Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Papou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
1 Mai 2016 11:49
 
Bonjour à vous tous,

Nous sommes rentrés aujourd'hui et avons trouvés toutes ces fleurs pour notre Papou.
Merci à vous tous (Vous vous reconnaitrai) d'avoir eu une tendre pensée pour lui.
Il nous manque tellement tous les jours (Il était toujours avec nous dans nos déplacements) qu'il est bien difficile de vivre sans sa présence.
Le chemin sera long pour effacer la douleur.
Gros bisous à vos minous que je vais retrouver au fur et à mesure des jours qui viennent et que je fleurirai avec amour.
Encore merci.
Amicalement.

Jean Noël et Marie France

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
2 Mai 2016 22:17
 
On est là pour s'entr'aider à ces moments difficiles... Si nos messages et fleurs vous ont un peu aidés, tant mieux, mais je sais que ce n'est pas facile de faire le deuil d'un de nos amours.
Amicales pensées à vous deux.
Nicole

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
3 Mai 2016 08:39
 
Ammonet
Bonjour Nicole,

Merci pour vos petits mots de réconfort : cela aide à poursuivre le chemin.

Amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
3 Mai 2016 18:52
 
Si on peut vous aider dans ce difficile travail de deuil, cela nous aide aussi... cette entraide des uns envers les autres sur ce site m'a personnellement beaucoup aidée, et m'aide encore... merci à toutes et tous !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#5 | Posté le:
4 Mai 2016 22:51
 
Je "connais" Papou depuis que j'ai rejoint le site car son âme s'est envolée 3 jours avant Socrate et ils étaient "voisins" sur le site. Si vous aviez signalé votre absence c'est que cela vous peinait de devoir interrompre vos visites, et solidairement, des "gardiens" sont venus fleurir Papou. Avez-vous pu avancer avec l'édition de l'histoire de Papou ?

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
6 Mai 2016 12:35
 
KEKER
Bonjour Anne Marie,

Merci pour ces gentilles paroles : votre présence, ne serait ce que de temps en temps, est effectivement une aide, mais cela seules les personnes qui fréquentent ce site et aiment les animaux comme des êtres à part entière, peuvent le comprendre.

Bien amicalement.

Auteur
lepapou
Membre
#7 | Posté le:
6 Mai 2016 12:40
 
SOCRATE
Bonjour,

Effectivement Socrate et Papou sont partis presque ensemble et je pense que nos deux matous sont heureux dans leur beau paradis.

Merci pour les nombreuses fleurs que vous avez déjà déposées.

L'histoire de Papou a bien avancé et j'espère un jour que vous pourrez la lire, vous et tous les fidèles qui pensent à lui : je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
6 Mai 2016 17:38
 
Bonjour Lepapou,

Merci de votre message.

Je ne suis pas présente autant que je le voudrais, par manque de temps et je vous prie de bien vouloir me pardonner.

Ce n'est pas que j'oublie nos minous, loin de là... Merci de votre compréhension.

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Papou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut