Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Journée du chat

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
8 Aou 2016 07:23
 
Aujourd'hui, c'est la journée du chat et je voulais rendre hommage à tous nos gentils chats disparus.

Qu'ils sachent qu'ils sont à jamais dans notre coeur et qu'ils ont été pour nous une part inoubliable de notre vie.

Mille caresses à vous tous, nos minous.

Auteur
sky
Membre
#2 | Posté le:
8 Aou 2016 13:54
 
Je suis d'accord avec vous. Ayons tous une pensée pour tous nos compagnons disparus, qui ont emporté avec eux un peu de nous, mais aussi pour leurs maitres, qui restent inconsolables. Dans nos coeurs, ils vivront à jamais, et parler de ce qu'on a vécu avec eux, permet de ne pas les oublier.
Une pensée aussi pour tous ceux qui n'ont pas le bonheur de connaitre un foyer aimant.
Profitez bien de tous ces moments passés avec vos animaux, leur vie est tellement courte.

Bonne journée à tous.

Sky

Auteur
sandy85
Membre
#3 | Posté le:
8 Aou 2016 21:41
 
Oui en cette journée pensons à tous ses petites boules de poils disparus qui ont été pour nous des êtres inoubliables
pleins de papouilles à eux ....

Auteur
melanie02
Membre
#4 | Posté le:
8 Aou 2016 22:05
 
Bonsoir
Je vous rejoint en cette journée internationale du chat que cela montre a certains humains a quel point cet animal est important dans nos vies contrairement a ce qu'ils peuvent penser.
Nos amours a quatre pattes sont toujours la pour nous réconforter dans des moments de vie difficile leurs ronronnement sont si apaisant.
Ils restent dans nos coeurs a jamais malgré leur disparition et je une pensée a tous ceux qui sont malheureusement dans les refuges en attente d'une famille aimante.
Je leurs souhaite ce bonheur en cette journée.

Amitié a vous tous
Aurélie

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
9 Aou 2016 14:16
 
Nos compagnons ne nous ont jamais réellement quittés. Ils sont juste au loin dans une autre dimension loin là-haut ; au travers des nuages les étoiles brillent de tous leurs feux, ce sont nos Amis adorés.
Ils sont tous là les ailes déployés veillant sur nous,ils sont maintenant nos Anges Gardiens.

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
9 Aou 2016 14:25
 
Je suis en retard pour réagir, mais je pense comme vous, Mélanie et Mistigri, ça fait du bien de penser que nos minous nous aiment toujours et nous aident à leur façon...

Surtout aujourd'hui qui est une mauvaise journée pour moi, l'anniversaire du départ de ma maman, de qui j'ai "hérité" Duchesse... J'aime à penser que celle-ci est retournée sur les genoux de son ancienne maîtresse et qu'elles se sont retrouvées avec joie.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
9 Aou 2016 18:43
 
La journée du chat, pour moi, c'est tous les jours !!!! Que serions-nous sans nos minous, les disparus comme ceux qui vivent encore avec nous ? Pour ma part, je ne saurais envisager une existence sans chat, tant que je suis valide.
A tous nos chatounous passés, présents et futurs !
Chamitiés à tous
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
9 Aou 2016 18:44
 
Je viens de lire ton post, Anne-Marie, et je tiens à t'assurer de mon soutien moral en cette journée difficile.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
9 Aou 2016 18:59
 
Merci infiniment, Nicole, pour ta présence virtuelle.
Merci aussi à Elise pour sa touchante attention.
Il y a des jours où c'est plus dur que d'autres, ça passera... mais vos gentillesses me font chaud au coeur !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#10 | Posté le:
15 Aou 2016 18:08
 
Un peu en retard je vous envoie Anne-Marie, toutes mes sincères pensées.
Amicalement,
Gi

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
15 Aou 2016 18:24
 
Bonjour Mistigri,

Même en retard, les marques d'amitié font toujours du bien à ceux qui les reçoivent.
Merci à vous, Mistigri.
Grâce à vous toutes, cela a été un peu moins dur, cela fait chaud au coeur, merci encore !

amitiés,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Journée du chat
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut