Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bon Noël à vous tous

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
20 Dec 2016 07:37
 
Bonjour,

Même si Noël ne sera jamais plus comme avant sans nos chers compagnons, je tenais à vous souhaiter à tous, membres fidèles de ce site et source de réconfort dans des moments parfois difficiles, de bonnes fêtes de fin d'année.

Bon Noël à vous tous.

Auteur
mistigri13
Membre
#2 | Posté le:
20 Dec 2016 15:34
 
Puisse l'année qui s'en vient apporter à vous tous le bonheur et la sérénité

Auteur
sandy85
Membre
#3 | Posté le:
20 Dec 2016 21:55
 
Merci à vous

Oui Noël ne sera plus jamais comme avant sans nos petites boules de poils adorés ....

Heureusement qu'il y a des fidèles comme vous sur qui nous pouvons compter et surtout être compris dans notre chagrin

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Amicalement

Sandy

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
21 Dec 2016 05:46
 
Merci à tous.

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année, malgré les absents à qui nous penserons tous, j'en suis sûre ! Ils sont toujours auprès de nous...

Merci pour le réconfort et l'amitié rencontrés sur ce site.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
21 Dec 2016 09:21
 
Merci à tous pour vos bons voeux lors de ces fêtes de fin d'année !

Le destin m'a permis de conserver ma maman avec une santé précaire mais là pour les fêtes de Noël en Bretagne. Pour des raisons diverses, je n'aurai pas accès à internet durant cette période dès cet après-midi mais n'oublie pas tous nos félins aimés.

J'aurai une pensée émue pour ma chère Mélusine disparue en ces temps dits joyeux, il y a 6 ans, laissant sa soeur Mélisande en plein désarroi et ses maîtres très tristes.
Bien amicalement.
A bientôt.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
21 Dec 2016 14:35
 
Bonjour Eveline,

Meilleurs voeux de bonnes fêtes en famille ! J'espère que vous pourrez vous reposer et profiter des vôtres, dans la joie de Noël.

Moi aussi je pense bien à Mélusine dont c'est bientôt l'anniversaire du départ pour un monde qu'on dit meilleur, son souvenir vous accompagnera toujours...

je vous embrasse amicalement, à bientôt,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#7 | Posté le:
21 Dec 2016 15:19
 
Bonjour à tous.
Je souhaite de bonnes fêtes à tous ceux qui ont l'occasion d'être en famille avec des petits bonheurs à partager. Mes pensées s'adressent à ceux qui seront seuls sans leur compagnon félin et peut-être sans "personne". Qu'ils trouvent ici une communauté amicale à leur écoute.

Eveline, profitez-bien de votre maman. Elle sera entre de bonnes mains, aucun doute.
Mélusine ne sera pas oubliée, ni Mélisande bien entendu.
A bientôt

Auteur
gribouille
Membre
#8 | Posté le:
22 Dec 2016 09:07
 
"BON NOEL" A TOUS

Auteur
mistigri13
Membre
#9 | Posté le:
23 Dec 2016 17:19
 
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année malgré que l'absence de nos chers petits compagnons fait toujours autant mal !!!
Gi ( Mistigri13)

Auteur
TaNounou
Membre
#10 | Posté le:
28 Dec 2016 09:47
 
Merci à tous pour vos voeux de bon Noël !

Je reprends pied ce matin après ce passage breton où, si une de mes soeurs qui assure en proximité le quotidien de ma mère avec les aides à domicile était partie rejoindre un de ses fils dans un autre coin de province pour prendre un peu de distance, on a revécu pour ce jour familial un petit Noël avec mon autre soeur et notre mère.

Ces jours-çi, j'espère qu'un peu de douceur de Noël vous a visité même en l'absence de nos félins aimés.
Amitiés.
Eveline

Discussion Discussion

Bon Noël à vous tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut