Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Papiliote

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Carow58
Membre
#1 | Posté le:
10 Nov 2016 23:49
 
Coucou à tous..

j'aimerais avoir un avis.. comme vou le savais alias est mort y a 1 mois.. et depuis quelques jours papillote miaule jour et nuit.. mais surtout la nuit ca deviens un calvaire 😒 Des que je suis plus dans son champs de vison c'est la cata.. de plus j'ai remarquée un comportement bizarre.. alias étais constamment à la douche et j'ai surpris papillote dormir dans la douche.. de plus elle passe ses journées à dormir dans le carton de alias.. j'hésite à l'emmener chez le vétérinaire pour éclaircir tout ces miaulement inhabituel...

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Nov 2016 07:42
 
Bonjour Carow,

Peut-être que Papillotte cherche Alias dans tous les endroits qu'il avait l'habitude de fréquenter... elle est seulement rassurée quand elle vous voit, comme un bébé avec sa mère.
Je pense qu'elle doit chercher Alias.

courage à toutes les deux,

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#3 | Posté le:
11 Nov 2016 09:28
 
KEKER


Salut.. ce matin elle a fait comme alias quand on se lève pas.. elle a vomis.. demain j'appelle le vétérinaire pour savoir ce qu'il se passe.. car quand alias étais la pn l'entendais jamais miauler.. a 6h tous les jours nous avons le droit à un réveil en fanfare.. si on se lève pas elle viens carrément nous couiner dessus.. 😂😂

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
11 Nov 2016 11:05
 
Pauvre bête !! ne croyez pas que je vous critique, au contraire, je suis persuadée que vous l'aimez et faites tout pour elle, mais je la plains car visiblement elle souffre de l'absence de son copain Alias.
Peut-être que le vétérinaire vous éclairera sur son comportement...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#5 | Posté le:
11 Nov 2016 11:53
 
KEKER

Ma mère a remarquée que papillote va mal. J'ai jetée le carton de alias ainsi que tout ce qu'il avais toucher. Ainsi que les jouets. Des demain nous allons tout désinfecter pour essayer d'enlever l'odeur... je vous tiens au courant de l'évolution

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
11 Nov 2016 13:14
 
Bon courage, tenez-nous au courant pour Papillotte, elle vit vraisemblablement un deuil difficile, et elle ne comprend pas l'absence d'Alias.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
11 Nov 2016 16:52
 
Je pense à vous et à Papillotte qui doit être très malheureuse de la disparition de son ami Alias

J’espère que tout va aller mieux pour elle

Les animaux aussi souffre c'est très difficile

Bon courage à vous

Amicalement

Sandy

Auteur
SOCRATE
Membre
#8 | Posté le:
11 Nov 2016 19:15
 
Bonjour
Vous faites bien d'aller chez le véto. Par contre, s'il n'est pa strop tard, récupérez le carton et les affaires d'Alias. Elle dort dedans, elle ne va pas comprendre. Certes, elle l'attend et il ne reviendra pas comme avant, l'odeur s'estompera d'elle-même. Faites moi confiance, récupérez les affaires d'Alias et remettez-les. A bientôt

Auteur
poussy
Membre
#9 | Posté le:
12 Nov 2016 07:56
 
Bonjour

À emmener sans hésiter chez le véto, elle souffre la pauvre.

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
12 Nov 2016 10:42
 
Bonjour Carrow,

On ne peut pas fleurir la tombe d'Alias, c'est exprès ??

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#11 | Posté le:
12 Nov 2016 13:30
 
Coucou à tous.. j'ai modifié la page a alias car je me suis trompé sur la date de naissance de alias. Et sans faire exprès j'ai enlevé l'option fleurs et message.. mais tout est rentré dans l'ordre 😁

Le cartons est jeter mais les couvertures servant au lit du roi est dans le panier de papillote 😏 Cette semaine j'ai RDV chez le vétérinaire. Je vous tiens au courant

Bonne journée à tous

Auteur
KEKER
Membre
#12 | Posté le:
12 Nov 2016 13:53
 
Merci de l'info, Carrow !! je vais aller lui rendre une petite visite... je pensais plutôt à un "bug" informatique !!

Oui, vous avez raison de lui laisser l'odeur d'Alias, elle s'en ira petit à petit et sera remplacée par celle de Papillotte, sans choc trop violent pour elle ; et vous faites bien de l'emmener chez le véto, j'espère que tout ira bientôt mieux, courage !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
13 Nov 2016 08:17
 
Bonjour Carrow,

Je viens prendre des nouvelles de Papillotte, j'espère qu'elle va bientôt aller mieux...

Je ne sais pas si pourrai venir très souvent sur le site les prochains jours, étant en stage à Vincennes jusqu'à mercredi, je pars tout à l'heure. Mais soyez sûre que je penserai fort à Papillotte et à vous, en vous souhaitant beaucoup de courage à toutes les deux.

sincères amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#14 | Posté le:
15 Nov 2016 13:29
 
Salut à tous..

Désolé du retard j'ai eu une petite opération à la bouche et les médicaments m'ont mis HS.. papillote a rendez-vous jeudi après midis. Mais depuis quelques jours ça va mieux. Car je lui est dit que alias étais partie pour la vie et qu'il reviendrais pas 😞

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
17 Nov 2016 05:31
 
Bonjour Carrow,

Me voici de retour !

J'espère que vous allez mieux après vos soucis de santé. Tenez-nous au courant pour Papillotte et son RDV chez le véto, mais déjà si elle semble aller mieux, cela devrait vous rassurer.

Vous avez eu raison de lui parler d'Alias et de son départ, les animaux comprennent beaucoup de choses (enfin il me semble !)...

Courage à vous deux.

amicalement,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Papiliote
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut