Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nouveau profil : Alias son histoire

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Carow58
Membre
#1 | Posté le:
11 Oct 2016 20:58
 
Mon chat m'a quitté brutalement dimanche à 15h45.. je devais lui donné à manger et il s'est mal réceptionné et à cognée de plein fouet la machine à laver :( j'étais entrain de nettoyer son petit ramequin et j'ai entendu un bruit bizarre.. je le chercher et il était à mes pieds en plein convulsions.. j'ai criée et ma mère l'a ramassé...... moment de stresse quelques minutes après l'accident alias est mort dans les bras de ma mère :( :(.. je me rappel avoir rasé toute ma salle à manger en lui disant on va donné à mamame... NOUS AVONS APPELER UN VÉTÉRINAIRES DE GARDE ... ET LA DAME AU TÉLÉPHONE NOUS A DIT C'EST PAS GRAVE C'EST QU'UN CHAT... UN CHAT?????? C'EST NOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE MEUFFFFF......... je me sent coupable ... si je lui aurais pas donné à manger se serais pas arrivée.. depuis sa disparition je passe mes journée à transporté son petit panier avec son ramequin NON laver et sa gamelle de croquettes.. c'est bizarre j'ai l'impression qu'il est dans une pièce et qu'il dors.. il m'arrive encore de l'appeler mais je sais qu'il est pas la....

Mon chat est mort tragiquement à l'âge de 10 ans.. quelques minutes avant il joué avec l'autre CHAT a se courir après... il était dynamique.. il sauté des portes.. et mon bébé est partie pour la vie :(


Merci aux membres pour vos fleurs :) mon chat repose en paix dans une forêt NON loin de chez NOUS.. dans une belle boite et sa serviette préfère.. et une croix fabriqué par mes soins :(

Si vous avez des petits conseilles pour m'aider à faire mon deuil je suis ouverte à la conversation :)

Auteur
emmanuelle
Membre
#2 | Posté le:
12 Oct 2016 00:05
 
Bonsoir,

C'est une bien triste histoire.
Le temps aidera à ce que cette perte devienne moins difficile malgré la tristesse et la violence surtout. Je n'ai pas de remede miracle, on pleure sans arrêt au debut et puis ça s'estompe meme si notre chat nous manque toujours autant.
1 mois que ma chaussette est partie,je pleure moins mais elle me manque terriblement.

Pensez aux bons moments. Vous lui avez offert de l'amour de la tendresse et il a eu la chance de passer 10 ans avec vous. Beaucoup ne connaissent pas cela.

Bon courage et je sais que votre chat joue au paradis des minous et veille sur vous.

Emmanuelle

Auteur
Carow58
Membre
#3 | Posté le:
12 Oct 2016 09:44
 
Bonjour Emmanuelle :)

Depuis que je connais la vérité sur la mort de mon chat mon chagrin s'est estompé.. car ma vétérinaire m'a dit la vérité sur la mort de mon chat malgré qu'il est enterré en forêt :( je lui est dit tout les détails.. et elle a été honnête avec moi le choc avec la machine ça a été celui de trop.. et il n'a pas souffer car il est mort en moins de 5 min.. même si on l'aurais emmener ils auraient pas pu le sauver car on sait tous que si le cerveau est touché c'est la fin que ce soit pour l'humain ou le CHAT..

J'ai UN autre CHAT elle est tricolore :D au début elle le chercher mais mon vétérinaire m'a dit de la surveiller pour éviter la dépression.. au début je l'ai rejeté car elle n'ai pas noir et pas comme alias.. :(

Mon chat adoré qu'on le peigne près de la fenêtre.. il pouvais resté pensant des heures à regardée.. et aussi il adoré quand je lui donnais sa pâtée car des qu'il entendait le bruit du ramequin il courrait depuis le couloir pour être le premier lol

J'ai DE bons souvenir et c'est ça qui compte xoxo

Auteur
mistigri13
Membre
#4 | Posté le:
12 Oct 2016 11:06
 
De tout coeur avec vous Carow58 .

Message de votre petit compagnon :

Ne sois pas triste, je suis toujours à tes côtés. Mon corps est parti, mais mon âme est là tout près de toi.
Je t'envoie la brise de mon âme pour que tu continues à penser à moi et pour te montrer que où que je sois je continue à t'aimer.

Auteur
Carow58
Membre
#5 | Posté le:
12 Oct 2016 11:25
 
J'ai assisté à l'accident à mes pieds.. ma mère l'a ramassé il est mort dans ses bras.. c'est dure DE faire mon quotidien comme la douche car il aimé l'eau.. jusqu'à venir sous la douche pour gratter quelques gouttes.. au toilette aussi car derrière la porte il m'attendait.. y a aussi le lieu de l'accident la cuisine.. quand ma mère coupé DE la viande fraîche il adoré en chipper avec sa petite patte innocente mdr.. bref c'est dure encore pour moi.. j

Je vous remercie de votre sympathie.. on est tous ici car on se comprends notre petit CHAT est partie pour toujours :(

Merci pour les fleurs.. et les beaux poèmes

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
12 Oct 2016 13:51
 
Bonjour Carow,

Je réponds un peu en retard, mais effectivement votre minou a eu la chance de partir sans souffrance, je sais que c'est une bien maigre consolation pour vous mais je tenais à vous le dire... et vous n'êtes pas responsable de sa mort, n'ayez pas de remords...

Du haut du paradis des minous, il veille désormais sur vous et il ne vous a pas quitté, il est désormais au fond de votre coeur à jamais...


amicalement,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
12 Oct 2016 15:12
 
Je suis de tout coeur avec vous
Courage à vous
Il n'a pas souffert c'est le principal ne culpabilisé pas surtout et prenez soin de votre 2ème petit chat qui a besoin de vous car l'autre doit lui manquer ....
Amicalement
Sandy

Auteur
Carow58
Membre
#8 | Posté le:
12 Oct 2016 16:34
 
Bonjour sandy..

Je rejette l'autre CHAT car il est pas comme alias.. mon chat a été la pour bcp d'événements dans ma vie.. comme mon code je l'ai pris et j'ai dansé avec lol.. j'ai également subis une agression sexuelle.. il étais là quand je suis rentrée en pleure car il se frotter à moi.. perdre la vie sur un accident.. pourtant il NOUS a en fait voir de toutes les couleurs lol quelques exemples

Quand il étais petit il est rester la tête coincée dans le tuyau du radiateur.. je crier DE fou.. ma mère est arrivée lui a mis une petite tape sur les fesse il est sortie directement..

2 eme cas similaire.. mais la c'était sur le bacon j'habite au 6 eme étages.. il s'est coincée la tête dans les barreaux.. mon père est arrivée il lui a baissé la tête puis sortie de ce mauvais moment..

3 : il s'est enfuit dans un parc.. il courrait ma mère m'a dit de pas lui courir après.. ma mère a crier ALIAS!!!!! Le CHAT s'est arrêté net on aurais cru UN CHAT d'arrêt mdr..

J'ai le sourire quand je raconte ça 🌹🌹🌹🌹

Auteur
Carow58
Membre
#9 | Posté le:
12 Oct 2016 16:36
 
KEKER


Bonjour.. merci pour vos poèmes <3 alias aimer bien les berceuse quand je chanté lalala.. il me regarder avec ses yeux noirs et ça roronner ❤️❤️❤️

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
12 Oct 2016 17:00
 
Bonjour,
J'ai souri "aussi" en lisant les mésaventures d'Alias que vos parents ont sauvé plusieurs fois. Il vivait à 100 à l'heure. J'ai eu aussi il y a longtemps une petite chatte noire Kitty qu'il était impossible de "ralentir".Elle est tombée d'une mezzanine, elle a été dans le coma, s'en est tirée mais elle morte accidentellement plus tard comme si c'était son destin de vivre une toute petite vie de quelques mois.
Vous n'y êtes pour rien, vous ne pouviez pas prévoir ni empêcher cet accident. On se reproche toujours quelque chose car on aimerait juste revenir en arrière et empêcher l'accident fatal. Cette disparation est d'autant plus dure qu'elle est brutale, imprévue comme toute mort accidentelle. Vous avez la chance d'avoir encore un félin à câliner et oui il faut aussi penser qu'Alias va lui manquer. Alias l'aimait bien s'ils jouaient ensemble alors en sa mémoire, même si ce n'est pas Alias, prenez en soin. Comment s'appelle cet autre chat ? Bon courage

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
12 Oct 2016 17:01
 
Carow,

Ne rejetez pas l'autre chat, le pauvre !!! lui aussi est en deuil, il a perdu un compagnon, et il ne doit pas comprendre pourquoi il n'est plus là... :'(

Enfin, si, il comprend confusément qu'il a dû se passer quelque chose de terrible, mais il a tant besoin de vous et de votre amour !

Vous avez besoin l'un de l'autre, vous occuper de lui vous apportera de l'apaisement, ayez pitié de son chagrin..

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#12 | Posté le:
12 Oct 2016 17:18
 
SOCRATE

Elle s'appelle papillote .. elle est visible sur une des photos dans l'album d'alias.. ils se peigner la tronche tout le temps mais fessait plein de bisous 💕💕

Auteur
Carow58
Membre
#13 | Posté le:
12 Oct 2016 17:20
 
KEKER


Le problème ce CHAT n'est pas le miens.. ça fait que 2 ans qu'elle est la.. je la rejette car elle fait pas comme alias.. par ex quand je tape la brosse sur l'arbre à CHAT.. ALIAS savais que c'était le salon de coiffure.. l'autre CHAT ne réagit pas.. et c'est ça qu'il me rends triste 😭

Auteur
SOCRATE
Membre
#14 | Posté le:
12 Oct 2016 17:34
 
Alias était VOTRE chat "soeur" avec lequel vous aviez des liens spéciaux. Les chats peuvent être télépathes, pas besoin de mots prononcés, ils "captent". Si vous laissez une chance à Papillote d'atteindre votre coeur, elle ne remplacera pas Alias car sa place est unique dans votre coeur. Pour le moment votre peine vous rend en colère contre Papillote. Si vous aviez pu choisir ? Alias serait encore là. Il y a certainement une épreuve à traverser pour vous mais si Papillote est là, elle a sans doute son rôle à jouer dans votre vie. Elle est peut-être moins intelligente qu'Alias mais elle est aimable quand même. Vous allez essayer de lui faire une petite place, elle a peut-être besoin de vous entendre pour vous comprendre.

Auteur
Carow58
Membre
#15 | Posté le:
12 Oct 2016 17:44
| Edité par :Carow58
 
SOCRATE

Elle dors avec moi.. elle fait des câlins.. mais c'est plus fort que moi.. papillote n'ai pas à moi.. je veux mon CHAT noir.. mais bon si je me décide à l'éduquer comme j'ai fait avec ALIAS peut-être que je serais plus calinoux avec elle..

En ce moment NOUS sommes entrain de faire un régime à papillote car elle est grosse malheureusement.. son objectif rentrée dans le panier de alias 😂😂

J'ai mis une photo prise y a 2 minutes.. le papier de alias avec toutes ses affaires.. ça me met en colère car mimi veux manger les irrésistibles de alias.. ce que je refuse pour l'instant

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Nouveau profil : Alias son histoire
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut