Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nouveau profil POUPOUNE

Auteur
Gribouille34
Membre
#1 | Posté le:
7 Oct 2016 12:24
 
Avis à tous

je n'arrive pas à joindre l'admnistrateur du site:

Bonjour



je viens ce présent mail vous dénoncer un profil POUPOUNE assez bizarre voir répugnant qui vient de mettre sa photo de son chat soi-disant dcd lisez sont commentaire à mon gout à effacer ne convient pas du tout à notre site cordialement

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
7 Oct 2016 16:32
 
Bonjour,

moi non plus, je ne comprends pas... pas de photo du chat (ou son avatar) en page d'accueil... texte bizarre... je n'ai pas tout compris...

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
7 Oct 2016 18:14
 
peut-être que la personne s'est trompée en sélectionnant la photo ? :(

Auteur
gribouille
Membre
#4 | Posté le:
7 Oct 2016 22:41
 
C'est un manque de respect total, on peut même pas dire que c'est une blague, il n'y a rien de rigolo, c'est quoi ce truc???

La honte pour elle !!!

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
8 Oct 2016 16:07
 
En effet, je voulais lui écrire un mail à ce sujet mais je me suis rétractée car imaginant le personnage je me suis dit qu'elle allait m'insulter et je n'en n'aurai jamais fini avec cette pauvre idiote!!!!
Mais comment peut-on parler de son petit amour ainsi si réellement ce petit chat existe? C'est une plaisanterie de très mauvais goût il faudrait un modérateur qui surveille un peu le site.
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
8 Oct 2016 16:09
 
Je viens de rechercher le membre Poupoune il n'y a plus rien sur la page. Tant mieux car une telle personne n'est vraiment pas la bienvenue parmi nous !!!!

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
8 Oct 2016 16:41
 
Bonjour,

Oui, moi aussi, j'ai vu que la page avait été supprimée...

Mistigri, ne jetez pas feu et flammes, le silence du mépris est la meilleure des réponses !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
8 Oct 2016 18:47
 
Anne-Marie,
c'est ce que j ai fait je l'ai ignorée
à bientôt
Gi.

Auteur
Gribouille34
Membre
#9 | Posté le:
9 Oct 2016 18:11
 
c'est un soulagement de ne plus voir cette immonde personne moi qui aime temps ce site qui me permet d'honorer la mémoire de mon Gribouille c'est le seul réconfort qu'il me reste
ps: Merci à Biscuit qui me laisse des beaux poèmes que je prends plaisir à lire, merci à tous merci au webmaster merci à l'administrateur merci à tous les membres je vous embrasse tous très fort Gribouille34 et Michel son papa

Discussion Discussion

Nouveau profil POUPOUNE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut