Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Papiliote

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Carow58
Membre
#16 | Posté le:
17 Nov 2016 21:45
 
KEKER


Mes dents me cause soucis 😂, papillote a rendez-vous demain après midi je vous tiens au courant a demain 👋🏻

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
18 Nov 2016 05:38
 
Ah bon, je croyais que c'était jeudi...
Tenez-nous au courant pour Papillotte ; j'espère aussi que vos dents ne vous feront plus souffrir, bon courage !

Anne-Marie

Auteur
Carow58
Membre
#18 | Posté le:
18 Nov 2016 11:16
 
KEKER


Oui.. mais j'ai dû annulé à cause de mon mal de dents.. aujourd'hui je vais mieux donc cet après midi opération vétérinaire 😌

Auteur
Carow58
Membre
#19 | Posté le:
18 Nov 2016 15:49
 
Papillote va super bien. 😊 Le vétérinaire m'a expliqué qu'elle se venger du fait que nous avons réduit les portions de croquettes!!! A celle la filoute.. et qu'elle a remarquée aucun signe de dépression du au départ de alias. Elle a parler de son poids et que papillote devais se plié à ce régime si elle voudrais pas avoir d'ennuis pour le reste de sa vie. Elle a quand même 4 ans la mémère 😅

Voilà voilà trop d'inquiétude pour une vengeance 😂

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
18 Nov 2016 17:01
 
Bonjour Carrow,

Je pense surtout que Papillotte va mieux grâce à vous qui avez eu les bonnes réactions, en lui laissant la couverture d'Alias et ses souvenirs ... Elle a aussi dû ressentir votre amour pour elle, et remarqué sue vous vous en occupiez bien.

Bon courage pour le régime de Papillotte, et pour vos dents !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#21 | Posté le:
18 Nov 2016 17:36
 
Bonsoir,
Je suppose que le véto lui a fait une prise de sang pour vérifier qu'elle est en bonne santé. Votre véto semble avoir des pouvoirs de télépathe ! En tout cas, un chat qui miaule alors qu'il ne le faisait est un changement de comportement, son seul moyen de vous dire qu'il est en souffrance. Donc, vous et votre maman avez eu raison de vous inquiéter, mieux vaut prévenir que guérir, et si un autre signe vous alerte, il faudrait voir un autre véto. A bientôt

Auteur
Carow58
Membre
#22 | Posté le:
18 Nov 2016 19:12
 
SOCRATE


Coucou.. elle a effectivement fait une prise de sang qui m'a coûter 80€ mais bon.. elle a conclus à une vengeance car elle miaule H-24 quand on donne pas de croquettes entre les heures dédié à manger.. il est 19h elle viens de me miauler pour me rappler a l'ordre 😆😆

Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
18 Nov 2016 19:34
 
Fûtée, la petite !!! quelle coquine !!

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#24 | Posté le:
19 Nov 2016 08:46
 
Bonjour Oui, les notes des vétos sont salées...Et pas remboursé par la sécu...ni de carte fidélité...
Est-ce que quelqu'un connaît PIPOLINO Distributeur mobile de croquettes anti-anxiété Pipolino. On le trouve sur wanimo.com.

"Cela permet aux chats de pratiquer une activité physique tout en respectant leurs habitudes alimentaires et donc limite la surcharge pondérale. Pipolino apporte aussi une solution pour des troubles comportementaux comme l'anxiété, l'agressivité... car il peut occuper votre chat pendant plus de 4h / jour.

Pipolino s'adapte à toute taille de croquettes (maximum 14 mm) et l'apport de nourriture peut être contrôlé pour que votre animal arrive plus ou moins facilement à manger. De plus, ce jouet ne fait pas de bruit. Attention, ne montrez jamais à votre chat comment se servir du Pipolino, cela retarde l'initiation.

En conclusion, que votre chat soit jeune ou vieux, en appartement ou non, stérilisé ou entier, anxieux ou hyperactif... Pipolino lui apportera un bien-être non négligeable puisqu'il lui permettra de profiter d'un mode de distribution alimentaire ludique et se rapprochant au maximum de son comportement alimentaire naturel."

Auteur
Carow58
Membre
#25 | Posté le:
19 Nov 2016 15:23
 
SOCRATE

J'ai tout à racheter.. une nouvelle cabane a pipi.. de nouvelle gamelles mais je pense prendre ce que tu m'as parler "distributeur" mais ca sera que le mois prochain.. car un nouveau magasin animalier va ouvrir vers l'un des plus grand centre commercial de ma région 👋🏻

Auteur
KEKER
Membre
#26 | Posté le:
20 Nov 2016 09:39
 
Bonjour Carrow,

Bien sûr, je comprends tout à fait... Le véto, les achats, tout cela représente des frais, et en étalant les dépenses c'est moins dur.

L'essentiel étant que Papillotte soit bien avec vous, comme vous vous en occupez déjà.
Bonne journée,

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#27 | Posté le:
20 Nov 2016 21:02
 
Bonsoir,

Pour info, le Pipolino, comme beaucoup de produits sinon tous, sont moins chers chez Zooplus. A titre indicatif, il est vendu 30,90 € chez Wanimo et 27,99 € chez Zooplus.

Pour celles & ceux qui souhaiteraient passer leur première commande chez Zooplus, si votre commande atteint 100 €, le code promo COMMANDE-GROUPEE donne droit à 2 % de réduction.

Bonne soirée
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#28 | Posté le:
3 Dec 2016 18:46
 
Bonjour Carrow,

Je viens prendre des nouvelles de Papillotte, et aussi des vôtres !! tout va bien ? elle va mieux j'espère ?

Bonne soirée, caresses à Papillotte,

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Papiliote
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut