Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour mon Paco

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
10 Avr 2016 09:02
 
Je vous remercie de tout mon cœur pour vos nombreux bouquets et messages que vous avez déposés hier pour les 3 ans du départ de Paco. Grâce à votre gentillesse, cette maudite journée a été moins dure pour moi.
Encore merci les amis.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Avr 2016 10:36
 
Bonjour Elise,

Si quelques mots et quelques fleurs ont contribué à vous faire passer une moins mauvaise journée, vous m'en voyez heureuse, car je sais trop bien le vide laissé par nos petits compagnons, et la peine ravivée à chaque anniversaire de leur départ.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
10 Avr 2016 11:03
 
Bonjour Elise,

Paco était bien mignon, il est vrai que tous les jours ils nous manquent et quand arrive cette maudite date d'anniversaire c'est encore plus dur et cela fait du bien au coeur d'avoir des fleurs et des pensées pour eux.

Amitiés Nathalie

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
10 Avr 2016 14:36
 
Pour moi, les anniversaires ne sont pas vraiment plus difficiles que les autres jours, mais parfois, sans que je sache pourquoi, j'ai un coup de blues en pensant que tel ou tel chat que j'ai beaucoup aimé ne sont plus là, avec moi... Jusqu'à me réveiller de temps en temps en larmes parce que j'ai rêvé de Toupi, de Tigrou, de Poppy... Et là, souvent, un chat vivant me marche dessus en rouspétant parce que sa bouffe n'arrive pas assez vite, et hop, la vie reprend ses droits.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père, il y a déjà 10 ans... Ce n'est pas plus dur, mais il me manque toujours, lui aussi. J'aurais voulu avoir encore des années avec lui, et pourtant, il avait 84 ans, un "bel âge", dit-on. Mais la vérité, c'est que ceux qu'on aime meurent toujours trop tôt.

Chamicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
10 Avr 2016 20:00
 
Oui, Nicole, ceux qu'on aime, humains ou animaux, partent toujours trop tôt...

C'est pour cela que la mort de Duchesse m'a laissée désemparée, 11 ans 1/2 après le départ de ma mère... (elle avait 88 ans 1/2)...

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour mon Paco
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut