Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mon joli Taffy !

Auteur
Tafette
Membre
#1 | Posté le:
13 Sep 2016 21:55
 
Je t'ai eu tout petit mon Taffy, lorsque je vivais une belle histoire d'Amour, nous t’avons choisi tous les deux, et avons partager de bons moments tous les trois, cette belle histoire s'est achevé et tu ai resté a mes côtés, toujours présents, toujours calinou, plein de tendresse, ton regard doux, tu m'aidais a traverser ce chemin si chaotique,si dur, si dur, maintenant je n'ai plus rien, l'histoire d'Amour c'est envolée et toi tu ai au Royaume des Chats, mais si tu savais comme je t'aimais, maintenant que me reste t'il ? si toi dans mes pensées de tous les moments tous les jours, j'ai tellement vécu de merveilleux moments avec toi, jamais je ne t'oublierais ....je suis trop triste sans toi, c'est vide autour de moi ? désespérément vide encore une fois ...pourquoi ?
Ta maitresse

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
14 Sep 2016 11:36
 
Cette petite boule de poil vous a apporté le réconfort et surtout l'amour que vous deviez lui rendre autant ....
Cela ne doit pas être facile et je suis de tout coeur avec vous dans votre chagrin
Sachez que de son paradis il veille sur vous et qu'il sera toujours présent dans vos pensées et surtout dans votre coeur
Courage à vous
Amicalement
Sandy

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
14 Sep 2016 22:35
 
Bonjour Tafette,

Je ne suis pas trop en avance pour vous faire un petit mot, je pense que vous avez fait tout ce que vous avez pu pour votre petit Taffy, mais il est maintenant pour toujours au fond de votre coeur et il veille sur vous désormais...

de tout coeur avec vous,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Tafette
Membre
#4 | Posté le:
14 Sep 2016 23:05
 
Oui merci il est omniprésent dans mon cœur, tous les jours, je l'ai tellement aimé que j'ai trop de mal a ma passer de lui ! il me manque mon beau Taffy
Merci

Auteur
sky
Membre
#5 | Posté le:
19 Sep 2016 12:58
 
Bonjour

Vote Taffy était magnifique. J'adore les chats roux, ils sont si affectueux et fidèles. Le mien nous suit comme un chien, et il adore les enfants.
Je suis sure que l'amour que vous vous avez partagé, il l'a emporté avec lui, et qu'il veille sur vous. Parfois, quand vous fermerez les yeux, il vous arrivera de sentir sa présence, car il veillera toujours sur vous. Courage.

Amicalement. Sky

Auteur
Tafette
Membre
#6 | Posté le:
19 Sep 2016 20:39
 
Oui je pense qu'il ne m'oublie pas, on a tellement partager de choses ensembles, et surtout tellement de complicité et d'Amour
Mon Taffy ne sera jamais oublier dans mon cœur
Merci

Auteur
Tafette
Membre
#7 | Posté le:
22 Sep 2016 22:20
 
Mon joli Taffy, ce weeck end je fête mes 60 ans j'aurais tellement aimé que tu sois toi aussi a mes cotés, tu vas me manquer tu sais mon joli Taffy que j'aime ......
mais je penserai a toi je te le promets, je ferais comme ci tu étais a mes côtés a ronronner a côté de moi et surtout a surveiller les assiettes de très pret petit gourmand que tu étais !
Ta ptite maitresse

Auteur
sky
Membre
#8 | Posté le:
25 Sep 2016 13:11
 
Il vous surveille de là haut. Regardez avec votre coeur et vous sentirez surement sa présence.
Souvenez-vous des beaux moments passés à ses côtés. Courage et bon anniversaire.
Amicalement.
Sky

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
25 Sep 2016 14:46
 
Je suis sûre qu'il est avec vous !
Il vous souhaite sûrement votre anniversaire à sa manière, ne serait-ce que par l'intermédiaire des ami(e)(s) du forum... auxquels je me joins bien volontiers...

Courage, il est toujours là au fond de votre coeur,

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Mon joli Taffy !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut