Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Rendons à César ce qui est à César ...DIESEL le mérite amplement !!

Auteur
ppier
Membre
#1 | Posté le:
1 Mai 2016 12:25
 
Bonjour à toutes et tous,

en ce 1er Mai je pense plus particulièrement à DIESEL qui a perdu la vie le 18 novembre 2015 pour la sauvegarde de notre Démocratie...qu'il repose en Paix et que les Français ne l'oublie jamais!

Sachez que l'ASCS RAID a besoin de fonds aussi pour l'achat de petit matériel quotidien pour leurs chiens d'élites ....ne les oubliez pas non plus.
Les pétitions et autres gestes "gratuits" c'est bien mais par moment dans la vie il faut savoir prendre de réelles dispositions aussi j'en appele à la générosité des gens ...les petits ruisseaux faisant les grandes rivières.
Je vous laisse de nouveau les 2 liens concernant cette collecte :

http://www.holidogtimes.com/fr/il-lance-une-cagnotte-pour-financer-une-statue-en-homm age-a-diesel-le-chien-du-raid/#gs.JfIU6Io



https://payname.fr/c/TDYqr/Diesel-et-le-Raid

merci d'avance. Cordialement
Pierre

Auteur
ppier
Membre
#2 | Posté le:
1 Mai 2016 16:55
 
Vous pouvez aussi partager les 2 liens sur votre page Facebook ...merci :-)
Pierre

Auteur
ppier
Membre
#3 | Posté le:
3 Mai 2016 22:37
 
Bonsoir,
Un grand merci à Nora pour son don pour Diesel aujourd'hui ...cela me va droit au coeur tellement je sais la peine de son maitre-chien. Diesel devait être réformé en mars ou avril après avoir fait toute sa carrière au Raid et couler des jours heureux avec Joss. Diesel était un chien exceptionnel.
Encore un gros merci, Nora :-)
Pierre

Auteur
ppier
Membre
#4 | Posté le:
31 Mai 2016 11:48
 
Bonjour,
Un grand merci aussi à Juliana pour la cagnotte et dont j'apprécie son amour pour les animaux.

Auteur
ppier
Membre
#5 | Posté le:
17 Juin 2016 14:26
 
Bonjour,
Après ce qu'il vient de se passer à Magnanville je reste convaincu que ma démarche pour le Raid est de plus en plus justifiée. Il est dommage que beaucoup de gens dans notre pays ne veulent pas ou ne cherchent pas à comprendre les enjeux.
Amicalement.
Pierre

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
17 Juin 2016 21:45
 
Je comprends fort bien la démarche, et j'ai signé la pétition. Mais j'ai très peu de sous en "rab" et 4 chats moi-même à nourrir et soigner.
Quand j'ai un peu en plus, je préfère faire un petit don à une association qui sauve des animaux vivants (10 euros aujourd'hui à un chat qui a eu la mâchoire fracassée par un motard - l'assoc fait ce qu'elle peut pour le sauver) plutôt que pour faire reconnaître la mémoire d'un animal hélas décédé.
Mais je suis tout à fait pour cette démarche comme j'ai dit.
J'espère que la cagnotte pour Diesel augmente régulièrement.
Amicalement
Nicole

Auteur
ppier
Membre
#7 | Posté le:
18 Juin 2016 09:35
 
Bonjour Nicole,
Je comprends fort bien votre démarche et je la respecte , d'ailleurs je fais de même :-)
Concernant la cagnotte pour Diesel il faut savoir aussi que la section cynophile du Raid a besoin de fonds pour le quotidien et que de toute façon si la collecte n'atteint pas la somme necessaire pour une statue tous ces fonds récoltés serviront pour leurs chiens.
J'insiste sur le fait qu'avec tous les événements que nous vivons et que nous allons , hélas, encore vivre ces gens ont besoin comme toutes les associations de fonds et d'encouragements.
Amicalement.
Pierre

Auteur
ppier
Membre
#8 | Posté le:
18 Juin 2016 09:38
 
Nouveau lien pour la collecte mais l'ancien fonctionne toujours :

https://morning.com/c/TDYqr/Diesel-et-le-Raid

Pierre

Auteur
ppier
Membre
#9 | Posté le:
15 Juil 2016 14:16
 
Bonjour à toutes et tous,

Après Charlie Hebdo, puis le 13 novembre à Paris et St Denis ensuite Bruxelles maintenant Nice ....où et quand s'arrêtera la folie des hommes? Par certains côtés l'homme est la pire des races sur cette terre ...nos amis et compagnons les animaux sont autrement plus "sensés" et "intelligents".
Toutes mes pensées vont vers toutes les victimes de Nice.
Amitiés.
Pierre

Auteur
ppier
Membre
#10 | Posté le:
21 Oct 2016 10:27
 
Bonjour,
En hommage à la Police les dons seraient les bienvenus pour Diesel et le Raid :-)

https://morning.com/c/TDYqr/Diesel-et-le-Raid

Amitiés.
Pierre

Discussion Discussion

Rendons à César ce qui est à César ...DIESEL le mérite amplement !!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut