Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je m'inquière pour Mariechats

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
28 Juil 2016 14:41
 
Ce matin, je voulais fleurir Flocon et Poupy et je me suis aperçue que leur maman, Mariechats, était désinscrite du site. Est-ce que certains parmi vous ont des nouvelles? Je vous avoue que je m'inquiète un peu...

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
28 Juil 2016 15:21
 
Bonjour Elise,

Je ne me rappelle plus dans quel sujet de discussion il me semble que Mariechats avait fait part de son intention de venir moins souvent car cela ravivait sa peine (à moins que j'aie mal compris ?)...

Peut-être s'est-elle éloignée momentanément ?

ah, une question : comment voit-on que quelqu'un est désincrit du site ?

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
28 Juil 2016 15:30
| Edité par :elise2512
 
Anne-Marie, il y a une grosse croix rouge sur son profil et on ne peut plus cliquer dessus.
http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2696&start=0&sel ectrace=&selectnom=FLOCON&visite=

Auteur
superfetatoire
Membre
#4 | Posté le:
28 Juil 2016 16:05
 
Elle n'est pas désinscrite, c'est juste que l'on ne peut plus accéder à son profil, mais on peut toujours déposer des fleurs à Flocon & Poupy.

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
28 Juil 2016 16:29
 
Ah, je ne savais pas, merci Marie-Catherine.

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
1 Aou 2016 17:56
 
Bonjour
Moi je n'arrive plus du tous a accéder pour fleurir flocon et poupy depuis que la croix rouge a était mise sur le profil de mariechats.
Auriez vous une solution.
Merci
Aurélie

Auteur
mistigri13
Membre
#7 | Posté le:
1 Aou 2016 18:23
 
Aurélie (melanie02), j ai pû déposer des fleurs à flocon et poupy en recherchant dans page d 'accueil le nom du membre ( mariechats) .
Gi.

Auteur
melanie02
Membre
#8 | Posté le:
3 Aou 2016 18:17
 
Merci je vais essayer j'ai vu que mariechats était passer et je comprend mieux .
Comme elle ma indiqué elle souffre trop lorsqu'elle ce rend sur ca page ca lui fait revivre ce triste 24 décembre.
Je lui souhaite beaucoup de courage et je sais que lorsqu'elle sera prête nous la reverront.

Amitié
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
3 Aou 2016 20:09
 
Bonjour Aurélie,

Oui moi aussi j'ai vu ce qu'elle a mis sur la page de Mickey, elle a l'air de broyer du noir... notez que je la comprends, hélas !
Espérons qu'elle lit le forum et que ça la réconfortera un peu.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#10 | Posté le:
4 Aou 2016 17:35
 
Je suis allée sur la page de Mariechats mais je n ai pas vu de Mickey ????
j ai vu Flocon et Poupy et que j ai pu fleurir .
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
4 Aou 2016 19:08
 
Non, Mistigri, je me suis mal exprimée !! elle a fleuri le Mickey de mélanie02 (Aurélie) et c'est là qu'elle a dit sa tristesse...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#12 | Posté le:
4 Aou 2016 19:58
 
OK Anne-Marie !!!
amicalment,
Gi

Discussion Discussion

Je m'inquière pour Mariechats
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut