Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Coucou, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
1 Sep 2016 16:45
 
Bonjour à tous les fidèles internautes,

Mille mercis de vous être recueuillis sur mes deux minettes "Gribouille" et "Mistgri", encore un énorme MERCI

Je suis rentrée hier soir, fatiguée, 900 kms, c'est pas la porte à côté, mais bon, faut faire des sacrifices quand on a des petits enfants, ils étaient si heureux

Je vous lisais chaque jour, cela me faisait très chaud au coeur, malheureusement, impossible de se connecter, déjà, la mer en face, même ici je n'y arrive pas avec ma tablette, je me sers de l'ordi pour fleurir les minous

Très heureuse de revenir vers vous, cela fait tellement de bien, cela apporte beaucoup au moral

Je reprend donc mes bonnes habitudes ce jour avec grand plaisir, je vais de ce pas, me recueuillir sur vos jolis minous,

Et encore merci et merci à toutes et tous

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
1 Sep 2016 18:50
 
Bonjour Gribouille !

Heureuse de voir que vous avez bien profité de vos vacances !

Merci à vous également de votre gentillesse, j'ai vu que vous étiez rentrée en visitant la page de ma minette, alors à mon tour de vous dire merci !!

Vos minettes n'ont pas été abandonnées et je suis persuadée qu'elles vous ont suivi par la pensée du haut de leur nuage...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
1 Sep 2016 19:16
 
KEKER

Merci beaucoup Anne-Marie,

Bien-sûr, comme vous dites, elles m'ont suivies toutes les deux, on ne peut oublier nos minous d'amour, ils ou elles nous ont tellement donné d'amour

Je vous souhaite une très bonne soirée, j'espère que vous n'avez pas trop chaud, car çà chauffe toujours, hier soir en rentrant, nous avions chaud, c'est pas la chaleur du Pas-de-Calais, là-bas, j'ai respiré

Recevez toutes mes amitiés, à bientôt

Ginette

Auteur
mistigri13
Membre
#4 | Posté le:
3 Sep 2016 12:16
 
Bonjour Ginette,
Heureuse de vous revoir parmi nous et de lire que vous avez passé un agréable séjour!!!
Merci pour les gentilles attentions à mes petits amours
Bon w.end (encore bien chaud...!!)
Amitiés
Gi.

Auteur
gribouille
Membre
#5 | Posté le:
4 Sep 2016 16:18
 
mistigri13

Bonjour Ginette,

Merci de m'avoir lue et merci de votre réponse

Vos messages étaient très réconfortants et faisaient très chaud au coeur, ils m'ont beaucoup émue

Oui, la chaleur continue, bon, d'un côté c'est mieux quand même, l'été passe trop vite, l'hiver est plus long

Bonne fin de journée du dimanche

Amicalement (Ginette)

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
4 Sep 2016 16:40
 
Bonjour Gribouille,

Heureuse de voir que vous allez bien.

La chaleur continue chez nous aussi (le Gard), on annonce des records de chaleur...

Pardonnez mon absence de demain soir et mardi où je vais en stage à Vincennes, sûrement plus frais côté températures ! Je tâcherai de me rattraper au retour, car il n'est pas toujours facile de se connecter lorsqu'on est en déplacement. A moins d'un coup de chance...

Bonne fin de dimanche, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#7 | Posté le:
4 Sep 2016 18:35
 
KEKER


Bonsoir Anne-Marie,

Merci de vos nouvelles, oui, vous devez avoir très chaud, Nîmes, çà chauffe dur

Vous inquiétez pas, vous n'avez à vous justifier, on fait pas toujours ce qu'on veut, on le fait quand on peut, et, c'est pas évident, mon mari me crit depuis tout à l'heure pour aller dehors, je reste traîner sur l'ordi, bah, çà repose

Bonne soirée, Bonne semaine à vous Anne-Marie, Bon courage

Toutes mes amitiés

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
4 Sep 2016 18:40
 
Bonsoir Gribouille,

Peut-être un poil moins venté que Nîmes, (Alès, le début des Cévennes) mais chaud quand même... Je ne me plains pas, j'adore la chaleur, et puis je suis habituée !!

Vous savez, c'est bête à dire, mais j'ai l'impression de supporter de moins en moins le froid à mesure que je vieillis !! alors que la chaleur ne m'a jamais empêchée de dormir...

Bonne soirée à vous et aux autres ami(e)s virtuels de ce site.

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
7 Sep 2016 17:27
 
Bonjour,

Me revoilà !! Ma journée de stage s'est bien passée, et j'ai pu me connecter brièvement dès hier soir, où j'ai vu tous les bouquets offerts à mes princesses... Merci à tous, elles n'ont pas été abandonnées...

Je repars à nouveau en fin de semaine prochaine pour un stage le vendredi, et encore à la fin du mois du 29 au 30 (2 jours d'absence).

Bonne fin de journée à toutes et tous,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#10 | Posté le:
7 Sep 2016 17:39
 
Bonjour,

Je vois qu'Agnès et Anne-Marie sont rentrés

Désolée pour hier, je me suis pas rendue sur le cimetière cause "chaleur" cela fait 2 jours que je passe mes journées au lac, je me repose

Sincères Amitiés à toutes et tous

A demain

Discussion Discussion

Coucou, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut