Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

2 semaines après.

Auteur
Carow58
Membre
#1 | Posté le:
20 Oct 2016 22:32
 
Bientôt 2 semaine que ALIAS est partie 💔. Désormais je vais bien. Ma vie a repris normalement, j'oublie pas alias.. j'ai papillote que je cherie trop. On m'a dit de ne pas trop être fusionnel avec elle comme j'ai fais avec ALIAS.. papillote a commencé à maigrir je suis très contente 😘 Merci pour vos messages et fleurs 🌺 pour MON bébé 🐱 Je t'aime pour la vie 💋

Bref, je revie et je suis contente 😊😊

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
20 Oct 2016 22:44
 
Je suis vraiment ravie de constater que papillote t'apport enfin du bonheur
Elle ne remplacera jamais Alias c'est sûre mais elle t'apportera tout de même de l'amour et toi comme elle surmonterons plus facilement ensemble le départ d'Alias

Bonne continuation

Amicalement

Sandy

Auteur
Carow58
Membre
#3 | Posté le:
20 Oct 2016 22:57
 
sandy85


Merci pour ton message.. 💋 Oui papillote fait comme ALIAS pour m'amadouer comme rester DE longues minutes devant la gamelle pour avoir des croquettes.. elle commence à aller dans la douche lol.. sois le fantôme de ALIAS est là ou soit elle le copie mdr.. quand je vois des chats noirs j'ai moins de chagrin.. le vétérinaire de ALIAS m'a rappelé et m'a donné son diagnostic final sur la mort d'alias. Au début elle pensée à UN traumatisme crânien.. sauf que MON CHAT est mort d'un AVC. Mais elle m'a redis qu'il n'avais pas eu le temps de souffrir 💔 MON bébé 🐱 Est au paradis des CHAT et je l'aimerai pour la vie ✨

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
21 Oct 2016 12:37
 
Bonjour Carow,

Oui, moi aussi je suis contente que vous alliez un peu mieux... Je comprends très bien que vous ne puissiez pas être "comme avant" mais le fait de vous occuper de Papillotte vous aidera et l'aidera elle aussi à faire son deuil.

Je vous souhaite bon courage !

une caresse à Papillotte,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
21 Oct 2016 18:00
 
Carow,
Je suis heureuse de savoir que la potion du médecin a été magique pour vous ! Votre médecin vous connait certainement de longue date et il a bien fait de limiter votre tristesse car vous aviez un autre chat à chérir : Papillote. Peut-être Alias y est pour quelque chose, ils devaient être proches ?
Des témoignages ont été transcrits, les chats ont un cerveau puissant quand il s'agit de l'amour. Leur action bénéfique peut être dans un délai bref mais aussi plus longue car le facteur temps n'est pas le même partout, au paradis et ici et pour chacun de nous. Les sciences n'expliquent pas tout à ce jour, il nous faut encore attendre.
Pensées amicales vers Papillote.
Eveline

Auteur
Carow58
Membre
#6 | Posté le:
21 Oct 2016 22:14
 
TaNounou

Ils se batter lol une fois papillote avais une touffes de poil noir de ALIAS dans la gueule lol.. des fois ils dormaient ensemble au pied de mon lit.. ALIAS et papillote ont toujours dormis au pied de mon lit 💋 .. pour l'instant papillote est pas trop présente la journée elle est constamment dans mon lit.. elle peux y rester la journée entière sans venir manger ou boire.. la semaine prochaine j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour savoir le poids exact de papillote comme vous le savez elle est en "surpoids " donc je voudrais un avis professionnels pour essayer de la faire maigrir lol..

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
22 Oct 2016 09:43
 
Bonjour Carow,
Ce n'était donc pas de l'amour mais de la rage ! Qui allait avoir la priorité à vos yeux ? Ils vous aimaient tous les deux beaucoup !
Papillote semble tout de même triste d'avoir perdu Alias puisqu'elle reste sur le lit le jour. Elle a besoin de votre amour.
Bonne journée.
Eveline

Auteur
Carow58
Membre
#8 | Posté le:
22 Oct 2016 13:35
 
TaNounou

les deux.. car quand je partais ils allaient dans ma chambre.. et quand je rentrée et qu'il entendaient ma voix les deux arrivée en courant.. a savoir Papillote n'ai pas mon chat enfin je suis pas la propriétaire ( Appartenant à la famille ).. j’étais la propriétaire de Alias.. Alias passée avant papillote parce que il est arrivé en premier. en fin bref... sa panière je ne la prends plus comme avant j'arrive a la laisser des jours sans m'en occuper.. "j'ai fais mon deuil" 2 semaines après!! mais bon maintenant 'arrive mieux à dormir et m'occuper de ma vie comme avant :D

bonne journée

Discussion Discussion

2 semaines après.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut