Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence temporaire de la maman de Judi

Auteur
TaNounou
Membre
#1 | Posté le:
10 Mai 2016 15:54
 
Bonjour à tous,
Je viens vous tenir au courant d'une perturbation temporaire de la vie quotidienne d'une personne très attentionnée sur ce site et en profite pour la remercier de fleurir régulièrement nos amours félins disparus :

Ainsi notre amie Judi a des soucis sérieux survenus dans sa famille et doit pendant quelques temps différer sa venue sur ce site.
Elle vous prie de l'excuser, elle pense toujours à tous les amis de sa Judi et de sa petite copine qu'elle fleurissait, elle espère très bientôt reprendre aussi ses visites pour les anniversaires & les arrivées de nouveaux minous."

Amicalement
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Mai 2016 17:35
 
N'ayez crainte, Judi, vos petites protégées ne seront pas abandonnées et auront des fleurs pour leur rendre hommage !

Je vais aller fleurir Judi et sa Petite Copine, elles ne sont pas oubliées !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#3 | Posté le:
10 Mai 2016 18:42
 
Bonsoir,
Certains d'entre vous ont reçu des bouquets de la part de Socrate et Judi car la maman de Judi m'avait fait part de son souhait de remercier toutes les personnes qui fleurissent régulièrement ses petits "anges" et de son impossibilité de le faire. Les messages étaient sans doute un peu maladroits. Merci Eveline d'avoir apporté ces précisons. Oui, on va "veiller" sur les protégés de Judi qui aura du travail d'arrosage...mais ici les fleurs ne fanent pas.

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
10 Mai 2016 18:45
 
Je précise que Socrate et Judi n'avaient pas terminé la distribution....

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
11 Mai 2016 11:59
 
Judi, j'espère que les embûches qui viennent ternir votre quotidien cessent rapidement.
Merci pour vos fleurs pour mes petites adorés( Merci Socrate).
A bientôt
Gi.

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
12 Mai 2016 21:15
 
Bonsoir
Je continuerai a fleurir notre amie judi je ne l'oublie pas en ce jour triste d'anniversaire.
Elle nous a quittait a la même date que Mickey et ils se sont retrouvés ensemble au paradis des minous.
J'espère que tout va bien ce passait pour ca maman et je serais la pour veiller sur elle.
Merci a Socrate pour ces fleurs .
Amitié
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
13 Mai 2016 05:39
 
Judi, j'espère que tout va bien pour vous, et que vos ennuis actuels ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Vos protégées ne sont pas oubliées, rassurez-vous, c'est une manière de vous remercier de vos gentillesses envers nos propres minous ! même si, je le reconnais, je ne suis pas très assidue, par manque de temps...
Je vous embrasse et vous dis à bientôt,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
29 Mai 2016 10:48
 
Bonjour à toutes et tous,

Je serai absente à partir de cet après-midi, et n'aurai accès à mon ordi que demain soir tard en rentrant à la maison, si toutefois j'en ai le courage !!

Ne vous inquiétez pas, je reprendrai mes bonnes habitudes dès mardi, mercredi au plus tard !

amitiés, bonne journée,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#9 | Posté le:
30 Mai 2016 11:22
 
A très bientôt Anne-Marie.
Amitiés
Gi.

Auteur
Judi
Membre
#10 | Posté le:
12 Juil 2016 18:28
 
Merci à vous tous et toutes qui avez eu de belles attentions fleuries, messages et poèmes pour tous mes petits trésors disparus et tant regrettés.

Pardonnez-moi si je ne peux être présente quotidiennement encore actuellement mais mes journées ne sont plus assez longues tant elles sont remplies.

Néanmoins, malgré ma longue absence, j'ai toujours eu une pensée pour tous les anniversaires et arrivées de vos petits compagnons disparus.

Merci infiniment à vous, je vais avoir du travail d'arrosage et validation mais ils auront un joli petit jardin fleuri et rempli d'amour !!

*********

Aujourd'hui, déjà 16 mois que ma Judi partait à 20h45, c'est toujours aussi difficile, le temps qui passe pour moi est de plus en plus pénible et lourd à accepter...


Je suis de tout cœur avec vous et je vous adresse mes sincères amitiés.

Judi.

Auteur
melanie02
Membre
#11 | Posté le:
13 Juil 2016 21:22
 
Bonsoir judi
Ne vous inquiétez nous veillons sur vos amours et nous ne les oublions pas.
J'espère que vous trouvez un peu de temps pour vous reposez un peu.
Comme je vous comprend avec cette date d'anniversaire Mickey et judi ce sont retrouvés ensemble le même jour au paradis des minous.
Notre tristesse reste intact comme au premier jours car nos bébés nous ont quittés mais une chose est sur sais qu'ils ne souffrent plus.
Courage a vous.

Amitié.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#12 | Posté le:
13 Juil 2016 21:44
 
Courage, Judi, nous sommes de tout coeur avec vous,

amitiés,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Absence temporaire de la maman de Judi
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut