Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence de lepapou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
11 Avr 2016 07:58
 
Bonjour,

Ces quelques mots pour vous informer que je serai absent du 14 Avril à début Mai.

J'aurai difficilement ou pas du tout accès à Internet : aussi pour les habitués réguliers du site, je tiens à vous dire que je n'oublie pas nos chers compagnons pendant cette période.

Je vous retrouve bientôt.

Gros bisous à tous les chats de la part de Papou.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Avr 2016 11:21
 
Bonjour,

Merci de nous prévenir, mais je tiens à vous dire qu'il n'y a aucune obligation de "fleurissage" des minous, et cela ne veut pas dire qu'on les oublie si on ne peut pas les fleurir, pour une raison ou pour une autre...!

à bientôt donc,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
11 Avr 2016 17:42
 
Bon repos lepapou et merci pour vos fleurs
A bientôt
Gi.

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
11 Avr 2016 18:14
 
Ceux qui ne partent pas et ont le temps visiteront et fleuriront Papou en votre absence. C'est un peu comme si vous ne laissiez en garde en attendant votre retour. Vous avez sans doute mis l'arrosage automatique, donc les fleurs ne faneront pas. Il est entre de bonnes "pattes".
Merci pour vos fleurs et bon repos à la famille de Papou.

Auteur
lepapou
Membre
#5 | Posté le:
12 Avr 2016 07:36
 
Bonjour,

Merci pour tous vos petits mots gentils : nous formons une belle communauté et quelque part c'est bon de se dire qu'ainsi nos chats bien aimés restent immortels.

Amitiés à tous et coup de patte affectueux de Papou.

Auteur
superfetatoire
Membre
#6 | Posté le:
12 Avr 2016 08:01
 
Pas d'inquiétude à avoir pour Papou, il a plein de nounous pour veiller sur lui !

Discussion Discussion

Absence de lepapou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut