Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

2016, une année de merde

Auteur
superfetatoire
Membre
#1 | Posté le:
17 Mai 2016 09:52
 
Mon Ying d'amour le 12 janvier, mon "cousin" Garfield, le chat de ma tante "mamielesgaz" le 7 avril, en début d'année Microbe, ma filleule de l'association Handichats 36, et j'apprends aujourd'hui par Tiphaine que la belle Priyanka, ma filleule de l'association Les compagnons de Freya, alors qu'elle avait guéri d'un problème cardiaque, est maintenant atteinte d'un cancer avec métastases sur les poumons, elle n'est plus qu'en sursis, elle ne verra probablement pas l'arrivée de l'été.

Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Je ne vais pas encore me lamenter, ma Yang va bien, j'espère que ça va durer. Toutes mes pensées vont à Tiphaine, la présidente des compagnons de Freya, qui, ce mois-ci, a déjà perdu 2 de ses petits protégés en moins d'une semaine.

Je pense aussi à vous toutes et tous qui êtes dans le chagrin.

Marie-Catherine

Auteur
TaNounou
Membre
#2 | Posté le:
17 Mai 2016 12:28
 
Désolée Marie-Catherine pour tout ce qui vous arrive cette année, c'est la loi des séries qui s'abat sur vous donc courage, pas de poésie ni de science fiction possible encore que la sagesse populaire dit "après la pluie le beau temps" car la nature évolue plutôt en cycle.
De mon côté, je souhaiterais soutenir plus de félins mais j'ai depuis 30 ans un tiers de temps très condensé en demande d'énergie, pour "sauver de la mort des humains" terme en raccourci mais très "concret" pour vous dire que je connais ce que c'est que la vie et la mort sur notre planète.
Cette année 2016, j'en ai un qui a filé hors de mes propos de prévention car il ne m'a pas cru et est allé voir quelqu'un d'autre qui, lui a dit ce qu'il avait envie d'entendre et d'obtenir, ce qui l'a précipité dans l'autre monde.
Donc c'est vrai que c'est une année "difficile" d'où s'accrocher au positif de la nature, aller chercher la spiritualité et la créativité qui dorment dans le cerveau humain pour recharger ses batteries et continuer son chemin parmi les êtres vivants.

Discussion Discussion

2016, une année de merde
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut