Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Galaad

Auteur
Liliso
Membre
#1 | Posté le:
20 Juin 2016 12:55
 
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos fleurs et messages à mon Galaad, parti prématurément le 17 mai. Il a rejoint mon Merlin, qui repose ici depuis septembre 2011. Votre attention me touche beaucoup.
Bonne journée,
Sophie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
21 Juin 2016 05:14
 
Bonjour,

Galaad était magnifique, et je comprends qu'il vous manque tant, surtout quand on a vécu avec eux une belle histoire, nos poilus font partie de notre vie !

Courage, il reste à jamais gravé dans votre coeur.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
21 Juin 2016 13:06
 
Bonjour,

Gallaad était un trés beau Chartreux comme notre Papou et sa vie a vraiment été courte.

Je sais que c'est difficile et je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments cruels : ils nous ont tant apporté que la vie sans eux n'est plus pareille.

Amicalement.

Jean Noël

Auteur
Liliso
Membre
#4 | Posté le:
21 Juin 2016 13:22
 
C'est vrai que mon Doux est parti trop tôt, il n'avait pas encore 5 ans. Il ne s'est pas réveillé d'une anesthésie pour une intervention mineure.
Heureusement il me reste ma Garance, qui a tout juste deux mois de plus. Pour elle je suis obligée d'aller de l'avant, même si c'est difficile.
J'avais l'habitude de dire que Galaad était l'habitant de mon cœur. Il l'est depuis le jour de notre rencontre et il le restera à jamais.

Bonne journée,
Sophie

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
21 Juin 2016 21:23
 
Sophie, je me joins aux autres membres pour vous souhaiter du courage car il en faut pour surmonter la séparation d'avec nos petits amours. Ma Mistigri me manque toujours autant depuis 10 ans et pour ma Calinou depuis le 15 février de cette année je n'admets toujours pas qu 'elle ne sera plus jamais avec moi. Que c est difficile !!!!
Amicalement.
Gi.

Auteur
Liliso
Membre
#6 | Posté le:
23 Juin 2016 08:32
 
C'est vrai que c'est difficile...

Discussion Discussion

Merci pour Galaad
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut