Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Coucou à tous les fidèles internautes

Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
19 Oct 2016 17:27
 
Je tiens à vous informer, que je ne pourrai pas fleurir vos minettes et minous, le coeur triste, bien-sûr, mon internet sera coupé à partir du 21/10, pour au moins 15 jours, je déménage

Espérant que cela se remettra en route avant 15 jours, mais l'opérateur m'a dit qu'il faut compter à peu près çà, mais la connexion peut se faire avant

Je vous fais signe dès que possible, je pense bien fort à vous tous, et encore mille mercis pour toutes vos pensées envers mes minettes, pour vos jolies fleurs et messages, cela me touche beaucoup

Je suis bien triste de quitter quelques jours ce cimetière de jolis minous, croyez-moi

Rassurez-vous, je peux encore fleurir jusque le 21/10 inclus, ensuite, faudra attendre, pas le choix, je ne pourrai même pas fleurir ma Mistigri, le 23, pour la date de ce maudit jour

Recevez, toutes mes amitiés, et encore plein de mercis

Ginette

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
19 Oct 2016 17:41
 
Bonjour Ginette ,

Merci de nous informer de cette coupure et oui cela prend du temps les opérateurs pour mettre les lignes en route ....

Soyez rassurer je penserais à vos minettes durant votre absence vous pouvez compter sur moi et sur tous les autres membres qui vous suit car nous formons une grande famille au grand cœur ensemble

Bon courage pour votre déménagement

Amitiés

Sandy

Auteur
SOCRATE
Membre
#3 | Posté le:
19 Oct 2016 18:20
 
Bonsoir
Bon courage pour votre déménagement. Vous pouvez compter sur les fleuristes intérimaires pour les livraisons de fleurs. J'en profite pour vous remercier également pour vos fleurs toujours avec un gentil petit mot qui fait chaud au coeur. A bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
19 Oct 2016 19:09
 
Bonjour Gribouille,

Nos ami(e)s ont raison, vos petits amours seront fleuris et pas oubliés, n'ayez pas peur !
Je profite de ce message pour vous remercier bien sincèrement pour vos messages, fleurs et petits mots gentils pour mes minettes ; j'ai souvent honte car je ne suis pas très régulière dans mes visites, mais le coeur y est, croyez-le bien !

Bon courage pour votre déménagement, cela ira beaucoup mieux lorsque cela sera passé !! et en espérant que votre coupure internet ne sera pas trop longue...

J'aurai une pensée toute particulière pour votre Mistigri ce 23 octobre, je sais que sa pensée ne vous quittera pas ce malheureux jour.

A bientôt, amitiés sincères,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#5 | Posté le:
20 Oct 2016 07:33
 
Bonjour Agnès, Sandy, Anne-Marie,

Merci de votre fidélité, et bonne nouvelle pour moi, ce matin, en consultant les mails, l'opérateur m'informe que si tout va bien, je récupérerai internet le 28/10, déjà une semaine de gagner, c'est déjà mieux

Merci pour tous vos encouragements, cela fait très chaud au coeur, je commence tôt, car trop peur qu'il ne coupe, et, beaucoup de travail !!!!!

Effectivement, nous formons une super chaîne d'amitié, avec la disparition de nos minous, cela apporte beaucoup de bien cette fidélité

Encore mille mercis pour tous vos bons soins, bonne journée à vous, je vous dis, peut-être à demain matin, je l'espère

Recevez toutes mes amitiés

Ginette

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
20 Oct 2016 07:42
 
Bonjour Ginette,

Nous nous occuperons de vos compagnons.

Bon déménagement et à bientôt.

Auteur
gribouille
Membre
#7 | Posté le:
20 Oct 2016 08:20
 
Bonjour Lepapou (j'ai oublié votre prénom, je pensais à Marie-France, mais j'en suis pas sûr)

Je tiens également à vous dire merci, avant de reprendre mon travail de déménagement, merci pour votre fidélité également concernant mes minettes, elles sont vraiment gâtées par tous, merci, merci ...............................................

Nous les avons tellement aimés, choyés, que cela restera gravé à jamais dans nos coeurs

A très bientôt, bonne journée à vous

Toutes mes amitiés

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
20 Oct 2016 13:24
 
Bonjour Ginette Gribouille,

Ne vous inquiétez pas vos petits amours seront toujours autant choyés!!!
bon déménagement l'esprit tranquille !!!
bibiza+

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
20 Oct 2016 15:12
 
Pas tout à fait le même sujet, mais enfin.... :(

J'ai des soucis d'ordi chez moi, et ne pourrai donc me connecter qu'au bureau... cela tombe bien mal avec le week-end, enfin on fera avec !! J'essaie en vain de le démarrer depuis ce matin, mais il y aurait apparemment des soucis venant de Windows ? comme je n'y connais rien... !

Je vos demande donc de bien vouloir m'excuser par avance, si je ne peux fleurir vos minous, ni valider les fleurs offertes à mes princesses... j'espère que cela ne sera que temporaire !

à bientôt et merci !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
20 Oct 2016 22:15
 
Bonjour,
Il y a beaucoup de mises à jour windows. Si vous avez arrêté votre PC trop vite, par exemple, en le fermant alors que des installations allaient se faire, il se peut qu'il soit en veille profonde, et donc pas tout à fait éteint. Une solution si c'est un PC portable c'est de retirer la batterie, appuyer très longuement sur le bouton marche arrêt, vous devriez entendre un bruit typique d'un ordinateur qui s'arrête. Remettre la batterie et allumer. J'espère que ma petite expérience qui m'avait fait passer quelques mauvaises heures vous servira. A bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
21 Oct 2016 12:32
 
Bonjour Socrate,

Merci de vos conseils. Mon PC est assez âgé (bientôt 8 ans !) et c'est un ordi de bureau, pas un portable...

J'ai toutefois réussi à le ranimer (!!) en suivant des indications données sur internet consulté au travail, mais cela reste aléatoire et ne fonctionne qu'une fois sur 2, enfin on fera avec pour le moment, ça ne vaut guère la peine de le réparer vu son âge.

Heureusement, je me suis dépêchée de récupérer sur clé usb tout ce qui était important pour moi au cas où... :(

Je vais vite profiter de ses bonnes dispositions pour aller fleurir nos minous,

encore merci !

Anne-Marie

Discussion Discussion

Coucou à tous les fidèles internautes
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut