Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je pense à vous tous

Auteur
Judi
Membre
#1 | Posté le:
5 Jan 2017 13:57
 
Bonjour,

Je vis actuellement des moments difficiles et il ne m'est pas facile de venir rendre un petit hommage aux nouveaux venus ainsi que les anniversaires.

Je tiens à ce que vous sachiez que j'ai toujours une pensée pour tous nos petits compagnons que je n'oublie pas malgré mes absences, j'ai vraiment mal d'ailleurs de ne pouvoir venir mes petits trésors qui me manquent énormément... Plus le temps passe, plus ma peine est grande !

J'ai du mal à souhaiter une bonne année mais que celle-ci soit la meilleure possible, la santé surtout pour vous tous ici, sans oublier Bruno sans qui nous n'aurions pas cette occasion d'avoir de l'écoute et du réconfort ainsi que de l'amitié, même virtuelle.

Merci beaucoup pour toutes vos pensées fleuries et messages...

Judi.

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
5 Jan 2017 18:47
 
Bonsoir,
Merci d'être passée nous voir. Nous allons visité vos petits "trésors", leurs pages ne seront pas oubliées. Courage pour ces moments difficiles. Notre soutien se dit virtuel mais il n'en est pas moins sincère.
Je suis un peu comme vous avec les souhaits de bonne année.. J'ai du mal...Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que souhaiter une bonne année, c'était une bonne chose, car c'est souhaiter du bien et que le bien gagne toujours contre le mal. Alors, je vous souhaite malgré tout une bonne année. A bientôt

Auteur
sandy85
Membre
#3 | Posté le:
5 Jan 2017 20:47
 
Bonsoir

Je suis de tout coeur auprès de vous dans cette période difficile que vous traversez

Nous pensons à vos petits trésors ne vous inquiétez pas

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017 avec l'espoir qu'elle vous apporte de meilleurs moments

Amicalement

Sandy

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
5 Jan 2017 21:50
 
Bonjour Judy,

Une bonne année 2017 pour vous, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
5 Jan 2017 22:16
 
Bonsoir Judi,
Merci de penser à nos petits compagnons alors que vous êtes dans une période difficile !

Je viens vous apporter, par ce chemin virtuel, des ondes positives amicales : qu'elles vous accompagnent tout au long de la nouvelle année 2017 et plus particulièrement donc en ce moment !
Amicalement.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
13 Jan 2017 21:07
 
Bonsoir judi

Mon amitié n'ai peut être que virtuel par ce site mais sincère par le Coeur.Je suis dans une période difficile aussi peut être pas comme la votre qui je l'espère n'ai pas trop grave afin de vous voir de nouveau rendre visite a tous vos amours a qui vous manquez je suis sur.
Vous savez que nous prenons soin de en votre absence en leur faisant un petit coucou chaque jour .
Je suis comme vous je ne dis pas bonne année mais seulement meilleurs voeux et ma priorité reste la santé a chaque membre de ce site qui font partie aujourd'hui de ma vie .

Je vous souhaite bon courage en cette période difficile avec toute mon amitié .

Aurélie

Auteur
Judi
Membre
#7 | Posté le:
23 Fev 2017 13:29
 
Bonjour,

Merci à vous pour toutes vos pensées fleuries et gentils messages pour les 18 années de départ de ma Poupette hier ce 22 février ainsi que pour tous mes autres petits trésors de vie pendant mes absences.

Je vais avoir bien du retard pour venir rendre visite à tous vos petits anges et valider toutes les fleurs mais j'essaierai de faire au mieux entre mes allées et venues partagées entre la maison et l'hôpital...

Merciiiii

Amicalement
Jocelyne.

Discussion Discussion

Je pense à vous tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut