fallait le savoir... C'est plus clair comme ça)

Merci également à vous tous et toutes qui avez signé. Nous en sommes actuellement à 60600 signatures.

Certaines personnes doutent du résultat de la pétition, mais si nous n'essayons pas, il n'y aura jamais de changement.

Espérons...

Je profite de ce message pour vous dire merci de tout cœur pour les nombreuses fleurs que vous déposez chez Ninette et Choupette, et chez Scooby au cimetière des chiens.

Amitiés à tous et toutes

Auteur
katia
Membre
#13 | Posté le:
25 Mar 2016 09:04
 
Merci

J'ai signé la pétition, je suis horrifiée. J'espère que le coupable sera puni.

Katia

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#14 | Posté le:
26 Mar 2016 16:20
 
J'ai bien sûr signé (suis abonnée à chang.org). Et si j'avais le coupable devant moi, je vous dis pas ce que je lui ferais .... (même une tonne de muscles ! Il n'y a que s'il avait un flingue que là, je ne pourrais rien faire malheureusement). J'ai été engueuler un type bien plus fort que moi (je suis une crevette) car il tapait son chien avec une barre de fer. Mes proches m'ont dit que j'étais folle car il aurait pu la retourner contre moi mais je ne peux pas faire autrement, je ne supporte pas !

Marinette, tenez-nous au courant SVP de la suite et vous avez raison, il vaut mieux tenter que se dire : "de toute façon, cela ne sert à rien ...".

J'espère vraiment que ce sous-homme sera sévèrement puni !

Biz. Je ne peux pas venir souvent mais je suis tout avec vous . Sandrine

Auteur
maninette
Membre
#15 | Posté le:
27 Mar 2016 20:25
 
Nous en sommes à 63068 signatures.

Je vois, Sandrine, que vous êtes aussi révoltée que moi envers ces actes monstrueux.
C'est tellement lâche de s'en prendre à plus faible que soi, enfants, personnes âgées ou animaux Vos proches ont toutefois raison de vous mettre en garde, on ne peut jamais savoir où s'arrête la folie de ces êtres malfaisants.

J'essayerai de vous tenir au courant de la suite, j'espère tellement que le coupable soit pris et sévèrement puni.

Avez-vous entendu parlé de cette autre affaire "Athéna, chien enterré vivant" en août dernier ? Le procès était prévu pour mars 2016 et jusqu'à présent je n'ai pas eu connaissance du verdict.

Merci Sandrine et autres amis (ies) du site pour vos signatures. Biz, Huguette

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Pétition contre la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut