Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nous serons absents

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
29 Aou 2016 08:54
 
Bonjour,

Ces quelques mots pour vous dire que nous serons absents en Septembre.

Nous penserons bien à vous ainsi qu'à vos chers compagnons et nous nous retrouverons au mois d'Octobre.

Bien amicalement.

Lepapou

Auteur
mistigri13
Membre
#2 | Posté le:
29 Aou 2016 10:51
 
Passez tous les deux un agréable séjour nous prendrons soin de votre petit Papou
à bientôt
Amicalement,
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
29 Aou 2016 14:33
 
Bonjour,

Profitez bien de vos vacances.

Je crois pouvoir vous dire, sans risque de me tromper, que votre gentil minou ne manquera pas de fleurs (du travail en perspective au retour !)...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
29 Aou 2016 20:46
 
Bonnes vacances.
Pour ma part, je serai absente les 6 premiers jours de septembre mais je ne manquerai pas de fleurir Papou à mon retour.

Auteur
sandy85
Membre
#5 | Posté le:
29 Aou 2016 20:47
 
Bonjour ,

Profitez de votre séjour c'est avec grand plaisir que je veillerais sur votre Papou durant votre absence

A bientôt

Amicalement

Sandy

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
30 Aou 2016 09:04
 
Socrate, vous aussi passez une bonne semaine, votre petit amour ne sera pas délaissé !!!!
Amicalement,
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
30 Aou 2016 09:17
 
Bonnes vacances, Socrate, on n'oubliera pas votre minou.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#8 | Posté le:
30 Aou 2016 09:34
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages ; c'est la 3ème fois que nous repartons sans lui et chaque fois,
il est impossible de ne pas y penser : il est toujours avec nous.

Amitiés.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
30 Aou 2016 12:59
 
oui, je comprends...

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
30 Aou 2016 14:43
 
Bonjour à tous et merci ! Ce n'est que la seconde fois que nous partons quelques jours depuis août 2015. Avant qu'il ne fasse faire une piqûre d'insuline matin et soir à Socrate, Socrate partait en vacances chez ma mère, 400 kms aller-retour et autant pour aller le rechercher... En 2012, il a été diagnostiqué diabétique moins d'une semaine avant notre départ, nous avons tout annulé et nous n'avons pas regretté car nous avons pu le garder 3 années de plus. Mon mari partait voir ses parents "sans moi" et vice versa ! Maintenant, que nous sommes "plus libres", j'ai du mal à partir et à "déconnecter" d'ici aussi. Vous allez donc me manquer "aussi" !
A bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
30 Aou 2016 17:07
 
Rebonjour Socrate,

Comme je comprends qu'on puisse tout désorganiser pour un chat !! c'est comme un membre de la famille...

Je n'aurai pas pu partir en laissant ma Dudu toute seule, et je suis heureuse de ne pas l'avoir abandonnée, elle me l'a bien rendu !

Maintenant, je n'ai plus qu'une petite tombe où me recueillir et penser à elle, mais je sais que je n'ai aucun regret vis-à-vis d'elle.

Bonnes vacances donc, avec ou sans "déconnexion" !

amicalement,

Auteur
gribouille
Membre
#12 | Posté le:
1 Sep 2016 16:59
 
lepapou

Bonjour à vous

Tout d'abord, un énorme merci pour mes minettes, cela m'a beaucoup touché

Passez un très bon mois de Septembre, partez sans souci, nous sommes tellement une chaîne formidable, Papou sera hyper fleuri

Bonnes vacances

Amicalement (Ginette)

P.S. : j'attend moi aussi avec impatience votre livre

Auteur
mistigri13
Membre
#13 | Posté le:
3 Sep 2016 12:22
 
Bon séjour Socrate,
moi aussi je comprends super bien la place d'un petit animal-bonheur; depuis 18 ans je n'ai jamais eu l'occasion de partir plus d'un jour de la maison puisque j'avais mes quatre petits amours et même maintenant qu'il ne reste plus que Cachou, c'est un choix et je l'honore du mieux que je peux. Mais allez faire comprendre ça à des gens bêtes et égoïstes!!!
Amitiés
A bientôt
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#14 | Posté le:
17 Sep 2016 15:16
 
Le Papou,

Au fait j'espère que toutes les fleurs déposées et non validées ne seront pas fanées à votre retour ????
Bonne continuation de vacances
A bientôt
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
17 Sep 2016 17:20
 
Bonjour Mistigri,

Non, je crois que les fleurs attendent la validation.
Il me semble que maintenant elles ne fanent plus avec l'arrosage automatique si celui-ci est activé ?

bon we à vous aussi,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Nous serons absents
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut