Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Anniversaire

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2016 07:59
 
Voilà aujourd'hui une année que notre Papou nous a quitté.

Nous tenons à vous remercier tous, vous qui lui déposez des fleurs quotidiennement ou à l'occasion de vos visites : c'était un gentil chat et il mérite, comme tous vos compagnons, de ne pas être oublié. Quelque part, il vit toujours et cela aide beaucoup.

Encore mille mercis.

Jean Noël et Marie France

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
18 Aou 2016 11:59
 
Bonjour,

J'aime beaucoup les photos de votre Papou, on voit tout de suite qu'il a une bonne tête !! et qu'il devait être un brave chat, comme on le dit par ici...

Certes, je ne peux pas le fleurir tous les jours par manque de temps, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié.

amicalement

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
18 Aou 2016 12:28
 
Merci Anne Marie pour votre gentil message ; ne vous excusez pas de ne pas fleurir Papou tous les jours : c'est compréhensible et il ne vous en voudra pas.
Votre visite de temps en temps lui fait certainement beaucoup plaisir.
Plein de caresses à Duchesse et Bibou.
Bien amicalement.

Auteur
sandy85
Membre
#4 | Posté le:
18 Aou 2016 13:55
 
Bonjour ,
J'ai tout de suite été séduite par votre merveilleux papou il est d'une tel beauté et les photos posté par vos soins prouve la grande importance et l'amour profond que vous lui portiez
En ce jour particulier je suis de tout coeur avec vous
C'est un plaisir de fleurir Papou et j'en profite pour vous remercier vous aussi pour mon Snobell que vous visitez souvent c'est d'un tel soutient de voir cela...
De là-haut il pense à vous j'en suis certaine et vous lui rendais bien par votre amour que vous lui dédié par le biais de ce site

Amicalement
Sandy

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
18 Aou 2016 14:34
| Edité par :elise2512
 
Le 1er anniversaire est pour nous tous une journée très dure et revoir nos petits anges en page d’accueil ravive la douleur.
Je vous envoie mon soutien pour passer ce moment difficile et j’ai une douce pensée pour votre beau Papou qui continue à vivre au plus profond de votre cœur.
Son album photo est magnifique et j'aime le regarder.

Amitiés.
Elise

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
18 Aou 2016 14:48
 
Merci pour ces paroles réconfortantes : Papou sera heureux que vous le trouviez beau.
Nous en dirons autant pour votre joli Snobell . Papou et lui sont très mignons.
Nul doute qu'ils veillent sur nous.
Amicalement.

Auteur
lepapou
Membre
#7 | Posté le:
18 Aou 2016 15:16
 
elise2512
Merci à vous ; c'est vrai que c'est une journée difficile.
Bisous à Paco et Païva.

Auteur
sky
Membre
#8 | Posté le:
18 Aou 2016 15:47
 
De tout coeur avec vous en cette journée. Faites en sorte qu'elle ne soit pas trop triste, en vous souvenant des moments de joie passés auprès de lui.
C'est super d'avoir raconté sa vie dans un livre, et j'aimerais tant le lire, moi qui ai beaucoup apprécié : Un chat des rues nommé BOB (de James Bowen).
Je vous souhaite d'être publié.

Amicalement. Sky

Auteur
mistigri13
Membre
#9 | Posté le:
18 Aou 2016 18:44
 
Jean-Noël et Marie-France, je vous envoie toutes mes sincères pensées en ce premier et triste anniversaire. On dit que le coeur panse ses blessures mais les cicatrices restent à tout jamais!!!! Et c est bien vrai !!!!
Amicalement,
Gi.

Auteur
lepapou
Membre
#10 | Posté le:
19 Aou 2016 07:24
 
mistigri13
Merci pour votre message.
C'est vrai : quand on a donné tellement d'amour à ces compagnons discrets mais fidèles, on ne peut jamais oublier ; il reste dans votre coeur , tous les jours, une part de profonde mélancolie et de tristesse qui ne partira jamais.
Bisous à Mistigri, Moussy, Calinou et Grisou.
Amicalement.

Auteur
Ammonet
Membre
#11 | Posté le:
19 Aou 2016 09:27
 
Moi aussi j'ai lu et adoré "A streetcat named Bob" !Il existe de nombreux livres-témoignages sur les chats, et j'en ai lu tout plein.
Lepapou, est-il possible de se procurer votre livre? Ah, je viens de voir qu'il n'est pas encore publié. C'est très dur de trouver un éditeur en France, mais avez-vous pensé à l'autopublication sur Amazon ? Si vous le faites, n'hésitez pas à nous donner le lien, car j'irai acheter votre ouvrage sans tarder !
Amicalement
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#12 | Posté le:
19 Aou 2016 09:29
 
Et, bien entendu, je suis de tout coeur avec tous ceux qui ont perdu un de leur compagnon. C'est vrai que, même si on apprend à vivre avec le manque, on ne s'en remet jamais tout à fait...
Nicole

Auteur
lepapou
Membre
#13 | Posté le:
19 Aou 2016 10:42
 
Ammonet
Bonjour Nicole,

Je vous tiendrai au courant, ainsi que beaucoup d'entre vous, sur la suite apportée à notre aventure de publication ; Marie vient de terminer son ouvrage et maintenant le plus dur reste à faire : trouver un éditeur sachant que l'autopublication reste notre dernier choix.
Mais, pour Papou, nous ferons tout ce qui est possible pour qu'il puisse raconter sa vie.
Merci encore et à bientôt.
Amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
19 Aou 2016 15:03
 
Jean-Noël et Marie-France,
J'espère que le livre de Papou sera bientôt publié !
J'aimerais l'acheter, alors tenez-moi au courant, SVP !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#15 | Posté le:
19 Aou 2016 15:45
 
KEKER
Bonjour Anne Marie,

Nous l'espérons aussi : nous vous tiendrons au courant comme beaucoup de fidèles.

Nous commençons seulement la recherche d'un éditeur : nous avons débuté avec un premier la semaine dernière, en espérant qu'il n'y en ai pas trop.

On aimerait que cela se concrétise assez vite : nous verrons !

Bien amicalement.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Anniversaire
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut