Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

4 mois aujourd'hui

Auteur
Willow
Membre
#1 | Posté le:
17 Avr 2016 09:04
 
Willow, mon Mamour
Aujourd'hui 4 mois que tu es parti, 4 mois que ma vie à complètement changer, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jours, chaque semaines, chaque mois...je pense à toi.
Un terrible manque c'est installé en moi, tu me manques mon bébé :'(

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
17 Avr 2016 10:52
 
De tout coeur avec vous, Willow, je sais ce que c'est, ce chagrin fou... Courage !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
17 Avr 2016 12:47
 
Willow je suis de tout coeur avec vous!
Ma Mistigri m'a quittée il y a 6 ans et je pense tous les jours à elle et ne parlons pas de ma Calinou qui m'a quittée il y a à peine 2 mois!!! c est encore pire je pense à elle nuit et jour. C'est difficile, très difficile d'admettre cette absence ; je pense que toutes ici sont comme nous, ce chagrin qui s'est installé au fond de notre coeur et qui ne partira jamais, quelquefois il s'endormira mais à la première occasion il se réveillera brutalement il faut faire face hélas !!!
Courage à vous, à moi, à vous toutes!!!
Sincèrement,
Gi.

Auteur
Willow
Membre
#4 | Posté le:
17 Avr 2016 18:22
 
Merci pour vos messages

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
17 Avr 2016 18:51
 
On ne les oublie jamais ! Mais avec le temps, votre chagrin s'apaisera un peu. Moi aussi je suis de tout coeur avec vous.
Amitiés
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
17 Avr 2016 21:01
 
Je suis de tout cœur avec vous et vous envoie mon soutien et mon courage.
Cordialement.
Elise

Auteur
katia
Membre
#7 | Posté le:
22 Avr 2016 09:21
 
Bon courage à tous, c'est vrai que c'est difficile, même après 2 mois, 2 ans, 6 ans je pense que lorsqu'on a aimé nos petits chats c'est très dur et ça prend du temps;

Katia

Discussion Discussion

4 mois aujourd'hui
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut