Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2016 12:21
 
Message aux fidèles fleuristes,

Je me permet de vous signaler mon absence, une dizaine de jours, je devrai rentrer fin Août

Mille mercis pour mes minettes Mistigri et Gribouille, que vous fleurissez quotidiennement, encore merci pour elles

Tendres pensées à tous vos minous

Auteur
lepapou
Membre
#2 | Posté le:
18 Aou 2016 12:32
 
Ne vous inquiétez pas : nous prendrons bien soin d'eux.

Amicalement.

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
18 Aou 2016 12:52
 
OUPSSSSS !!

J'ai oublié d'ajouter que là ou je vais j'aurai internet, mais j'emmène qu'une tablette, et poster des fleurs avec n'est pas évident, ici, je me sers que de l'ordi, c'est plus pratique, et surtout, cela passe mieux, car, cela ne capte, je ferai tout mon possible en tout cas, car, je sais que vous êtes très fidèles, et, je fleuris vos minous avec tout mon coeur

Encore Merci

Ginette

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
19 Aou 2016 16:24
 
Je ferai partie de l'équipe des "MIMI-nounous". Bonnes vacances !

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
19 Aou 2016 16:44
 
Moi aussi, j'essaierai de venir régulièrement ! profitez-en bien !!

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#6 | Posté le:
19 Aou 2016 19:56
 
Mille mercis à vous, cela me touche profondément, nous sommes partits ce matin à 6h arrivés à 17h près de 900 kms pour passer une dizaine de jours chez notre fille nos deux petits enfants sont aux anges de revoir Papy et Mamy' j'ai emmené ma Gribouille sur mon téléphone et photos dans mon sac, merci aux gentils maîtres de Papou, à Agnès que je fait un gros coucou, merci beaucoup aussi à Anne-Marie et tous les fidèles internautes Je vous envoie toutes mes amitiés et encore merci Ginette A très bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
19 Aou 2016 20:26
 
coucou Gribouille !!

Sans indiscrétion, vous êtes dans quelle région ? ce serait rigolo que nous soyons proches !!
mais vous n'êtes pas obligés de me répondre !!

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#8 | Posté le:
19 Aou 2016 21:48
 
Bonsoir Anne-Marie, Nous sommes dans le Pas-de-Calais, 😬 Pas loin des chtis mais ne nous plaignons pas nous allons avoir une belle semaine sinon nous venons du Lot-et-Garonne chez nous trop chaud sans parler des moustiques donc ici on respire bonne nuit

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
20 Aou 2016 08:09
 
Bonjour Gribouille,

Ah oui, ça vous fait un changement de climat !
Je suis dans le Gard, où il y a aussi des moustiques mais la chaleur ne me dérange pas, je dois y être habituée !! la preuve, même s'il fait chaud la nuit, ça ne m'empêche pas de dormir...

Passez de bonne vacances !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#10 | Posté le:
20 Aou 2016 09:53
 
Merci Anne-Marie, ici faut se couvrir mais ne désespérons pas le beau temps va revenir bon weekend Amicalement

Auteur
mistigri13
Membre
#11 | Posté le:
20 Aou 2016 12:02
 
Bonjour Gribouille,

Passez un bon séjour nous prendrons soin de vos petits amours.
Je vous souhaite beaucoup de soleil comme chez moi à Marseille.
A bientôt
Gi.

Auteur
gribouille
Membre
#12 | Posté le:
20 Aou 2016 23:40
 
Merci Gi. Pour votre tendre pensée, j'envoie de loin des gros câlins à vos jolis minous, je suis allée à Marseille en février dernier, c'est bien joli, dans pas longtemps nous allons dans le
Var à Cotignac chez une amie passer quelques jours Recevez mes amitiés Ginette

Auteur
gribouille
Membre
#13 | Posté le:
21 Aou 2016 11:55
 
Coucou à toutes et tous,


Encore mille mercis, cela me fait beaucoup de peine de pas pouvoir fleurir vos petits amours, j'ai fait l'essai de déposer une fleur à ma chérie, il a fallu plus de 15 mn pour qu'elle part, je pourrai seulement quand je rentrerai

Bon dimanche à tout le monde

Toutes mes Amitiés

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
21 Aou 2016 12:01
 
Pas de souci, Gribouille, on ne peut pas être partout !!

Moi aussi, lorsque je m'absente, il arrive souvent que je ne puisse pas lire ou me connecter au site, on fait avec !

bonne journée !

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#15 | Posté le:
21 Aou 2016 12:46
 
Bonjour (Gribouille) ,Ginette mon homonyme ... car je me prénomme également Ginette !!!!
J ai un petit souci car je n ai trouvé que votre Gribouille et pas votre Mistigri ( homonyme également de ma Mistigri!!! décidément !!!) ?????
Bon séjour
Gi (Ginette)

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Absence
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut