Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

De tout coeur avec mes ami(e)s virtuels niçois

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
15 Juil 2016 13:29
 
Après Paris c'est Nice qui doit surmonter une nouvelle atrocité !!!
Je suis bouleversée par cet ignoble attentat et je tenais à témoigner mon sincère soutien à mes ami(e)s virtuels niçois dans cette épreuve qu'ils subissent !!!
Sincèrement.
Gi.

Auteur
melanie02
Membre
#2 | Posté le:
15 Juil 2016 13:39
 
Bonjour
Je vous rejoins le 14 juillet est une date ou nous faisons la fête en tant normal et aujourd'hui elle deviendra un deuil national pour toute les familles qui ont perdu un être cher.
Comment peut on agir ainsi ôter la vie a des adultes et enfants cela touche tous le monde en plein Coeur.
Un soutien doit leur être accordé.

Amicalement.
Aurélie

Auteur
ppier
Membre
#3 | Posté le:
15 Juil 2016 14:24
 
Bonjour,

A la longue il n'y a plus de mots pour décrire ces actes monstrueux. Perso ma vision des choses a beaucoup changé depuis les attentats de 2015 et la naiveté n'est plus de mise.
J'espère que quelqu'un sur les reseaux sociaux aura l'idée de lancer une collecte pour toutes ces victimes pour soutenir les familles.
Amicalement.
Pierre

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
15 Juil 2016 15:29
 
Bonjour,

Je prends le train en route mais je suis bien sûr tout à fait d'accord avec vous, un jour de fête, nationale ou autre, ne devrait pas devenir un jour de deuil...

Je pense aux familles qui sont touchées, qui ont perdu un enfant, un parent, un proche, un ami...

J'ai eu la peur de ma vie en lisant les nouvelles sur internet en me levant ce matin ; en effet, mon fils, son amie et un couple de leurs amis et leur bébé d'un an sont actuellement en vacances dans la région de St-Raphaël, et je craignais qu'ils aient voulu aller regarder le feu d'artifices à Nice, et fassent partie des victimes. Fort heureusement, il n'en était rien, mais j'ai vécu des moments horribles, en pleurs, jusqu'à ce que mon fils réponde à mon appel téléphonique et me rassure...

Je suis de tout coeur auprès de ceux qui ont été touchés par cette barbarie et leur souhaite beaucoup de courage,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
15 Juil 2016 20:08
 
Anne-Marie, je comprends votre désarroi pour être passé par là !!! mon fils et ma future belle-fille était à l'aéroport en Egypte pour prendre un avion pour rentrer à Marseille le 3 janvier 2004 et au large de la station balnéaire de Charm el-Cheikh un avion s est écrasé!!! je ne savais pas s ils étaient dans cet avion, je n ai su qu'après 4 heures d'angoisse à en mourir quand mon fils a pû me téléphoner que ce n'était pas cet avion qu'ils devaient prendre. Rien que d'évoquer ça j en ai encore la chair de poule !

De tout coeur avec les victimes et proches de cet attentat innommable !!!
Gi.

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
17 Juil 2016 10:44
 
Les mots me manquent... Que dire devant ces actes de folie ou de fanatisme? J'ai vécu plusieurs années à Nice, où j'ai fait mes études. J'ai encore quelques connaissances là-bas, aucun n'a été touché, mais l'horreur reste quand même absolue...

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
17 Juil 2016 22:53
 
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je peux ressentir face à cet acte .... J'ai une pensée pour ceux qui sont de Nice qui ont vécu cette atroce soirée mais j'ai surtout une pensée pour les proches et les familles qui ont perdu un être cher ...
Ils sont venu regarder le ciel illuminé ce soir là sans savoir qu'ils iront le rejoindre à la fin du spectacle .........

Discussion Discussion

De tout coeur avec mes ami(e)s virtuels niçois
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut