Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nouvelle année

Auteur
sandy85
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2016 12:39
 
Bonjour à tous ,

Je tenais à vous souhaiter un bon réveillon et surtout vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 ! Joie , bonheur et surtout santé à vous tous.

Une nouvelle année sans nos petites boules de poils à nos cotés mais qui sont dans nos cœurs à jamais .....

Merci encore d'être là pour chacun de nous quand cela ne va pas et de fleurir nos amours

Amicalement

Sandy

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2016 13:03
 
Bonjour Sandy,

Merci pour vos bons voeux, à mon tour je vous présente les miens, ainsi qu'aux autres membres de ce forum.

Merci d'être là, à l'écoute, c'est un vrai réconfort de se sentir entouré et compris.

Merci aussi à nos boules de poils qui ont réussi ce miracle, l'éclosion d'amitiés virtuelles grâce à eux, par leur intermédiaire et sous leur regard bienveillant...

Une bonne année 2017 à tous !!

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2017 09:38
 
En ce premier jour de l'an, bonjour à tous amis de ce site !

Merci de vos bons voeux pour cette nouvelle année que nous allons passer sans que nous puissions voir, entendre et caresser nos félins aimés.

Je vous souhaite par ces ondes qui nous ont fait nous rencontrer dans l'amitié une bonne et heureuse année 2017 parmi vos proches humains et félins !

Amitiés.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2017 13:50
 
Bonjour

Je souhaite mes meilleurs vœux a tous les membres de ce site avec qui nous partageons tant de choses que ce soit peine ou joies .
Tous nos amours a quatre pattes nous accompagnent de leurs paradis pour cette nouvelle année 2017.
Vous nous manquez temps mais des amitiés ce sont créés grâce a vous et je vous en remercie.
Santé et bonheur a vous tous et même si je ne suis plus aussi présente qu'avant sur le forum je lis régulièrement les récits de chacun.
Amitié.
Aurélie

Auteur
BlackKitten92
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2017 20:46
 
Bonsoir ,

L'année 2016 était plutôt agaçante, mais pas uniquement à cause de la perte de mon chat, alors j'espère que 2017 sera meilleure! Cette année marque un tournant dans ma vie car j'ai finis les études juin 2016 , découvre le monde du travail, va passer le code et chercherai un logement pour moi et ma minette Elfy! :)

J'espère que vous aviez passé un excellent réveillon .
Merci à tous pour vos voeux. Moi de même vous souhaite une année remplie de bonheur, et une excellente santé ( important!). C'est peut-être la première année sans votre chat, et qu'il en reste un ou deux. J'espère que votre/vos chat(s) restant(s) vont biens , guérissent rapidement, et qu'il(s) vous comble(nt) de bonheur! Et bon courage à ceux reprennent le travail!

Amicalement,
Fanny

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
4 Jan 2017 18:04
 
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous les membres de ce site.

Meilleurs voeux et merci à "vous" qui avez eu l'idée de créer ce site gratuit et en assurez la maintenance. J'espère que ce site pourra vivre longtemps grâce aux dons paypal.

Merci à vous tous pour votre amitié au fil des ondes.

Discussion Discussion

Nouvelle année
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut