Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

pour ma petite Chaussette

Auteur
emmanuelle
Membre
#1 | Posté le:
9 Sep 2016 22:59
 
Bonsoir,

Tout d'abord un immense merci à vous tous et toutes pour vos gentils messages et fleurs. C'est tres reconfortant de voir que notre douleur peut être comprise car elle parait anodine aux yeux de beaucoup.

Ma belle Chaussette est partie nous avons du nous y résoudre. D'apres le veterinaire elle avait un probleme rénal de naissance mais elle vivait tres bien avec. Sauf que fin juin debut juillet elle a disparu 3 jours. 3 jours d'angoisse de stress de pose d'affiches et de discussion avec le voisinage. Selon moi elle a du rester enfermee dans un abri de jardin ou autre et n'a pas bu pendant tout ce temps. Elle est revenue un soir affolée affamee et assoiffee. Puis les ulceres sont arrives mais ils ont ete gueris vite et c'est revenu dans l'ordre. Puis en aout rebelotte ulceres fatigue bref elle a ete hospitalisee un moment et ses analyses etaient tres mauvaises. On lui a donné sa chance mais chaussette ne nous a jamais facilité la tache pour les medicaments. Impossible malgré toutes les ruses. Bref elle qui etait une joueuse une chasseuse une grimpeuse d'arbres, elle etait devenue tres maigre, fragile et dormait dans les toilettes. Pour faire court nous avons pris cette dure decision car elle souffrait.

Elle me manque ... C'est si difficile... Elle est enterree dans notre jardin. J'ai mis des fleurs et au printemps je planterai de beaux plants de lavande. C'est beau ça sent bon et ça attire les abeilles.

Je pleure bcp et je culpabilise mais la place d'un chat n'est pas dans les toilettes à souffrir.

Repose en paix ma fifillle et merci pour tout.
Reposez tous en paix jolis chats

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
9 Sep 2016 23:47
 
Bonsoir Emmanuelle

Sachez que je suis de tout coeur avec vous dans votre douleur
Tout le monde ici a perdu une ou plusieurs petites boules de poils et sommes tous dévaster par le chagrin et confronter au vide de leur absence.
Il ne faut pas culpabiliser comme vous le dites sa place n'était pas dans les toilettes la décision que vous avez prise est celle qu'il fallait pour qu'elle ne souffre plus.
Votre belle chaussette est partie au pays de l'arc en ciel avec pleins d'amis qui vont bien s'occuper d'elle et elle sera heureuse j'en suis certaine.
Quand à vous cela va être difficile mais nous sommes là pour vous si vous avez besoin n'hésitez pas
Bon courage à vous
Amicalement
Sandy

Auteur
emmanuelle
Membre
#3 | Posté le:
9 Sep 2016 23:56
 
Merci infiniment.
Vots mots m'apaisent.
Avec le temps, la douleur et la tristesse seront plus supportables.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
10 Sep 2016 08:00
 
Bonjour Emmanuelle,

J'espère que nos pauvres mots vous aideront, mais on est souvent impuissants devant la souffrance.

Ne vous torturez pas inutilement, vous avez fait le bon choix, et avez offert à Chaussette le plus beau des cadeaux, une mort sans souffrance.
Certes, elle n'était pas âgée et aurait pu vivre encore quelques années, mais vous n'avez pas voulu la voir souffrir et vous avez eu raison, ce n'était pas une vie pour elle, elle méritait mieux que ça !
Si elle le pouvait, je suis sûre qu'elle vous remercierait de l'avoir aidée à partir. Elle avait une jolie petite bouille adorable, et je comprends que sa présence vous manque, mais vous n'avez pas été égoïste et avez d'abord pensé à elle...

Je vous envoie tout mon soutien, virtuel mais sincère.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
10 Sep 2016 11:53
 
Bonjour Emmanuelle
Je suis de tout coeur avec vous pour être passée par là plusieurs fois malheureusement!!!
Vous avez donné la dernière belle preuve d'amour à votre petite Chaussette pour qu'elle ne souffre pas plus et de là-haut elle vous remercie.
Sincèrement,
Gi.

Discussion Discussion

pour ma petite Chaussette
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut