Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Auteur
sandy85
Membre
#1 | Posté le:
21 Dec 2016 23:15
 
En venant sur ce site en Mars dernier jamais je n'aurais imaginé découvrir le réconfort et la compréhension que je reçois des membres inscrits et qui suivent mon tendre Snobell.

Cela me touche et me fait beaucoup de bien d'être auprès de vous

Je sais que les fêtes ne seront plus comme avant sans nos petites boules de poils adorés mais nous sommes ensemble pour traverser cela et c'est ça l'important

Alors en cette période de fêtes je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bons réveillons

Le 24 au soir j'aurais une pensée en regardant le ciel à nos fidèles compagnons qui nous manquent tant

Amicalement

Sandy

Auteur
gribouille
Membre
#2 | Posté le:
22 Dec 2016 09:04
 
Bonjour Sandy,

Je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous les fidèles amis, oui, comme vous dites, ce site nous remonte le moral, nous les avons tellement aimés, choyés, et vivre sans eux, ils nous manquent une partie de nous-même, cela permet de leur parler chaque jour

Je vous remercie beaucoup de fleurir chaque jour mes minettes, je ne suis pas trop présente en ce moment, je fais une grosse bronchite, je n'arrête pas de tousser, c'est insupportable

Passez un bon Noêl

Amitiés (Ginette)

Auteur
sandy85
Membre
#3 | Posté le:
22 Dec 2016 23:25
 
Merci Ginette

Je vous souhaite un bon rétablissement !

Bon noël

Amitié

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2016 06:04
 
Bonjour Ginette,

Désolée de vous savoir malade, j'espère que vous irez vite mieux et passerez malgré tout de bonnes fêtes...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#5 | Posté le:
23 Dec 2016 09:28
 
Bonjour Sandy,

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Gros bisous à votre tendre Snobell

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
23 Dec 2016 17:19
 
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année malgré que l'absence de nos chers petits compagnons fait toujours autant mal !!!
Gi ( Mistigri13)

Discussion Discussion

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut