Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

5 mois 😢😭😭

Auteur
Willow
Membre
#1 | Posté le:
17 Mai 2016 08:22
 
5 mois aujourd'hui que tu nous a quitter mon Mamour, j'arrive pas à réaliser que pour la dernière fois 17 Décembre, je t'ai dis au revoir pour toujours...
Tu me manques tellement mon bébé :(

Auteur
sky
Membre
#2 | Posté le:
17 Mai 2016 21:38
 
Je suis de tout coeur avec vous, ce soir, Zébulon veille bien sur vous, et j'espère qu'il viendra
peupler vos rêves.
Courage!
Amicalement
Sky

Auteur
sky
Membre
#3 | Posté le:
17 Mai 2016 21:44
 
Je suis terriblement désolée, j'ai appelé votre Willow Zébulon, Encore une fois pardon, mais tout ce que j'ai écrit reste valable.
Bonne soirée.
Sky

Auteur
mistigri13
Membre
#4 | Posté le:
18 Mai 2016 21:50
 
Je suis de tout coeur avec vous; je ressens la même chose que vous pour ma Calinou partie il y a 3 mois et pour ma Mistigri partie il y a 10 ans . C est trop dur de faire face à cette absence.
On ne peut que se répéter : courage !!!
Gi

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
22 Mai 2016 09:22
 
Courage, Willow, votre minou viendra peut-être te rendre visite dans vos rêves...

Je suis auprès de vous par la pensée,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#6 | Posté le:
22 Mai 2016 21:14
 
La douleur le manque et la peine que vous ressentez est la même que nombreux sur ce site nous vivons au quotidien malheureusement ...
Il est impossible de se remettre de leur absence nous apprenons seulement a vivre avec .
Je m'associe à votre peine et vous souhaite plein de courage
Amicalement

Sandy

Auteur
Willow
Membre
#7 | Posté le:
2 Juin 2016 12:05
 
Merci pour vos messages

Auteur
zeltron25
Membre
#8 | Posté le:
3 Juin 2016 17:56
 
Je suis le "papa" de Zébulon qui nous a quitté le 6 avril, percuté par une voiture alors qu'il allait avoir 6 ans.
Nous partageons votre douleur, connaissant la même nous aussi.
Nos petites boules de poil sont bien plus que cela, c'est de l'Amour à l'état pur.
Nous avons malgré notre douleur la chance d'avoir vécu cette complicité, de savoir à quel point nos chats sont précieux, ils nous laissent le plus beau des héritage.
Nous ressentons toutes et tous une grande souffrance et celà et réconfortant de savoir que l'on est pas seul dans ce cas.
Bon courage à vous.
Dominique

Discussion Discussion

5 mois 😢😭😭
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut